Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre signature (et celles des autres)

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 4.950 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par lawknight

  • Certains voudront peut-être expliquer où commenter leur signature qui apparait en bas des messages du forum... ou interroger quelqu'un sur la sienne.

    Il serait bien de les citer, car vu la vitesse ou certains changent, les messages de ce topic deviendraient vite obsolet :)

    J'inaugure avec mon "Duguépé-rules! "actuel (rules=régne) qui n'est pas prés de bouger :)-
  • Depuis que l'homme sait qu'il est mortel, il a du mal à être tout à fait décontracté

    Euhh ma signature c'est une citation de Woody Allen...
    Mais y' pas besoin d'explication je crois #-o

    Mais bon je la change souvent. :)
  • Voila la mienne , toujours la même depuis mes débuts sur le stub :

    " Tant qta pas mal a tin cul, t'es peu toujours t'assoir eud su !"


    Une phrase culte du spectacle de mon humoriste favoris, Dany Boon , je ne m'en lasserai jamais ;) :p
  • la mienne je pense qu'il n'y pas trop d'explications à donner, tout est dit. :p
  • Dans une vie antérieure j'étais viking Je pense que pas mal sur ce site savent que j'ai toujours été attirée par les pays du nord et cela est assez poussé, d'où ma supposition :p dans une vie antérieure je devais être viking.
  • Ma signature actuelle (ça change tout le temps) "Chuis là moi :)" est une référence au passage a l'heure d'hiver et de la soirée extraordinaire passée avec aragon et ulirch ;)

    Sinon la signature que j'ai le plus souvent est "j'irais au paradis car l'enfer est ici", titre dun film avec Claire Keim.

    C'est plus le titre en lui même que le film qui me plait.
  • J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde !

    Mon actuel, je change pas mal...

    C'est une réplique de Tony Montana dans Scarface, au moment où il voit des riches traficants de coke habillés en costard rentré dans un resto chic pendant que lui fait la vaisselle pour gagner un peu de fric. J'adore ce film et plusieurs de ses répliques mythiques.
  • " si tu veux bien je veux bien"...
    pas grand chose à expliquer je pense :)
  • J'ai repris une citation de Voltaire, authentique.

    Je trouve que beaucoup reprochent au public alsacien de ne venir que quand l'équipe gagne, et cette phrase est une réponse qui colle bien à ce genre de reproches... au point de se demander si Voltaire ne supportait pas le Racing (Gress devait avoir 20 ans à l'époque... c'est si loin 1779.. snif)
  • Supporter du RCS pour aujourd'hui et pour toujours O:)
    Ya pas d'explications à donné
  • Pour moi, je crois que c'est une vieille (évidemment :p ) citation de Pierre Desproges
    Merde! :-&
    Je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas mis sur le Stub!
    Bon... alors sur le Furcs c'est: "la culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale"
  • Les fans de Ludwig von 88 apprécirons ma dernière signature...
  • "je suis une légende " rules ;)
  • "je vaincrai parce que je suis le plus fort"
  • Ben pareil, pas d'explications:
    "Je veux un grand Racing c'est tout" et c'est tout !!!
  • "AES un jour, AES toujours" car malgré le fait que je sois aujourd'hui en Droit, je suis AES dans ma tête et surtout dans mon coeur :x (et puis c'est aussi mon 1er grand amour associatif!)
  • Le passé c'est chiant, le présent c'est maintenant et le futur c'est que du bonheur qui t'attend, c'est ma devise!
    Repensez-y quand ça va mal le moral devrait revenir tout seul!
  • Un seul club pour toujours , Racing club de Strasbourg ( bon ça s'est fait ) O:)
  • Je croyais que c'était "Merci Socrate" ?
  • et merci Socrate :))
  • Et l'explication ?
  • une blagounette :))
  • Mise à jour de ma signature... "il était une fois nikolko" :'>
    Ca pète :)-
  • Moi, c'est un petit proverbe très joli du Bénin !! :))
  • nikolko a écrit :
    Mise à jour de ma signature... "il était une fois nikolko" :'>
    Ca pète :)-


    Pourquoi? :O
    Il est mort? #-o

    :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives