Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre signature (et celles des autres)

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 4.950 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par lawknight

  • Avant de poster, pense à ceux qui devrons te lire...

    Petite signature de circonstance... Inspirée par la multiplication des "posts sauvages" O:)

    (j'ai du aller le rechercher bien loin ce topic là)
  • You'll never walk alone

    car c'est une phrase de circonstance : je m'explique : les strasbourgeois en seront jamais seuls, on les soutiendra jusqu'au bout.
  • "Die Gedanken sind frei"

    C'est le titre d'une chanson trilingue ( francais / allemand / alsacien ) interpretée il ya plusieurs années par la troupe de la choucrouterie menée par notre Roger Siffer inter-national.

    La traduction francaise est "Elles sont libres les pensée". Je trouve que ca jette plus en allemand.

    C'est une tres belle chanson.
  • Les jeunes s'illusionnent sur leur avenir, les vieillards sur leur passé.
  • GOD SAVE THE QUEEN :)-

    sans commentaire !
    :p
  • L'Africain est mon frère. Le musulman, le juif, je respecte leurs prières.

    Message de paix...(by Assassin)
  • Stand up , Speak up

    Ben tout le monde connait et apprécie plus ou moins ...
  • "I'm alright Jack, keep your hands off my stack"

    Les fans de Pink Floyd reconnaitront...(enfin j'espère :)) )
  • Money (+)

    "Think I'll buy me a football team" :p
  • Exact ! =D
  • Led Zep et Pink Floyd, même combat! B-)
    Ma signature c'est le titre d'un mail de mon frère suite à un bien beau matche du Racing, qu'il ne supporte pas du tout mais qu'il devrait ;)
  • y a pas grand choze a expliker ... tonton c'est le meilleur :))
  • Voilà quoi :)
  • cedric67 a écrit :
    y a pas grand choze a expliker ... tonton c'est le meilleur :))


    tonton david ?
    françois mitterrand ?
    tot tonton à toi ?
    #-o
  • non non juste tonton :)-
  • ma pratique du contentieux judiciaire m'a inspiré cette citation, faite maison... "Si les menteurs sont crus, les carottes sont cuites".
  • Tiens ça me rappelle une vieille blague de juriste:

    Un jeune avocat vient de remporter son premier procès.
    Fier comme artaban il enoie un télégramme à son client disant : "Juste cause a triomphé!".
    Son client lui réexpédie aussitôt un autre télégramme: "Interjettez appel immédiatement !"

    Bon c'est de l'humour de juriste, hein ! :-'
  • Moi ma signature veut tout dire.
  • et moi c'est de la variété française...pierre bachelet
  • bofbof2004 a écrit :
    Tiens ça me rappelle une vieille blague de juriste:

    Un jeune avocat vient de remporter son premier procès.
    Fier comme artaban il enoie un télégramme à son client disant : "Juste cause a triomphé!".
    Son client lui réexpédie aussitôt un autre télégramme: "Interjettez appel immédiatement !"

    Bon c'est de l'humour de juriste, hein ! :-'


    hors-sujet volontaire, amis modérateurs merci de votre compréhension, j'essaie d'être drôle.

    Cas vécu au barreau de luxembourg. L'avocat s'approche du médecin légiste appelé à la barre pour faire état de ses conclusions, et lui demande: "quand vous avez examiné Mme X, êtes-vous sûr qu'elle était morte?"
    -Oui, absolument, Maître.
    -Pouvez-vous le jurer devant cette Cour?
    -Tout ce que vous voudrez. Je suis médecin légiste, on ne me présente que des cadavres.
    -Mais comment pouvez-vous être certain que la victime était morte?
    -Son cerveau était dans un bocal sur l'étagère
    -mais est-ce la preuve absolue de sa mort?

    Enervé, le médecin-légiste prend l'air de réfléchir, et lance:
    "maintenant que vous le dites... Je crois bien qu'en fait il n'est pas mort, et exerce aujourd'hui la profession d'avocat pénaliste"
  • Pour la mienne, je vous laisse deviner.

    Mais j'aurais bien mis aussi un réponse de Che Guevarra à la question de Jean Paul Sartre et de Simone de Beauvoir qui était : "Quel est le projet de votre révolution ?"

    Réponse :"Elargir le champs du possible"
  • Je fais un peu de pub pour le prochain concert de l'association A-Lärm, ça peut intéresser les éventuels amateurs de metal/hardcore du forum ;)
  • j'y ai mis "a fan in need is a fan indeed", c'est un peu une réplique du "a friend in need is a friend indeed" ou pour les non anglophones: c'est dans le besoin qu'on reconnait ses vrais amis.

    En gros, ça signifie: c'est quand ça va mal qu'on reconnait un vrai fan! (ou quelque chose dans le genre).

    Hopla
  • Imiter mais jamais égalé

    no comment[/g]
  • effectivement, la grosse faute de grammaire, no comment.

    On dit: Imité mais jamais égalé!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives