Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1380 messages · 94.711 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor

  • Je vote 4 également... [-o
  • Et Essien qui tacle Pagis part derrière, il va avoir les félicitation du jury X-( . Mais bon il est pas sorti sur civière alors c'est pas grave X-(
  • Ca dépendra sans doute de la durée d'indisponibilité de Caçapa.

    Vu qu'il avait déjà 2 jaunes + 1 rouge, en temps normal, j'imagine qu'il se prend direct 2 matchs de suspension, non? Allez, je vote pour 6 matchs. Avec la coupe de la ligue, ça passera plus vite. ;)
  • 3 ...
  • 5 matches, de suspension. Ca sera pas mal comme performance apres 3 matchs de L1.
  • Je parie sur 5 matchs également ...
  • A ce propos, la suspension ne concerne que la L1, ou il sera également privé de CFA ?
  • Vu qu'il a pris le rouge lors d'un match de ligue 1, il sera suspendu pour toutes compétitions (Ligue 1, CFA, coupe de France et de la ligue) le temps que l'équipe professionnelle ait joué le nombre de matchs indiqué de suspension.
  • Ok, merci . Du coup il risque d'être un peu court a son retour.
  • nikolko a écrit :
    Je vote 4 également... [-o


    Moi aussi 4 !
  • superdou a écrit :
    Vu qu'il a pris le rouge lors d'un match de ligue 1, il sera suspendu pour toutes compétitions (Ligue 1, CFA, coupe de France et de la ligue) le temps que l'équipe professionnelle ait joué le nombre de matchs indiqué de suspension.

    Euh... je me demande... c'est en nombre de semaines ou en nombre de matchs? Si c'est en nombre de match, on pourrait très bien dire qu'il joue à la fois en CFA et en équipe 1 en temps normal (une mi-temps dans chaque), ce qui reviendrait à diviser sa sanction par 2.
    D'un autre côté, en nombre de semaines, pour peu qu'il se prenne la sanction avant des matchs internationaux et des matchs de coupe d'Europe, il ne ratera rien. #-o
  • c'est en match
  • dolores a écrit :
    Et Essien qui tacle Pagis part derrière, il va avoir les félicitation du jury X-( . Mais bon il est pas sorti sur civière alors c'est pas grave X-(


    Le tacle d'Essien était très appuyé, c'est pour çà qu'il a prit un jaune, mais en règle puisque sur le geste il a clairement cherché à prendre le ballon.

    De plus je suis heureux que plusieurs personnes confirme ma version de la faute sur Caçapa. Ce geste est à bannir des terrains mais il l'a fait involontairement.
  • Ah ce sujet, je peux vous dire que Keita a dejà des fans sur le forum du site Off de l'ol, d'ou est tiré le sondage suivant :
    _____________________________________________

    Quelle devrait être la sanction de Keita
    1 match (il est jeune et n'a pas eut conscience de son geste)

    2 matchs

    3 matchs (déja 2 cartons jaunes et 1 rouge en 3 matchs joués)

    5 matchs (ca commence à étre une sanction forte - et méritée -)

    Le temps qu'il faudra à Cap'tain Claudio pour se rétablir

    Suspension à vie. On l'envoi également quelques années dans un bagne et on lui coupe éventuellement un pied

    _______________________________________

    Au moment ou j'écris, c'est "5 matches" qui tient la tendance auprès des supporters Lyonnais.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Caçapa sera absent entre 6 et 10 semaines suite au tacle de Keita. Il souffre d'une rupture du ligament latéral interne du genou droit.
    Source: Foot365
  • Tiens, dans mon esprit "rupture" et "ligament" dans la même phrase ça voulait toujours dire "6 mois"...

    Bonne nouvelle donc pour Caçapa et l'OL.
  • C'est les ligaments croisés qui prennent 6 mois. Les latéraux doivent se réparer plus rapidement... ou alors ça se soigne mieux!
  • Allez hop je me lance dans mon discours controversé et mesquin. Même si je souhaite un prompt rétablissement à ce brave Caçapa, je suis bien content d'avoir enfin au Racing un joueur vu comme méchant et qui va se tailler une réputation de tueur dans tout le championat de France. Marre d'avoir toujours des joueurs trop gentils!

    Voilà j'ai honte... :'>
  • Ne le soit pas Conan, je suis avec toi!! :)) ;) (+)
  • moi aussi (+) =D
  • Idem :'> :-'
  • Pas vraiment d'accord avec ce principe. Oui un joueur ne doit pas forcément être "gentil", mais de la à avoir un "tueur" non merci !!!

    De plus se n'était vraiment pas l'intention de le blesser se pauvre Claudio. La blessure est là, mais heureusement que son indisponibilité n'est pas trop longue ... Bon rétablissement Claudio (+)
  • dolores a écrit :
    La longueur de sa suspension dépendra de la durée de l'absence de Juninho. Je pense à 3 voir 4 matchs "pour l'exemple" :( .


    cacapa :-B
    et puis sa blessure sera plus longue que 1 mois :(
    je penche pour 4 matches de suspension...

    sinon pou repondre a conan, tu as raison d'ajouter ta derniere phrase. ;)
  • Oui oui c'est bon je sais me suis planté c'est bien CACAPA et non Juninho, j'avais réctifié dans le stamm...

    Sinon au concours de pronos, je dis 4 aussi parce que 5 ou 6 matchs, je me souviens pas d'une telle sanction récemment :-/ .
    Ou alors pour la forme un petit 4 + 2 avec sursis.
  • tiens c'est vrai je n'avais pas pense a du sursis =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives