Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Martin Djetou

Chargement...

Flux RSS 306 messages · 21.649 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par dudu

  • Moi je suis vraiment très déçu par ce gars... Je le voyais bien au Racing pi sont discours qui était: "C'est un club que j'adore, je m'interrese toujours a ce club de très près, je n'ai que des bons souvenir en alsace, il n'y a que les formalité administratives..."etc... Mouai donc soit c'est un faux-cul soit y a que l'argent qu'y l'interresse parcequ'il est bien partit pour aller a nice #-o
  • c'était trop beau pour ètre vrai :(( :(( :(( :((
  • Alors là deception! S'il va dans ce club de pré-retraité c'est vraiment lamentable! Moi qui pensait qu'il en était arrivé a un stade de sa carrière ou il prendrait une décision plus judicieuse...
    Par contre je suis pas d'accord pour dire qu'il vienne s'il mouille pas le maillot!!! Hors de question! On a déjà donné dans le registre.
  • Si il vient, il ne ferait qu'un milieu défensif de plus. Nous sommes pas trop mal pourvu dans ce domaine, sûrement le mieux de toutes le lignes. Nous avons tout de même Bassila, Camadini, Keita, Johansen et Lacour, mais aussi Hagui qui pourrait évoluer à ce poste ainsi que Boka et Deroff. Il est vrai que les vrais défensifs ne sont que 2 mais il y a assez d'autres joueurs très capable de remplir les conditions nécéssaire pour palier à une blessure ou une absence sur cette ligne.

    De ce fait, que Djetou revienne au club ne devient plus une priorité pour moi, contrairement à un attaquant et un arrière latéral gauche.
  • je resonne un peu comme toi thelak.
    si c'est juste pour avoir un ancien du racing, c'est pas la peine.

    ce qui me fait le plus mal, c'est la facon dont il parlait de strasbourg, laissant entendre qu'il n'y aura qu'un issue possible si son contrat est rompu, pour ensuite se barrer ailleurs comme i de rien n'etait.

    mais je le repete, sa non-venue ne me derange pas.
  • Et que vous dit que finalement ce n'est pas le Racing qui lui aurait annoncé qu'ils n'ont plus trop besoin de lui, ou qu'il n'est plus notre principal cible ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'OGC Nice, pour ne pas mettre en danger l'équilibre financier du club, aurait abandonné la piste Djetou. Ce dernier privilégirait désormais les pistes étrangères plutôt que la piste strasbourgeoise.
    Source: L'Equipe
  • Plus clair que cela tu meurs: Djetou s'est moqué de nous et il n'a jamais eu l'intention de revenir au Racing !
  • Parce que tu juges Martin sur 2 lignes dans l'Equipe ? Tu vas pas être si naif que ça et croire tout ce qui est diffusé par les médias quand même.
  • Ok Nice c'est de coté maintenant les medais disent que Djetou préfèrent pister les offres étrangères mais sa moi je n'en croit pas mais vraiment pas car si je men souviens bien il avait di que dans le seul championnat que j'évolurai serai la France donc je pense qu'il viendra a strasbourg et de toute façon sait sur qu'il viendra xcar il a lui mème di qu'il reviendrai un jour dans le club de son coeur :)-
  • Citation:
    zemams a écrit :
    Parce que tu juges Martin sur 2 lignes dans l'Equipe ? Tu vas pas être si naif que ça et croire tout ce qui est diffusé par les médias quand même.


    Ben j'ai lu tous les foot transfert depuis le début de la série Djetou ! (C'est moi qui marquait les brèves en gros ...)

    Donc petit à petit, j'ai vu voir le truc arrivé !
  • banlieu67 a écrit :
    et de toute façon sait sur qu'il viendra xcar il a lui mème di qu'il reviendrai un jour dans le club de son coeur :)-


    Le problème c'est que le club de son coeur n'est peut être pas le même que celui de son compte Bancaire :-'
  • Je crois plutôt que le Racing ne veut pas de lui... pour l'instant du moins.
  • je pense qu'il ne nous apporterait pas autant que ce qu'on le paierait.
    moi ca ne me derange en rien qu'il ne vienne pas, surtout s'il n'en a pas envie...
  • J'ai déjà levé l'hypothèse du Racing qui n'aurait plus besoin de Djetou, mais j'ajouterais même qu'il n'est pas impossible que le RCS n'ai fait que les enchérisseurs histoire de donner une côte à un Martin oublié.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Djetou : « Strasbourg m'a effectivement proposé un contrat de 6 mois. Mais j'ai refusé. J'en ai un peu marre de déménager tous les un ou deux ans. J'ai envie de me poser. »
    Source: France Football
  • A noter que Djétou a aussi refusé le contrat de Nice, mais pas pour les mêmes raisons.
    Nice lui proposait 2 ans et demi de contrat, ce qu'il demandait, mais à un salaire nettement insuffisant.
    Cela signifierait-il que le salaire proposé par le Racing était plus élevé ?
  • Non je ne pense pas ! Ces propos m'ont également étonné ... Je pense qu'il vise un salaire trop haut mais pour le cas de Strasbourg, il a préféré parler de la durée au lieu du montant insuffisant! (histoire de respect aussi peut-être )
  • C'est dommage de ne pas avoir Djetou dans notre effectif mais je comprends les dirigeants qui lui proposent un contrat de 6 mois. On peut difficillement s'engager financièrement pour une longue durée sur un joueur dont l'état de forme actuel est vraiment incertain. Combien de temps faudra-t-il à Djetou pour retrouver son niveau ? Le retrouvera-t-il d'ailleurs ?

    Par ailleurs, y a-t-il de la place dans notre effectif pour lui ? En défense centrale on est plus que pourvu avec de très bons joueurs. On pourrait alors l'imaginer comme un remplaçant en puissance de Bassila, mais Djetou a-t-il encore lr profil d'un numéro 6 ? C'état le cas quand il était jeune au Racing, mais par après ne s'est-il pas cantonné à un rôle de défenseur ? Et puis, je vois mal le club chercher un remplaçant à Bassila en fait...

    Beaucoup de questions en tout cas... je regrette car j'adore le joueur et le bonhomme, mais bon, objectivement je suis pas certain que ce soit le bon choix pour les deux parties.
  • marc a écrit :
    ...je comprends les dirigeants qui lui proposent un contrat de 6 mois. Combien de temps faudra-t-il à Djetou pour retrouver son niveau ?


    Euhhh 6 mois au moins !!! :O
  • Je suis pas mécontent qu'il ne vienne pas perso. C'est bien trop risqué ce genre de pari. Regardez Christanval (un peu la même carrière que Djetou) à l'Om, le boulet que c'est devenu.
  • luyindula a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Djetou : « Strasbourg m'a effectivement proposé un contrat de 6 mois. Mais j'ai refusé. J'en ai un peu marre de déménager tous les un ou deux ans. J'ai envie de me poser. »
    Source: France Football


    Ben à ton âge, je ne vois qu'une solution Martin... La retraite. Parce que je ne vois vraiment pas quel club va encore te proposer un contrat de 3 ou 4 ans... ;)
  • Il est à l'essai à Southampton.
  • Moi je pense qu'il vaut mieu qu'il ne vienne pas, comme n'importe quel autre joueur au mercato, le simple fait de faire venir un gars signifierai que les dirigents ne sont ps satisfaits de l'effectif. Et moi je pense qu'avec le groupe que l'on a actuellement nous pouvons bien progresser, nottament grace aux jeunes issus du centre :

    - ceux deja en place : kanté, abdéssaki, arrache, johansen...

    - ceux qui montre leur tete (et qui sont tous internationnaux): carlier, schneider, keita, bellaid,etc

    Faisont confiance aux gens presents, et en plus ca nous evite de debourser pour etre decus par la suite( chapuis :-' )
  • Citation:
    En conflit avec Parme, le défenseur international français Martin Djetou s'entraîne actuellement avec Southampton et pourrait s'engager sous peu avec le club de Premier League.

    Alors que le litige qu'il avait avec le club italien de Parme semble résolu, l'ex monégasque Martin Djetou, âgé de 30 ans, s'entraîne avec Southampton, l'avant-dernier de la Premier League. « C'est le genre de joueurs que nous cherchons. Nous avons juste besoin qu'il retrouve la forme dans la ou les deux semaines à venir et ensuite nous verrons ce que nous faisons. » a déclaré Harry Redknapp, le manager du club.

    XS avec l'AFP


    Source FOOTBALL365
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives