Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Wayne Rooney

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 5.774 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par katzo68

  • Yeahhh le topic Rooney resurgit du Stub :) Autant je suis pas fan de Man u mais lui à l'heure actuel c'est le meck que j'aime le plus voir jouer au football =P~ =P~ =P~ mais bon je suis pas le seul :'>
    Mais bon en 2005 je fesais déjâ des éloges sur lui :D d'aileur conan aussi B-) .C'est pas comme le meck qui a crée le topic de Wazza :)) :)) :* !Par contre me souvien pas de son geste contre l'Espagne #-o
  • Je redis toujours la même chose sur ce topic, mais autant son embrassade du logo est belle, autant à 17 ans il clamait encore haut et fort qu'il ne le ferait que sur celui d'Everton. L'amour du maillot c'est bien, mais l'amour propre aussi... :-'
  • C'est précisément la raison pour laquelle j'ai mis cette vidéo en ligne.
  • garkham a écrit, le 2010-02-07 11:26:26 :
    Je redis toujours la même chose sur ce topic, mais autant son embrassade du logo est belle, autant à 17 ans il clamait encore haut et fort qu'il ne le ferait que sur celui d'Everton. L'amour du maillot c'est bien, mais l'amour propre aussi... :-'


    Que celui qui n'a jamais dit des conneries lui jette la première pierre !
  • Faut dire aussi qu'il s'en prend plein la tronche quand il joue à Everton. :D


  • Pou moi, je l'aime bien :'>
  • ross3 a écrit, le 2010-02-07 01:55:27 :
    Autant je suis pas fan de Man u mais lui à l'heure actuel c'est le meck que j'aime le plus voir jouer au football =P~ =P~ =P~ mais bon je suis pas le seul :'>


    Tout pareil, sauf que toi, sauf que je ne l'aime qu'à peine plus que C. Ronaldo...
    J'admet qu'il est fort, mais j'arrive pas à accrocher. C'est grave docteur ?
  • Idem, je trouve le joueur un peu bourrin, mais quelle efficacité devant le but adverse :O
  • samh a écrit, le 2010-02-08 06:14:09 :
    ross3 a écrit, le 2010-02-07 01:55:27 :
    Autant je suis pas fan de Man u mais lui à l'heure actuel c'est le meck que j'aime le plus voir jouer au football =P~ =P~ =P~ mais bon je suis pas le seul :'>


    Tout pareil, sauf que toi, sauf que je ne l'aime qu'à peine plus que C. Ronaldo...
    J'admet qu'il est fort, mais j'arrive pas à accrocher. C'est grave docteur ?


    Comment comparer Wayne Rooney à ce Rognutdju de Ronaldo.... #-o Ce joueur est de la même classe que Shearer... Et il est bien parti pour devenir un des meilleurs joueurs que l'Angleterre ait jamais connu...
  • Je ne les compare pas footballistiquement. [-X
    C'est juste que les 2 sont sans doute très bons, mais que je n'arrive à m'extasier devant aucun des deux.
  • Il est tout simplement énorme ce joueur, je possède actuellement trois maillots de lui, un de l'Angleterre 2006 et deux de Man U... :'>

    Quand je pense qu'on l'a comparé à Gascoigne à ses débuts, il prouve déjà qu'il est bien meilleur que le Gazza, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. :x
  • Gascoigne c'était autre chose et , pour l'instant , moins sérieux .
    Sinon Ronaldo c'est la classe au dessus .
    Rooney c'est un style Papin , vitesse , patates , le buteur mais moins de technique de Ronaldo
  • Pour le pourcentage où elle est vraiment utile sa technique à Ronaldo... Moins de fioritures, plus d'efficacité... C'est vraiment caricatural de penser à Rooney comme un bourrin de service. Ses crochets, ses tirs en pivot au ras du poteau face à l'Inter... Sans Ronaldo, il est en train de prendre une vraie dimension, et est sur la trajectoire qui va lui permettre pas mal de records...
  • Et hop, deux buts pour Rooooney à Milan hier, deux coups de boule: le premier, plutôt technique, une tête lobée, le deuxième, il a laissé en plan les piquets centraux du Milan pour fusiller Dida, ce dernier se lançant pour l'occasion dans une magnifique imitation de la statue vivante...
    http://images.smh.com.au/2010/02/17/1132146/rooney1-420x0.jpg
    Le premier but...

    http://www.bbc.co.uk/blogs/philmcnulty/rooney_blog_getty.jpg
    ...et le deuxième

    https://racingstub.com/blogs/l/ludo2607/photos/001/160210-rooney1...
    Wayne et David...

    Sir Alex Ferguson: "Wayne a été conforme à sa forme actuelle et il a été tout simplement inarrêtable. Les Milanais ne pouvaient pas le contenir en deuxième période et il a été merveilleux. S'il continue ainsi, il pourra devenir le meilleur joueur du monde."
  • A l'heure actuelle, c'est lui le meilleur attaquant du monde ! :x

    (Si, si je suis objectif)
  • Le jour où il a inscrit ce but avec Everton contre Arsenal il avait déjà montré quel chemin il allait prendre, il n'en pouvait être autrement. :x
  • Prochain ballon d'or .
  • Exactement. Je pense qu'on tient le prochain ballon d'or.

    Il est beaucoup plus posé et mature dans son jeu depuis pas mal de temps maintenant. Il joue comme un vieux briscard alors qu'il est encore si jeune. Les années qui arrivent pourraient faire de lui un joueur entrant dans la mémoire collective du foot, sauf si Man U régresse et qu'il s'entête à y rester pour l'amour du maillot...
  • Depuis qu'il est papa ? :)
  • deldongo a écrit, le 2010-02-17 20:06:38 :
    Prochain ballon d'or .


    En année de coupe du monde, il faut en être soit le vainqueur, soit le meilleur buteur pour avoir le trophée. Rooney ne peut donc qu'être le meilleur buteur puisque c'est la France qui va gagner.
  • J'aimerai tant voir un jour l'Angleterre championne du monde ou d'Europe... Et même si je le dis à chaque coupe majeure, je pense qu'ils peuvent le faire cette année grâce à un Rooney irrésistible !
  • En tout cas à l'heure actuelle c'est peut être le meilleur attaquant au monde..
    Quelle saison il réalise jusqu'à présent..
  • Quelle partie ce soir à nouveau face au Milan AC (+)
  • Bah voilà, Wayyyyyne :x encore magique ce soir. Ce joueur est mon idole. Je l'aime. :'>
  • Si jamais Manchester continue de briller en C1 ou que l'Angleterre réalise une grande coupe du monde,il aura clairement ses chances pour le futur ballon d'or.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse

Mode fenêtre Archives