Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1380 messages · 94.711 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor

  • Ca y est... maintenant c'est sur, tous les arbitres l'auront à l'oeil. Ca risque d'être le nouveau Cyrille Rool.
  • il parait qu'il lui a démonté le genou!!!ligament ou je sais pas quoi...ca craint du boudin.
  • Pfffff, c'est vraiment dommage de blesser un joueur comme ça. Je me demande quelle est la part de faute de Duguépéroux, qui l'a clairement encouragé à continuer à se livrer complètement sur tous les duels. :(
  • il me semble qu'au contraire, dugue lui avait demande de se calmer...
  • Voici ce qu'on trouve exactement sur le site officiel du club:

    "Allez-vous demander à Sidi Keita d'être moins généreux et d'éviter ainsi l'accumulation de cartons ?
    Duguépéroux: Non parce qu'il va apprendre de lui-même et il va apprendre vite. C'est un garçon intelligent. Par contre, je vais lui demander d'être plus malin. Mais dans son engagement aérien ou au sol, il ne faut rien changer."
  • ben sur ce coup-la il n'a pas ete tres malin...
  • Moi je dis tout simplement qu'il faut le garder , KEITA futur BALLACK :))
  • Ballack est loin d'être un joueur aggressif...
  • :)) c'est vrai : il est simplement...allemand... ;)
  • J'ai vu l'action du Rouge ...

    Je peux vous dire que le geste le mérite emplement, mais par contre il n'avait aucunes intentions de faire mal sur l'action.

    Caçapa montait très vite avec la balle et Keita, par "inexpérience" voulait shooter le ballon, mais son geste était beaucoup trop tôt, son pied à continuer le geste et est venue bloquer la jambe droite de Claudio.

    C'est un geste malheureux qui a reçue la sanction adéquat, mais je le répète ce n'est pas un acte délibérer.
  • thelak a écrit :
    C'est sûr que pour l'instant il a la fougue du nouveau, mais avec quelques autre matchs en plus, il saura bien gérer entre force et aggressivité ;)


    ben là il risque d'avoir le temps de se calmer ... dans les tribunes O:)
  • C'est vrai qu'il n'aura pas qu'un seul match de suspension suite à ce geste très très dangereux. :(
  • La longueur de sa suspension dépendra de la durée de l'absence de Juninho. Je pense à 3 voir 4 matchs "pour l'exemple" :( .

    Mais bon il me plait de plus en plus ce jeune homme...
    Sidi Yaya quel tacle :)) :))
  • Je ne trouve pas ça drôle :(
  • Dommage, j'en avais une autre...
    Allez je donne le baton pour me faire battre. Keita "casse la patte" :)
  • ON ferait peut être bien de garder Bassila, car le jeune Sidi risque de louper quelques matchs régulièrement.

    En plus commettre un tel geste face a une équipe tres médiatisée, ça forge une réputation.

    En fait Keita est un peu mon collègue :-'
  • dolores a écrit :
    Sidi Yaya quel tacle :)) :))


    J'avoue honteusement qu'elle m'a beaucoup fait rire :-'
  • Au moin il montre qu'il en veut et qu'il n'a peur de personne meme si son geste et involontaire il mérite le rouge mais Juninho ne doit pas faire sa loi impunément :-B
  • klaus a écrit :
    dolores a écrit :
    Sidi Yaya quel tacle :)) :))


    J'avoue honteusement qu'elle m'a beaucoup fait rire :-'


    J'ai pas dû comprendre alors :'> :-/

    Edit: Ca y est! ... :-'
  • Ben "Sidi Yaya KEITA cle" :o)

    Bon ben y a que moi que ça a fait rire la blague de dolores, on dirait...

    bonne nuit :))
  • Après avoir revu les images, il m'apparait assez clairement que Keita vise le ballon, mais son pied roule très légèrement au dessus de la balle et part diectement dans le pied de Cacapa.

    Le rouge est bien entendu totalement mérité, mais le fait que la blessure de Cacapa risque d'être grave peut provoquer une très lourde suspension de notre jeune milieu défensif :(

    Encore heureux qu'il ne s'agisse pas d'un pétage de plomb avec une faute volontaire, car là, sa carrière aurait été compromise :-&
  • J'ai revu les images à l'instant, et on voit clairement sur un des plans que son pied roule sur le ballon. En gros, il a tapé à côté du ballon comme je suis capable de le faire quand je tire un penalty par exemple... bref, je crois que certains propos à son encontre ont quand même été un peu exagérés.
  • Ce qui est sur, c'est qu'il l'a pas fait expres et il a eu un superbe comportement apres sa faute! Il n'a pas répondu à Junhino, et n'a pas particpié à la bagarre qui s'est déroulé mais surtout il a accompagné Caçapa jusqu'au banc de touche (apres il s'est pris le carton en revenant sur le terrain) et l'a encore accompagné un peu ... Il avait l'air choqué de ce qu'il avait fait ! Enfin il a tout de suite pris conscience ! Et pour la suspension, ces petits gestes peuvent aussi compter tout de même !
    Ce geste malheureux va le faire murir un peu plus vite sur l'aggressivité à mettre sur un terrain de football de L1 je pense !
  • On prend les paris sur la durée de sa suspension ?

    Allez, je dis 4 matches !
  • marc a écrit :
    On prend les paris sur la durée de sa suspension ?

    Allez, je dis 4 matches !


    12 :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives