Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.154 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

  • Mouais, face à des défenseurs d'un autre niveau que Ducrocq ou Pelé, pas sûr qu'il aurait fait grand-chose... Rien que sur son but il dribble en marchant et Steven se fait feinter b-(
    Par contre belle pointe de vitesse (+)
  • Son premier dribble qui passe depuis 3 ans (le dernier ça devait être contre Tromsö) (+) :)) . Comme d'hab faut que ce soit pour notre gueule..
  • Ce type me donne la gerbe :-& . A e regarder sur le terrain, il engueule tout le monde pour avoir le ballon etc. C'est vraiment du tout pour sa gueule.

    Bref qu'il crève dans une division 3 ou 4 d'un club scandinave pour plus le voir (+)
  • On ne souhaite pas la mort à quelqu'un :( par contre c'est vrai ! qu'il creve :p ce qui m'a étonné, c'est sa joie quand il a marqué sont but, on aurait cru qu'il n'a plus marqué pendant 10 ans #-o
  • C'est presque le cas :))
    102 matchs de L1/L2 ... 3 buts, pas glorieux pour un attaquant #-o
  • takl a écrit, le 2009-05-26 13:58:49 :
    Comme d'hab faut que ce soit pour notre gueule..

    En même temps, on a tout fait pour en alignant à la fois Ducrocq et Paisley :)
  • C'est pas Pelé qui se fait humilier comme un bleu sur le coup ? =;
  • Si si j'ai retenu que ça du match b-(
  • jamal a écrit, le 2009-05-26 20:14:26 :
    C'est pas Pelé qui se fait humilier comme un bleu sur le coup ? =;

    Pelé sur le but, puis Ducrocq quelques minutes après, mais heureusement, sans la même conclusion.
  • Quelle est ton équipe française préférée ?

    " Strasbourg, là où j'ai eu mes meilleurs souvenirs. "

    Vu sur maxifoot. :)
  • Salim Arrache,mes pires souvenirs... :D
  • sa fait tjr plaizir! Je l'aimais bien moi, il a jms vraiment u sa chance chez nous


    Edit de modération : Voir ci dessous !
  • Afin de préserver une certaine qualité dans les discussions du forum, merci de ne pas utiliser de langage SMS, de ne pas abuser des smileys, de soigner orthographe et grammaire, et de respecter le sujet de chaque discussion... L'équipe du site se réserve le droit de sanctionner les utilisateurs ne respectant pas ces quelques règles.

    :-w
  • Un seul but sous nos couleurs en championnat? :O

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x7kwx_11arrache_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x7kwx_11arrache_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x7kwx_11arrache_sport">11-arrache</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Mon4rK">Mon4rK</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Découvrez les dernières vidéos de sport.</a></i></div>



    Mais quel but! (+)
    Merci les taupes au passage :D.
  • Merci le concert de Johnny :))
    Joli but quand même (+)
  • Arrache vers l'Espagne?

    De retour à l'Olympique de Marseille après son prêt d'un an au Stade de Reims, Salim Arrache, 26 ans, ne devrait pas faire de vieux os sur la Canebière. Le milieu de terrain offensif pourrait rebondir en Espagne, ou le Bétis Séville lui fait les yeux doux. L'international algérien disposerait également de quelques touches au Portugal. Arrache est sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2010.

    Maxifoot
  • Putain le Bétis Séville #-o ce type est quand même hallucinant, ou plutôt son agent qui arrive après une saison minable a reims à le placé au bétis...
  • mediasoc a écrit, le 2009-06-12 17:13:42 :
    Merci le concert de Johnny :))
    Joli but quand même (+)


    Grace à un faut rebond sinon il n'aurait jamais été capable!
  • cartman a écrit, le 2009-06-12 22:12:17 :
    Putain le Bétis Séville #-o ce type est quand même hallucinant, ou plutôt son agent qui arrive après une saison minable a reims à le placé au bétis...




    Ils sont tombé en D2 cette année, ceci explique cela aussi..
  • Et dans deux jours on apprend qu'il signe au Bétis de Cambrai ? =;
  • Ahahah ! Excellente celle-là fremen-bleu ! :)- ;)
  • Constamment écarté et prêté par l'Olympique de Marseille, Salim Arrache (26 ans) pourrait rebondir dans le championnat suisse. Selon le quotidien La Provence, l'international algérien intéresserait les dirigeants du FC Sion, récent vainqueur de la Coupe de Suisse.
  • pour remplacer Chahir?
  • Récent vainqueur de la Coupe de Suisse, mais candidat notoire à la relégation depuis plusieurs années. Pas top tout ça. :-s
  • Arrache aussi a gagné une coupe avec le Racing et a joué la relégation cette année. Aurait-il trouvé un club à sa (dé)mesure?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives