Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cédric Kanté

Chargement...

Flux RSS 293 messages · 46.482 lectures · Premier message par marc · Dernier message par superdou

  • Pour moi il est clairement responsable sur le but encaissé.
    Sur la passe vers Oliech il ne sait pas où est le ballon, du soup il rebondit sur sa tête et il atterit dans les pieds de l'attaquant.
    Si seulement il savait se placer correctement :-w
    Je suis pratiquement certains que 2/3 des buts qu'on aura encaissé cette saison sont dus à des erreurs de défense. X-(
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Encore une fois (ça devient une habitude) Cedric donne un but à l'équipe adverse. Il est entierement responsable sur le but d'Ilan. C'est pas la première fois. Et bien qu'à cause de lui on se prend ce but qui nous condamne en L2, il est dans le top du site.
  • Qui est encore assez courageux pour défendre la défense du Racing ? Il faut être un sacré rêveur ou un inconscient pour trouver des qualités, ne seraient-elles qu'individuelles, à Kanté et les autres...désolé, mais la même Cédric me laisse désabusé.....trop inconstant et fr&anchemezntr disons le: MAUSVAIS!!
  • Vous êtes dur avec Cédric ....! :-/
  • Il me fait la même impression qu' ISMAEL à Strasbourg c'est à dire que je ne les trouve pas bons ils font ou faisaient trop d'erreurs et essentiellement de placement mais quand on voit la carrière d'ISMAEL après son départ du RACING tous les espoirs sont permis à KANTE
  • Dire que Kanté est une brêle, on aura tout entendu...
  • C'est quand même un peu fort...
  • ...le roquefort...
  • .. le Roquefort ? J'adore ! O:)
  • ils peuvent vendre tous les 22 joueurs,je m'enfoux tant qu'ils gardent gameiro.
  • Ta nouveau craqué toi , tu exagère je trouve , j'apprécie également GAMEIRO , mais il y a d'autres joueurs ( surtout que la on est sur le topic de KANTE ) moi j'espere qu'il restera on a besoin de lui la saison prochaine .
  • sandrine68 a écrit :
    Ta nouveau craqué toi , tu exagère je trouve , j'apprécie également GAMEIRO , mais il y a d'autres joueurs ( surtout que la on est sur le topic de KANTE ) moi j'espere qu'il restera on a besoin de lui la saison prochaine .



    non mais il y a de nombreux joueurs que j'aime pas du tout de notre équipe.
  • Ca on avait remarqué , et tu critique très souvent je trouve , pas bien j'espere au moins que tu n'as rien contre KANTE .
  • Kanté a été une des rares satisfaction en défense cette saison . Il ne faudrait pas lui imputer les nombreuses erreurs de ses coequipiers . Sans Kanté on aurait pris bien plus de roustes... D'ailleurs vu son amour pour le club j'espere qu'il restera en L2 . Il doit être un joueur cadre l'an prochain .
  • j'ai rien contre kanté,je visais d'autres joueurs.
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • blueangel a écrit :
    Kanté a été une des rares satisfaction en défense cette saison . Il ne faudrait pas lui imputer les nombreuses erreurs de ses coequipiers . Sans Kanté on aurait pris bien plus de roustes... D'ailleurs vu son amour pour le club j'espere qu'il restera en L2 . Il doit être un joueur cadre l'an prochain .


    malheureusement, son amour pour le club ne doit pas etre si énorme que ca!
    Il a clairement annoncé il y a quelques temps déjà, son désir de quitter le racing en cas de descente en L2!!!
  • missracing a écrit :
    blueangel a écrit :
    Kanté a été une des rares satisfaction en défense cette saison . Il ne faudrait pas lui imputer les nombreuses erreurs de ses coequipiers . Sans Kanté on aurait pris bien plus de roustes... D'ailleurs vu son amour pour le club j'espere qu'il restera en L2 . Il doit être un joueur cadre l'an prochain .


    malheureusement, son amour pour le club ne doit pas etre si énorme que ca!
    Il a clairement annoncé il y a quelques temps déjà, son désir de quitter le racing en cas de descente en L2!!!
    Cependant je ne lui reproche rien on peut pas lui en vouloir...c'est juste dommage
    et je reste persuadée qu'il est un élément clé de notre équipe et qu'il reste néanmoins rassurant et solide malgrés des erreurs petites certes mais qui nous coutent des buts...à l'image de l'équipe cette saison...bonne mais poissarde!
  • Je ne savais pas qu'il avait annoncé qu'il voulait quitter le club en cas de descente . D'un coté ca se comprend il n'a pour ainsi dire connu qu' un seul club dans sa carrière et la perspective de retomber à nouveau en ligue 2 ne doit guère l'enchanter . D'un autre côté je sais aussi qu'il est un des rares à aimer le racing une qualité qui pourrait aussi l'inciter à rester . Wait and see
  • Je trouve que des joueurs comme Kanté par exemple pourraient faire un effort une saison en L2 et si jamais on ne remonte pas directement qu'on leur laisse leur bon de sortie. Peut-être on gagnera moins à les vendre mais si on les vent aintenant on ne remontera pas c'est certain.
  • On devrait quand même a mon avis laisser un bon de sortie a un joueur qui a fait pratiquement toute sa carrière au Racing.
  • katzo68 a écrit :
    On devrait quand même a mon avis laisser un bon de sortie a un joueur qui a fait pratiquement toute sa carrière au Racing.


    toute sa carrière???il n'a qyue 26 ans...il a encore quelques belles années devant lui a mon avis..
  • Moi je pense au contraire qu'il faudrait essayer de le convaincre de rester au moins un an de plus, pour qu'il nous aide a remonter direct', et lui laisser le bon de sortie après s'il veut.
  • OK mais si ce joueur a un minimum d'éthique il restera une saison en L2. Parce qu'il faut pas oublier que si on en est la, c'est surtout à cause des joueurs.
  • takl a écrit :
    Moi je pense au contraire qu'il faudrait essayer de le convaincre de rester au moins un an de plus, pour qu'il nous aide a remonter direct', et lui laisser le bon de sortie après s'il veut.


    je n'ai pas dit le contrairen je suis tout à fait d'accord avec toi! ca doit être un joueur cadre l'année prochaine
  • rcsbur67 a écrit :
    OK mais si ce joueur a un minimum d'éthique il restera une saison en L2. Parce qu'il faut pas oublier que si on en est la, c'est surtout à cause des joueurs.


    a mon avis l'éthique c'est le dernier de leurs soucis...le monde du foot est bien trop lié a celui de business malheureusement!!!
    alors si tel ou tel joueur à l'occasion de gagner plus ailleurs il ne refusera pas et se cassera en vitesse d'une équipe qui cool en ligue 2!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives