Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bakari Koné

Chargement...

Flux RSS 229 messages · 14.179 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jlopes

  • Arrêtez, j'ose pas y croire :D

    Vous imaginez, Pagis, Niang, Koné ? Une attaque à faire peur à toute la France... voire l'Europe :D
  • Ce serait un sacré coup. Ce qui est dommage c'est que son arrivée signifierait presque à coup sur un départ de Niang. Mais un duo Koné-Pagis ça reste du bon, car les deux joueurs semblent complémentaires. L'attaque perdrait juste en puissance à cause de la différence de gabarit entre Niang et Koné.
  • Allez, il faut refourguer Bassila, Camadini, Fahmi, Mphela et Drobny, ça rapportera quelques sous-sous et libèrera de la masse salariale !
  • exact mais la priorité reste quand meme de fourguer bassila.sur camadini on touchera rien sur drobny pas grand chose,fahmi encore moins....mai bon espereons ke l arrivée de Koné ne soit pas synonyme du depart de niang
    allez prions!!!!!
  • L'autre foi à adidas quand les joueurs du racing faisait des dédicass, ya un pote qui a demandé a niang si il restait et il a dit oui!!! maintenant je sais pas si il a raconté des conneris mais bon...
  • esperons que ce soit vrai....
  • Je pense que Niang restera au moins jusqu'en Décembre. Histoire de faire des étincelles en UEFA après on verra bien. [-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing serait le club le mieux placé pour faire signer Bakari Koné, grâce à un contrat contenant un intéressement à la revente, du même type que celui qui avait été fait pour Luyindula.
    Source: RMC Info
  • Justement, j'ai la mémoire fragile, comment fonctionne ce type de contrat ? Merci :)
  • Ben le Racing s'engage à reverser un pourcentage défini ( probablement élevé vu la qualité du joueur) sur le montant dont il revendra le joueur sus-cité.

    Sinon pour vous, koné vient en tant que 3ème attaquant, ou ça veut dire Ciao mamadou ?
  • Perso j'espère en tant que 3ème attaquant avec jeu de la concurrence histoire de lui donner un petit espoir de jouer au Baky!
    Pas de départ de Niang please [-o [-o [-o [-o
  • A noter que le pourcentage est basé généralement sur la plus value effectuée et non sur le montant total du transfert.
  • Ce serait vraiment un gros coup si on arrivait à faire signer ce joueur et en même temps conserver Mamadou ! [-o =P~
    On pourra également faire jouer la concurrence au poste d'attaquant, chose qui n'est pas arrivée depuis bien longtemps ! (+)
  • d'ailleurs Koné sort de l'ASEC Abidjan et de l'Académie Jean-Marc Guillou, tout comme Boka.
    Ils ont presque le même âge et doivent se connaître. La présence de Boka au Racing est peut-être un atout pour faire venir Baki.
  • A mon avis Koné on peut s'le brosser si on ne rentre pas une grosse somme de pesetos...
    Pareil pour certains autres postes. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Deroff est declaré intransférable (car on sait deja qu'il ne vaut pas grand chose), qu'on essaie de negocier Pagalou (lui s'il signe, on ne verra personne d'autre comme milieu relayeur X-( )... bref, j'suis assez sceptique sur le recrutement pour la saison prochaine
    A moins qu'on reussisse a obtenir de bons prêts
  • Franchement je pense qu'on pourra avoir Koné qu'avec l'argent récolté pour un éventuel départ de Niang.
  • c'est ce que je pense egalement : si kone vient ce sera au detriment de niang...
  • Pas certain qui sait ?! Y'a eut pas mal de rentrées d'argent cette saison :

    - Coupe de la Ligue
    - Prime UEFA
    - Prime ADIDAS
    - Plus de spectateurs venus à la Meinau
    - Hausse annoncée du capital et du budget (Ginestet)

    Alors qui sait hein... ?! Ne nous enflammons pas, attendons sagement :) Confiance à Keller !
  • D'après les DNA (que tu apprécies bien ;) ), avec la coupe de la Ligue, les primes de sponsors cumulés, il ne resterait qu'au meilleur des cas 1 million d'€uros, donc bon :-s
  • marc a écrit :
    A noter que le pourcentage est basé généralement sur la plus value effectuée et non sur le montant total du transfert.


    Ah je vois que tu as retenu l'explication :D/ Merci qui ? :))
  • Merci puerto :'>
  • Faut se méfier quand même des révélations, elles ne restent parfois pas touours au top, Exemple Fauré de Toulouse qui n'a jamais vraiment confirmé.
    certes Niang était un peu dans le même cas.
    Faut voir ...
  • Il y a également Suarez qui a eu un gros passage à vide mais qui se reprend tel un boulet de canon.

    Personnellement je pense que Koné n'est pas un feu de paille. Ce gars là est explosif et mord les ballons à pleines dents. Il a aussi eu un p'tit passage blanc cette saison, tout comme Niang, Moussilou, et plein d'autres ... Mais Koné a repris son rythme de goaléador en marquant un triplé :)
  • De toute façon on est jamais à l'abri d'une erreur de recrutement!
  • puis honnetement ,je pense pas que ce gars -la soit une arnaque mais plutot LA bonne affaire de l'été,et c clair qu'il va exploser la saison prochaine et pourquoi pas chez nous,avec mama et pagis!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives