Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bakari Koné

Chargement...

Flux RSS 229 messages · 14.179 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jlopes

  • Je le verai bien à Nantes qui possède la 18e attaque du championnat. Et puis le prix auquel Lorient devrai le lacher, c'est cause perdu pour nous ! Je pense aussi qu'il voudrai une place de titulaire et avec le duo Pagis et Niang qui marche plutot bien, les dirigeant ne peuvent pas lui promettre une place de titulaire!
  • Je l'ai vu jouer l'autre jour à la télévision ce bonhomme a le talent d'un joueur de L1 ce n'est pas un joueur a laissé en L 2 ;)
  • Je pense que le joueur ne serait pas opposé à venir dans un club de ligue 1 comme Strasbourg, mais ça m'étonnerais beaucoup que Lorient le laisse partir ;)
  • L'argent dans ce milieu fait beaucoup ... Mais malheuereusement le Racing n'en est tellement fourni actuellement :((
  • A noté qu'il a planté son 15e but de la saison ce week-end.Si je dis pas de connerie il est le meuilleur buteur toutes division confondues.
  • L'attaquant international ivoirien Bakary Koné, a déclaré mercredi qu'il souhaitait terminer sa saison avec Lorient.

    «Tous les joueurs de foot veulent évoluer en L1, c'est logique. C'est vrai que mon nom circule, mais cela ne dépend pas de moi car je suis lié avec Lorient pour deux saisons et demie encore», confie le meilleur attaquant de Ligue 2 (15 buts).

    Le joueur le plus convoité des Merlus est patient. «Sauf coup de force majeur, je suis Lorientais jusqu'à la fin de la saison. La décision ne m'appartient donc pas. Mais je souhaite terminer la saison ici, je ne veux pas laisser mes partenaires au milieu du chemin», conclut Koné.

    Source : lequipe.fr
  • Il a l'air d'avoir un bon état d'esprit en plus... Franchement il me plait bien ce gars là! C'est des types comme ca qu'il faut aller chercher.
  • drogba kalou koné....pas mal les attaquants ivoiriens en ce moment!
  • En voila un qui continue sa route! Ce soir encore, il a marqué lors du match Lorient-Brest (3-0)! il a marqué à la 88eme minute! Il ne s'arrète jamais ? Ca a l'air d'être une vraie perle ce gars !
  • le prix va pas baisser...
  • attendons les soldes de janvier... :o)
  • Bakari Koné attise les convoitises. Si Saint-Etienne, Nantes ou encore Sochaux l'ont approché, le joueur lorientais aurait déjà donné son accord à Claude Puel, l'entraîneur de Lille, pour la saison prochaine.

    L'attaquant ivoirien de Lorient (L2), Bakari Koné, sur les tablettes du LOSC ? Les discussions seraient bien avancées et le joueur aurait même donné son accord pour un possible transfert lors du prochain mercato, alors qu'il lui reste encore deux ans de contrat. On évoque un montant de 1,5 millions d'euros.

    Koné, âgé de 25 ans, réalise une très belle saison en Bretagne. Il a déjà inscrit pas moins de 17 buts.

    Source : football365.fr
  • Il y a déjà Odemwingie et Moussilou, plus un ou deux jeunes... Il a envie de faire banquette ? #-o
  • Ben peut etre que sa s'inignifie le départ d'un attaquant lillois. Moussillou si il part je ne serais pas surpris, car il est parisien d'origine et pourquoi pas faire un rapproché enfin sait on jamais....
  • Je sens que Lille va se monter une sacrée équipe...
  • La saison dernière c'est le TFC qui avait monté une belle équipe, cette année je vois bien Lille faire la même chose, à quand notre tour #-o
  • Je Nouveau but de Koné ce week end, je remonte ce topic parce que je pense que le racing le suit toujours. C'est vraiment un excellent joueur, du style de niang...

    Cependant il reste tres cher mais je pense que ce serait tout de meme une sacrée bonne affaire... Si nous hypothésons ( ché pas si ca ce dit... #-o ) un depart de niang, la venue de ce joueur serait vraiment bien, puisqu'il entrerai dans le même registre de Mamadou...

    [-o
  • [-o C'est juste pour une petite prière au cas où mon Dieu Keller m'entend [-o
  • Ben dans "l'alsace" ils annoncent que Niang est suivi par Lyon et que la barre est à 8 millions d'euros.

    Donc si c'est vrai et que Niang part pour ce prix, je pense que Koné sera dans nos cordes :)-
  • Dans le même journal, il est surtout dit que c'est Diané qui a la préférence du staff... :((

    Koné, faut voir les clubs qui le pistent... Faudrait vraiment jouer l'UEFA et faire une exception sur la politique salariale (car sinon, on peut pas lutter avec Saint-Etienne, Lens, Bordeaux ou je sais pas qui). Bref, pour la deuxième hypothèse, elle est bien improbable.

    Notez que Niang va partir, c'est quasi ineluctable, pour 8 M€ au moins!!
    On est en finale de la coupe de la Ligue, c'est pas loin d'1M€.
    Si on la gagne, je crois que c'est le double.
    Les recettes télé vont énormément augmenter.

    Alors certes, on a payé deux fois 700 k€ (Nancy et Kombouaré), 1,4 M€. Il y avait encore 2 M€ de déficit. Je suis quand même pas fort en math mais:

    9 M€ (au bas mot si Niang part et qu'on perd la finale) - 3,4 M€ = 5,6 M€...

    Et on remplacerait Niang par qui? Et les autres joueurs pistés?

    Diané: 800 k€ (max)
    Landrin (libre) ou Pontus (libre)
    Boka (1 M€;)
    Johansen (1 M€;)

    2,8 M€... Il reste à peu près... 2,8 M€: on peut me dire où ils iraient? Autant garder les 800k d'un Diané qui effraie un peu, et mettre 3 M€ dans un attaquant qui présente un profil de "vrai" remplacement de Niang. Je suis sûr que Koné est largement dans ces fourchettes...

    Sans compter les droits télé...
  • J'avais oublié pour Diané :'> :'>

    Pour Koné j'ajoute qu'il en a mis 3 hier soir face à Guegnon, et il revenait de blessure.
  • Je croi bien que mulhousien68 et moi somme d'accord sur le fait que Koné est la meilleur solution à apporter en cas de depart de Niang :-B
  • Oui c'est clair et si Koné ne devais pas venir, je préfèrerai Dagano à Diané personellement.
  • Exactement pareil!
  • Moi ma préférence va à Koné puis à Grax, c'est aussi simple que cela ! Et c'est vrai qu'avec l'argent d'un possible départ de Niang, cela ferait une sacrée somme à dépenser et des objectifs de transfert à la hausse. Du moins, je l'espère.

    Par contre je tiens à rappeler que l'on ne gagnera pas la totalité du départ de Niang les gars !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives