Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cédric Kanté

Chargement...

Flux RSS 293 messages · 46.482 lectures · Premier message par marc · Dernier message par superdou

  • A quand kante a Paris aie je vais me faire des ennemis, j'ai dis une connerie ok je sors :p
  • Je pense que si Kanté quittait le Racing, il préférerait aller dans un grand club :p ;)
  • Kanté ne devriat pas encore partir du club ... Il a encore beaucoup de choses à apporter au club. De plus si c'est pour se casser les dents autre part, c'est pas la peine. Si l'ont regarde d'autre joueurs ayant voulu rejoindre de "grands clubs" et qui disparaissent plus ou moins de la circulation comme Cobos qui entre le PSG et Nice (un bon bout de temps d'ailleurs...) n'a pas vraiment fait parler de lui, un Ljuboja qui part (pour le PSG), fait une belle 1/2 saison puis fait reluire le banc si il se trouve sur la feuille de match, ou encore un Luyindula qui perce à la hauteur de so talent à Lyon puis s'écrase la figure à l'OM. Moi je dis c'est bien les ex-strasbourgeois qui partent pour de grands clubs :-'

    Mis à part Djorkaef, Dacourt, Ismael (+/-) et 1 ou 2 autres, je ne vois pas qui a réussi dans un grand club.

    Je pense que Kanté à tout à gagner en restant encore 4-5 saisons au bord du Krimmeri :)
  • Que sa sainteté au dessus de nous puisse t'entendre !! [-o

    Cela dit il me semble que Kanté est Strasbourgeois de naissance, donc pourquoi ne resterait il pas à Stras jusqu'à la fin de sa carriere ???? Je verrais bien les dirigeants faire une petite exception financiere pour lui !!! (+)
  • Déja, il avait l'envie depuis son retour de prêt de montrer ce dont il était capable et de gagner sa place! Il l'a fait ! Maintenant, il a même pris un statut encore différent en portant le brassard de capitaine, aidant les jeunes tout en étant également jeune lui même (25 ans je crois ... il est pas vieux tout de même). De plus, il est de Strasbourg et je crois bien qu'il s'y plait sinon il serait parti depuis bel lurette ! Donc, je le vois bien rester encore quelques années et devenirune figure emblématique du club surtout si le racing arrive à se positionner dans la première partie du classement dans les prochaines années et donc un concurent pour jouer l'Europe ! Enfin, je vise haut c'est vrai, mais Kanté peut vaoir les intentions de le faire, en tout cas, il nous montre qu'il a les moyens de pousser l'équipe assez haut !
  • Le SO propose des fonds d'écran de Kanté

    http://www.rcstrasbourg.fr/_mm/goodies/desktop_rcs_05_thumb.jpg

    Ca se trouve ici :)
  • N'empèche je ne les trouve pas génial ces fonds d'écrans à l'éfigie d'un seul gars ... Peut-être pour certains et surtout certaines, c'est bien mais je préfererais un mouvement de joie de toute l'équipe genre le regroupement devant le kop mardi dernier après le dernier tir au but !
  • Moi j'ai mis celui de salim Arrache, mon PC a plutot fière alure maintenan!
  • A participé au match Sedan - RCS 3-1 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté (35.2%) a devancé A. Farnerud (31.8%) au sondage du joueur du mois de décembre, fait par le site officiel et 30349 votants. Le capitaine du Racing sera récompensé, samedi soir avant le coup d'envoi de la rencontre Strasbourg-ASSE.
    Source: Site officiel
  • Il le mérite largement d'ètre élu meilleure joueur du mois
  • Vu le sondage avec le peu de joueurs cités et la façon de voter peu adéquate (on peut voter autant qu'on veut), je ne donne pas grande valeur au résultat de ce sondage.

    Je trouve les joueurs du mois élu sur les autres sitres sites Strasbourgeois (CielEtBlanc ou RacingStub) beaucoup plus réalistes.
  • Oui mais bon pour un début du nouveau Site Officiel c'est déjà pas mal ;)

    Kanté mérite de toute façon le titre de joueur de décembre. Maintenant il est vrai qu'il faudrait un peu revoir le système de vote.
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Joueur de décembre : Cédric Kanté

    D'une courte tête, au premier poteau, Cédric Kanté fait la différence et s'octroie la plus haute marche du podium, devançant ainsi Devaux et Cassard ses compagnons de défense. Symbolique d'un secteur de jeu, à cette époque, retrouvé.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • C'est le meilleur article que j'ai lu depuis longtemps (+) :x
  • Peut être même le meilleur article depuis la création du stub. Bravo mosto! =D
  • Joueur du mois de décembre sur la stub et... sur le SO aussi...
  • J'ai également adoré. Bravo et merci mosto ! (+)
  • Je me joint au concert de louanges, cet article est excellent =D
    Bravo mosto (+)
  • A participé au match Istres - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kanté: « Il [l'entraîneur] essaye de construire à chaque match la meilleure équipe possible et comme moi, je ne suis pas irréprochable en ce moment, il n'y a rien de scandaleux à me sortir. »
    Source: DNA
  • Respect Kanté dommage que tous nos joueurs ne soit pas comme ca!!!
  • J'espère qu'il retrouvera vite son meilleur niveau car on a besoin d'un bon Kanté pour s'en sortir et stabiliser la défense.
  • A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : titulaire [C]
  • Notre capitaine a vraiment été malchanceux hier soir :(
    Alors qu'il avait l'occasion de regagner sa place de titulaire au dépend de Haggui, blessé, il est tombé malade :(

    Du coup, on a eu le droit à un Fahmi qui lui, n'a aucune chance de devenir titulaire, vu sa lenteur (-)

    Quand à Kanté, il va certainement du coup prolonger son séjour sur le banc :(
  • Si Haggui ne se remet pas, il reviendra ... Du moins il restera sur le banc heuresement, parce qu'il est hors de question à mes yeux qu'un Fahmi lui prenne sa place (premièrement, Kanté et meilleur, deuxièmement, j'aime pas du tout Fahmi ... Quand il joue, on perd ! Mauvaise foie mauvaise foi quand tu nous tiens ...)
  • Kante la prochaine fois que tu as une gastro opte pour une boite de spasfon ,du coca et du riz et au bout d'une heure sa ira mieu :-& .
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Nice - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Caen - RCS 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Rennes - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Bastia 2-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Metz 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Nuremberg 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Slavia Prague 1-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 66' Avertissement
  • A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • J'exhume ce topic des profondeurs du stub pour reparler des performances du désormais ex capitaine du Racing, le valeureux Cédric.
    Que pensez vous de son nouveau positionnement en tant qu'arrière gauche (depuis la fin de saison dernière) ? Personnellement je le trouve moyen. Offensivement, il n apporte pas grand chose et même défensivement, ce n est pas toujours l assurrance tout risque. Par exemple, alors que beaucoup stigmatise la naïveté de Karim Hagui (que je ne nie pas) sur le but de Carew, je trouve que Kanté aurait pu ou du intervenir...
    Ceci dit, je n'en fait pas un bouc émissaire,
    Mais le débat est ouvert.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives