Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre signature (et celles des autres)

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 4.950 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par lawknight

  • Bientôt 14 mois pour "Duguépé-rules!" (excepté des petites infédilités durant la trêve d'été), pas mal menacé :|s

    Encore un topic qui dort depuis des mois et c'est bien dommage!
  • Désolé mais je suis nouveau sur racingstub et je voulais savoir comment on faisait pour changer la signature
    merci :)
  • C'est bon j'ai trouvé comment faire.
    En tout cas, la mienne elle veut dire se qu'elle veut dire.
  • Bien la mienne est une citation Finnoise qui signifie en quelque sorte : "Les oiseaux chantent, le soleil brille".
    Ce n'est pas vraiment traductible en Français...
  • Mais c'est beau :x
  • Je te remercie bcp!!! L'entendre est aussi magnifique...
  • Une citation finnoise, du rock finnois... pourquoi ton avatar est-il un écusson suedois alors ? :-/
  • Bonne question piège... Malgré tt ce qui m'attache à la Finlande j'ai quelques point faibles pour la Suède comme par exemple son équipe de foot nationalle, sa langue...
  • J'aime bien aussi son équipe de foot ;)
  • Retour de mon ancienne signature :

    "J'irais au paradis, car l'enfer est ici ..."
  • Ma signature correspond à une phrase qu'aurait dite un journaliste marseillais à un confrère alsacien, à prpos des remous qui secouent actuellement le Racing...
  • Ah oui elle est pas mal... :-' :D

    Pour la mienne, tout est explicite je pense, c'est un petit message à caractère subliminal.... :p
  • J'aime beaucoup la signature d' athor:

    "Je plains le verre vide, je vide le verre plein ... " (+)
  • Ma signature, extrait d'un livre de quelqu'un que je connais bien...

    Pour les non anglophones: "C'était comme si je cherchais Dieu à l'aide d'un ticket de bus"
  • "Domenech plus ultra", hommage tardif au monsieur tout bizarre qui va peut être faire de la France un champion du monde parmis les plus innatendus de l'histoire!
  • Moi c'est un vibrant hommage à ce monument du cinéma qu'est Karaté Kid II.
  • Rob Reiner :
    "Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose."

    :'>
  • Moi c'est un hommage à un modo tout simplement... :D
  • Come back sur une ancienne signature

    Jim Morisson :
    La sagesse ne s'obtient que par l'abus de toutes choses...
  • Bein moi c'est tout simplement une petite pub pour tous ceux qui aiment zizou,j'ai mi une série de photos qui retracent la carrière du maestro,de son adolescence à son dernier mondial.


    Mais si j'avais du mettre une citation,j'aurais mi une de Coluche,qui je trouve répresente malheureusement à merveille la société actuelle:
    "La dictature c'est ferme ta gueule,la démocratie c'est cause toujours"
  • "pour mériter ta joie quand l'équipe gagne, tu dois subir la tristesse des défaites"

    c'est une phrase que j'avais trouvé dans SO FOOT, c'était un artiste anglais fan de MAN United qui l'avait sorti et je trouve qu'elle colle à merveille aux supporters du Racing (+) et à tous ceux qui n'ont pas l'équipe que leur passion mériterait :x
  • jamal a écrit :
    Come back sur une ancienne signature

    Jim Morisson :
    La sagesse ne s'obtient que par l'abus de toutes choses...


    Detail ultra intégriste pour jamal, la phrase originelle de Morrison est:

    "The road of excess leads to the palace of wisdom"

    ce qui n'est pas 100% pareil, sa phrase est tout de même plus imagée, moi personnellement quand je relis cette phrase et que je survole ma vie, il me semble la voir très clairement cette route.

    Mais, on est d'accord, le sens de ta signature n'en est pas loin du tout de la phrase orignelle, d'où le détail intégriste.



    Sinon pour moi je sais pas si je l'ai déjà expliqué mais la mienne viens de la période 75-79, les premières heures punk, et j'ai un petit doute de la paternité de cette phrase, de souvenirs c'est soit sur un tee-shirt de la boutique SEX à London de Malcom McLaren & Vivienne Westwood, soit une phrase culte des New York Dolls ou autre des précurseurs du punk avant 77. En tout cas cette phrase à été bien souvent reprise par la suite

    Too fast to live
    Too young to die
  • Ben ma signature, parodiant Karaté Kid, le moment de vérité, a été prémonitoire finalement :(
  • Ah O:) C'est clair que c'est plus joliment dit...

    J'ai fais une 'tite recherche et apparement, Jim (le vrai) n'a fait que citer William Blake

    Enfin bref, j'aime bien la mienne aussi (de signature) :p
  • Changement de signature,un petit message d'espoir pour notre Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives