Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.144 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

  • ajax.fan a écrit, le 2009-06-14 20:52:56 :
    pour remplacer Chahir?


    Chahir s'est fait virer de Xamax...

    C'est Monterrubio qui est à Sion... Avec pour président Christian Constantin, qui a recruté une telle pelleté de joueurs qu'ils sont pas à un Arrache prêt.
  • ajax.fan a écrit, le 2009-06-14 20:52:56 :
    pour remplacer Chahir?


    Non plutot pour remplacer Monterrubio ;)

    20min.ch Holt-sich-Sion-einen-Rebellen? :))
  • Salim Arrache, a qui il reste une année de contrat avec l'OM devrait quitter le club cet été. Après des contacts avec le Betis Séville relégué en Liga 2 espagnole et quelques clubs portugais, les deux clubs Corses de Bastia et de l'AC Ajaccio s'intéresseraient également au joueur.

    Maxifoot
  • C'est le feuilleton de l'été ! Je le verrais bien atterrir à Arles finalement... (+)
  • A la Ehret , pas un foudre de guerre, mais il fera sa petite carrierre pro sympatôche !
  • D'après L'Equipe, il va résilier aujourd'hui son contrat avec l'OM pour signer à Bastia.
  • strohteam a écrit, le 2009-07-15 11:59:38 :
    D'après L'Equipe, il va résilier aujourd'hui son contrat avec l'OM pour signer à Bastia.


    Il était bon l'an passé avec Reims !
  • ouai... enfin quelques matchs en fin de saison :-'
  • C'est officiel :

    Arrache quitte l'OM pour Bastia

    Le milieu algérien Salim Arrache vient de résilier son contrat avec Marseille, selon L'Equipe. Prêté la saison à Reims, le joueur de 26 ans a signé à Bastia (Ligue 2), pour une saison, avec une seconde en option. Il était un temps pressenti au FC Sion.

    lequipe.fr
  • rcsom a écrit, le 2009-07-15 12:11:21 :
    strohteam a écrit, le 2009-07-15 11:59:38 :
    D'après L'Equipe, il va résilier aujourd'hui son contrat avec l'OM pour signer à Bastia.


    Il était bon l'an passé avec Reims !


    Bon 3 matches à la fin... sinon il a quasi pas joué de la saison!!!!
  • A participé au match Bastia - Caen 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Bastia - Nîmes 6-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Bastia 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - Laval 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Dijon - Bastia 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - Nantes 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 35'
  • A participé au match Guingamp - Bastia 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - Châteauroux 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Arles Avignon - Bastia 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Arrache lanterne rouge

    Cela va de mal en pis pour Bastia, nouvelle lanterne rouge. Salim Arrache a disputé les 90 minutes de la défaite à Arles-Avignon, ou Ali Mathlouthi a joué le rôle de perturbateur offensif durant l'intégralité de la rencontre.

    L'Alsace
  • A participé au match Bastia - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Sedan - Bastia 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 58'
  • A participé au match Bastia - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75'
  • Ce message est une brève publiée par holzmichl.
    L'ancien joueur du Racing Salim Arrache a été condamné à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Strasbourg, pour violences volontaires.
    Source: DNA
  • Bientôt, une nouvelle équipe typée =P~

    Equipe
  • Il me semble que c'est dans l'affaire du coup de boule ? Toujours eu un faible pour Arrache moi :)
  • strohteam a écrit, le 2009-11-05 11:18:39 :
    Bientôt, une nouvelle équipe typée =P~

    Equipe

    Pour tes 3 défenseurs manquants, je te propose Felix Lacuesta (qui a joué libéro au Racing), habitué des gardes à vue pour éthylisme à Bayonne juste après la fin de sa carrière :(, Luciano Zavagno et son passeport louche, et heu... Francis Llacer, Ballon de Plomb 2003, faute de mieux.
  • Détail intégriste, les détentions pour dégrisement ne sont pas des gardes à vue. Deux stubistes célèbres corroboreront. :D

    Et puis, Luciano Zavagno à une gueule et un nom à avoir un vrai passeport Italien valable (comme beaucoup d'argentins en fait). Zavagno, ca fait plus rital que "Garay" comme nom, tu ne me contrediras pas.
  • Okpara, capitaine j'espère !
  • A la place de Zavagno et Llacer, je propose d'intégrer les 2 stubistes célèbres en question, histoire de savoir les noms :D
    Il était italien le second passeport de Garay? C'est assez abusé en effet. Il aurait été plus crédible de lui trouver un ancêtre à Bilbao... O:)
  • strohteam a écrit, le 2009-11-05 11:18:39 :
    Bientôt, une nouvelle équipe typée =P~

    Equipe


    Et Belghazouani en défense ?
  • Belghazouani n'a pas été condamné [-X
  • Ils pourraient tous jouer ensemble sous l'appellation FC Boulets Club... :))
  • aragon a écrit, le 2009-11-05 12:56:24 :
    A la place de Zavagno et Llacer, je propose d'intégrer les 2 stubistes célèbres en question, histoire de savoir les noms :D
    Il était italien le second passeport de Garay? C'est assez abusé en effet. Il aurait été plus crédible de lui trouver un ancêtre à Bilbao... O:)


    Conan joue en attaque ;)

    Pour le clip de rap et la fille en laisse, je pense que Belga mérite sa place.
  • Gangster club de Strasbourg.. :|s
    décidement..a qui le tour?Ginestet?
  • Ben on a dejà Kientz en tant que tolard sursitaire... :D

    (Au fait, il a fait quoi Farina dejà?)
  • Farina à été chopper au volant je croit avec pas mal d'alcool dans le sang c'etait un residiviste aussi il me semble =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives