Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.143 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

  • redaction a écrit, le 2009-11-05 11:06:02 :
    Ce message est une brève publiée par holzmichl.
    L'ancien joueur du Racing Salim Arrache a été condamné à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Strasbourg, pour violences volontaires.
    Source: DNA



    Et à payer 8 611,69 euros à la Caisse primaire d'assurance maladie :))
  • Salim Arrache en prison!

    Des nouvelles de Salim Arrache ?

    Le joueur passé par Strasbourg et l'OM évolue aujourd'hui en deuxième division à Bastia. Il avait pourtant plusieurs coups d'éclat à son actif en Ligue 1.

    L'un d'entre eux remonte au 14 février 2006, à la sortie d'un bar strabourgeois. L'international algérien avait asséné un coup de poing à un jeune homme de 18 ans, pour une sordide histoire de bousculade. La victime avait dû subir en urgence une intervention en neurochirurgie et présentait une importante cicatrice sur le crâne.

    Il vient d'être condamné à trois mois de prison avec sursis et devra verser 8611,69 euros à la Caisse primaire d'assurance maladie par le tribunal correctionnel de Strasbourg.

    Aucun rapport avec Phil Collins.

    source: sofoot.fr
  • C'est pas comme s'il y avait déjà une brève là-dessus et une page entière de messages dans ce topic... mais merci quand même. =;
  • A participé au match Angers - Bastia 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Marignane - Bastia 1-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • Menacé par des supporters, Salim Arrache a décidé de quitter la Corse pour sa sécurité.
    Après un entretien avec Michel Padovani, l'entraîneur intérimaire de Bastia suite à l'éviction de Philippe Anziani, Salim Arrache a décidé de quitter son club et la Corse jeudi. Le joueur, objet de menaces de la part de supporters depuis la défaite des Corses à Marignane en Coupe de France, a assuré ne plus se sentir en sécurité sur l'île.

    :))
  • La fuite d'Arrache

    Menacé par des supporters selon Michel Padovani, l'entraîneur intérimaire de Bastia à la suite de l'éviction de Philippe Anziani, Salim Arrache a décidé de quitter la Corse pour sa sécurité, comme le révèle L'Equipe dans son édition de vendredi. Débarqué cet été, l'attaquant du Sporting n'aura ainsi disputer que 13 rencontres de Ligue 2 sous les couleurs bastiaises. «Juste avant l'entraînement (de jeudi), le coach m'a reçu pour m'expliquer qu'il ne me ferait pas jouer contre Brest en raison de certaines menaces des supporters reçues par le club contre moi, explique l'ancien Marseillais. Je trouve ça très grave ! Car cela signifie que quelque part, il les cautionne. (...) Si je suis menacé avec les pros, je le suis partout sur l'île, y compris dans ma vie quotidienne.»

    « Harek, Meniri, Arrache... Simple hasard ? »

    Ces éventuelles menaces seraoent tombées après une élimination à Marignane (0-1), au 7e tour de la Coupe de France, et une bagarre ayant opposée Arrache et Meniri à des supporteurs du SCB. Alors que Meniri fait déjà l'objet d'une procédure de licenciement de la part des dirigeants, Padovani a également écarté Fethi Harek pour la réception de Brest ce vendredi (20h). «Harek, Meniri, Arrache... Et si ce n'était pas un hasard?» se demande ainsi l'attaquant bastiais, sur fond de racisme supposé. Bastia est lanterne rouge de Ligue 2 avec cinq points de retard sur Sedan (17e).

    Source: lequipe.fr
  • Délicieux ça :p.
    "Tu quittes l'île ou t'es mort", c'est du déjà entendu ça :)).


    Par contre le Meniri, je sais pas trop ce qu'il fait en ce moment sportivement parlant, mais c'est des mecs comme lui qu'on aurait besoin en défense, des mecs qui mettent le pied là ou il faut, et sans remords :D.
  • Si Méniri signe au racing on touche le fond. Je ne supporte pas ce joueur, très mauvaise idée!
  • typiquement le joueur qu'on déteste quand il joue chez les autres (c'est une p*** sur un terrain), dans la grande tradition des Kouassi, des Rool, des Y.Fischer etc
  • Arrache est, comme à son habitude, assez pitoyable. En gros, d'après l'article de l'Equipe (papier), son entraîneur lui a expliqué que c'était coton en ce moment et qu'il allait le mettre au frais quelques temps vu la situation tendue. Salim le flamboyant a immédiatement embrayé en se déclarant menacé et victime de racisme.

    Je crois que Fredéric Antonetti a trouvé les mots justes :

    Citation:
    Je pense qu'il y en a qui justifient leur médiocre performance sur le dos du racisme et ça, ça commence à me gonfler sévère


    Sérieux, mais comment un mec comme Arrache a pu faire une carrière pro :-/
  • J'ai entendu aussi ANTONETTI sur RMC et effectivement j'ai également apprécié son analyse de la situation et le pavé dans la marre concernant un type comme ARRACHE.
  • iuliu68 a écrit, le 2009-11-27 18:28:26 :
    typiquement le joueur qu'on déteste quand il joue chez les autres (c'est une p*** sur un terrain), dans la grande tradition des Kouassi, des Rool, des Y.Fischer etc


    Non honnêtement rien à voir, c'est vraiment personnel, quand je le revois avec le maillot messin, brrrrrrr... D'ailleurs Rool j'aime bien, Fischer aussi (même si c'est pas tout à fait objectif).. Kouassi me laisse indifférent. Non, c'est simplement qu'il m'insupporte ; comme Arrache d'ailleurs.
  • Foot - L2 - Bastia
    Arrache veut résilier

    Salim Arrache souhaite une «résiliation à l'amiable» de son contrat à Bastia, a dit vendredi l'agent du joueur. L'attaquant de 27 ans avait quitté le club jeudi soir en affirmant être menacé par les supporters. L'entraîneur bastiais, Michel Padovani, avait annoncé que l'ancien Marseillais ne jouerait pas le match Bastia-Angers de vendredi afin de le prémunir «d'éventuels nouveaux incidents avec les supporters», allusion aux incidents qui ont eu lieu dimanche après l'élimination du Sporting en Coupe de France à Marignane (CFA).

    Alors que les joueurs se dirigeaient vers leur bus, une poignée de supporteurs bastiais a manifesté sa déception en des termes crus, qui ont provoqué une vive altercation avec le défenseur Mehdi Meniri et des membres de la famille de Salim Arrache, selon le club et des journalistes présents. Meniri, Algérien comme Arrache, a porté plainte contre X lundi à Bastia pour «injures racistes», alors qu'un supporteur bastiais de 17 ans, qui assure avoir été frappé, en a fait de même contre Meniri pour «coups et blessure». Bastia a engagé une procédure de licenciement contre lui.

    L'Equipe
  • Il est assez savoureux de se rappeler que c'est justement à Marignane que le Racing était allé chercher Arrache pour le lancer sur les rails d'une carrière professionnelle. La boucle est bouclée.
  • nitro a écrit, le 2009-11-27 21:59:30 :
    Foot - L2 - Bastia
    Arrache veut résilier

    Salim Arrache souhaite une «résiliation à l'amiable» de son contrat à Bastia, a dit vendredi l'agent du joueur. L'attaquant de 27 ans avait quitté le club jeudi soir en affirmant être menacé par les supporters. L'entraîneur bastiais, Michel Padovani, avait annoncé que l'ancien Marseillais ne jouerait pas le match Bastia-Angers de vendredi afin de le prémunir «d'éventuels nouveaux incidents avec les supporters», allusion aux incidents qui ont eu lieu dimanche après l'élimination du Sporting en Coupe de France à Marignane (CFA).

    Alors que les joueurs se dirigeaient vers leur bus, une poignée de supporteurs bastiais a manifesté sa déception en des termes crus, qui ont provoqué une vive altercation avec le défenseur Mehdi Meniri et des membres de la famille de Salim Arrache, selon le club et des journalistes présents. Meniri, Algérien comme Arrache, a porté plainte contre X lundi à Bastia pour «injures racistes», alors qu'un supporteur bastiais de 17 ans, qui assure avoir été frappé, en a fait de même contre Meniri pour «coups et blessure». Bastia a engagé une procédure de licenciement contre lui.

    L'Equipe

    Une future recrue pour le Racing ! pourquoi pas ils sont capable de tout nos dirigeants. Il apporterait sa vitesse et son envie (de bagarre) au Racing !
  • strohteam a écrit, le 2009-11-27 18:52:42 :
    Sérieux, mais comment un mec comme Arrache a pu faire une carrière pro :-/


    En fait on l'a lancé mais personne ne l'a jamais vraiment attrapé...
  • Comme à BASTIA.

    L'histoire est un éternel recommencement.
  • Arrache n'est plus bastiais

    En conflit avec les supporters bastiais, Salim Arrache a décidé de rompre ce week-end son contrat qui le liait avec Bastia pour une année. Se sentant menacé, il avait quitté la Corse il y a une dizaine de jours.

    (Source: L'Equipe)
  • Du lourd ce type!
    Qu'il ne revienne pas non plus en Alsace!
  • Salim Arrache à l'essai en CFA2 !

    Une carrière de footballeur professionnel ne tient vraiment qu'à un fil. A 27 ans, Salim Arrache, formé au Racing Club de Strasbourg, le sait mieux que quiconque. En janvier 2007, il s'engageait avec l'Olympique de Marseille et n'a depuis plus réussi à s'imposer en tant que titulaire partout il est passé (Reims, Bastia). La Provence révèle que l'Algérien est actuellement à l'essai dans le petit club de Furiani-Aglia, pensionnaire de CFA2. "Au départ, j'étais simplement venu récupérer des affaires, mais j'ai entendu parler de ce club avec insistance. Un ami libanais de Manosque me l'a décrit comme chaleureux, convivial, mais aussi guerrier, où les joueurs ne fuient pas les responsabilités. Des qualités qui me correspondent parfaitement...", estiment le principal intéressé.

    Football.fr

    :o)
  • Il est peut être con comme un robinet, mais il mérite tout de même mieux qu'un club de CFA2. Un club ambitieux de National ou un petit défi à l'étranger pourraient plus lui convenir, à moins qu'il ait fait une croix sur sa carrière professionnelle.
  • il était sur une bonne pente
    mais au lieu de conserver sa progression
    il a pris le melon et s'est auto proclamé en haut de l'échelle en signant a l'om et en dénigrant le reste
    le problème c'est qu'a la place de continuer a progresser, il a pris le creux de la vague
    mais seul un grand joueur et capable de remonter rapidement
    lui a fait un énorme bond en arrière, et il n'a pas la capacité a revenir a son niveau de national/L2
    l'humilité aurait probablement était une qualité qui aurait profité a sa carrière, mais il en a manqué
  • Et pourquoi ne ferait il pas dirigeant au Racing, on est plus à ça pret, on recrute plus vite des dirigeants que des joueurs :-w
  • Ce joueur restera une enigme pour moi.

    Il a tout de meme effectue des matchs de qualite sous le maillot du Racing. J'aimais beaucoup ses centres du gauche et sa vivacite. Comment a-t-il pu en arriver la ? Manque de personnalite ? Manque d'intelligence ? Mal aiguille ? Mystere...

    A un degre moindre, il me fait penser a Ben Arfa. Ou pour etre plus precis, si Ben Arfa ne se ressaisit pas, il risque de finir comme Salim...
  • C'est qui celui la?Ben Harfa connait pas :o) .
    Je pense que d'un coté c'est bien fais pour ça gueule,il n'a jamais marqué les esprits ou il est passé,que ce soit a Reims,chez nous,a l'OM ou au SCB..
    y a de quoi s'ARRACHER les cheveux!
  • Piètre humour, ici il a marqué par ses débordements sur et en dehors du terrain :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives