Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bakari Koné

Chargement...

Flux RSS 229 messages · 14.179 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jlopes

  • Ben c'est clair que celui là, c'est LE mec à recruter cet été. C'est de très loin le meilleur joueur de D2, exploit d'autant plus retentissant que Lorient n'avait cette année qu'un équipe médiocre. Si le Racing reussit ce coup là franchement je dis chapeau...
  • pour info le classement des buteurs de L2 :

    RangJoueurButsMatchsButs/match
    1Bakary KONE (Lorient)23320.72
    2Robert MALM (Brest)21350.60
    3Sébastien GRAX (Troyes)15330.45
    4Moumouni DAGANO (Guingamp)13320.41
    5Elie KROUPI (Nancy)12270.44
    6James FANCHONE (Le Mans)11300.37
    7Marc-Antoine FORTUNE (Brest)10300.33
    -Romain POYET (Clermont Foot)10340.29
    -Marco Paulo REBELO-LOPES (Laval)10330.30
    -Laurent DUFRESNE (Nancy)10240.42
    -Benjamin NIVET (Troyes)10290.34


    a part malm, les autres sont loin derriere :O
  • Tiens il joue encore Malm? Il doit pas se faire tout jeune...

    Moi mon fantasme c'est Koné et Grax pour remplacer Abdé... =P~
  • euh....Grax est plutôt attaquant, hein....
  • malm va sur ses 32 ans et il n'a jamais claque autant de buts que cette saison :O
  • Je me souviens que je l'avais dans un jeu vidéo Malm, saison 92/93 il était à Lens et me claquait plein de buts...

    Grax,il peut très bien prendre la place d'Abde. C'est d'ailleurs le role qu'il avait lors de Troyes-RCS et il avait été très bon.

    Tout ca pour dire que Koné est un Dieu et que je le veux...
  • Ok alors on n a qu a dire à Grax "Seb, tu viens chez nous et tu joues Abdé", et puis "Bana, toi tu joues Mama". Pas sur qu ils comprennent... :D/
    OK je sors (?)
  • t'as qu'a te l'acheter :))
  • On peut organiser une quête à la sortie de la Meinau, mais je pense pas que ça suffira!
  • Allez, disons que nous sommes 25000 contre Metz.
    Chacun donne 400 francs bien entendu.

    25000 * 400 = 10 millions de francs !

    Et puis c'est réglé hein :D
  • En+ Lorient aurait donné sa préférence a l'offre de keller,alors on peut esperer....
  • Source ? #-o
  • RMC info-----------breve publiée sur le portail.
  • Ce joueur est une pure bombe mais ne viendra qu'au Racing à condition que Niang parte...Niang partira-t-il ? Pas si sûr alors je modère l'info de RMC infos...
  • gary67 a écrit :
    En+ Lorient aurait donné sa préférence a l'offre de keller,alors on peut esperer....

    c'est pour remercier les dirigeants strasbourgeois qui ont permis le transfert de Ludovic Viltard (le futur Anelka) à Lorient :o)
  • Et Ulrich Le Pen peut donner un coup de fil à ses anciens dirigeants :-'
  • Ou faire l'échange, lui contre Kone
  • jeanclaude a écrit :
    gary67 a écrit :
    En+ Lorient aurait donné sa préférence a l'offre de keller,alors on peut esperer....

    c'est pour remercier les dirigeants strasbourgeois qui ont permis le transfert de Ludovic Viltard (le futur Anelka) à Lorient :o)


    Et pour remercier les dirigeants Strasbourgeois d'avoir recruté Camadini... :D
  • Juste pour info il a consolidé sa 1ère place des buteurs de L2, en marquant le second but de son équipe hier soir.
  • Sur pénalty je crois ... Mais ca fait 24 buts ! Bravo !
  • Un tres bon client ca....24 buts en ligue 2 autant dire qu'il a un bon rendement face aux buts.
  • C'est un super joueur!!!!
  • Pour la ligue 2....a confirmer en ligue 1, ensuite on pourra dire que c'est un super joueur mais c'est vrai que 24 buts en ligue 2 est deja une tres bonne performance.
  • c'est clair faut qu'il confirme mais bon,jme ferait pas trop de soucis pour lui....
  • Je me fais un peu l'avocat du diable... :)

    Voilà le classement des meilleurs buteurs de L2 de l'an dernier:
    classementButeurClubButs
    1Laurent DufresneNancy17
    -David SuarezAmiens17
    3Bertrand FayolleValence15


    Dufresne a marqué 10 buts seulement cette année... et Fayolle n'en a mis que 6, et ils évoluent tous deux en L2 à Nancy.
    Quant à David Suarez, il joue à Toulouse cette année et a marqué 5 buts en 19 matchs.

    Autrement dit, ne vous attendez pas forcément à voir dès l'an prochain un Koné qui survole la L1! Il lui faudra de toute façon s'adapter au jeu, au niveau supérieur des équipes. Je pense qu'il aura du mal à avoir le niveau de Niang, du moins en début de saison. Les exemples à la Drogba sont très rares...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives