Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Martin Djetou

Chargement...

Flux RSS 306 messages · 21.649 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par dudu

  • Depuis la récente augmentation de capital sa devrait être possible.. même si une partie va être empochée par AK.. :(
  • father-tom a écrit :
    Ben je crois qu'à salaire égal, ambitions égales, discours égal, Strasbourg serait largement le premier choix de Djetou, mais je comprends qu'il ne veuille pas faire n'importe quoi.


    je le comprend egalement.
    tout le monde privilegirait nice dans la situation actuelle, mais qu'il n'aille pas faire de belles declarations a toute la presse [-X
  • superdou a écrit :
    Il y avait une sacré concurrence à l'époque.
    Notamment avec un Sauzée qui tenait à jouer en défense centrale.


    okay ! tout s'éclaire subitemlent dans ma tête ;)
  • J'émets quand même des réserves sur ce que publie Foot Transfert. Ce qu'ils dévoilent sur Djetou est quand même un gros contre-pied... bref, à mes yeux ça n'a pour l'instant pas grand valeur.
  • C'est clair qu'il faut faire tres attention à ce qui est marqué dans des journaux comme celui-là ... maintenant, dans ce cas précis, on retranscrit une interview du joueur completement !!! Donc je ne vois comment cela pourrait être totalement faux non plus ...

    :'>
  • On voit tout et son contraire, alors pour l'instant disont que tout se passe en coulisses (contrat: montant, durée; examens médicaux...) mais que rien n'est acquis, dans un sens comme dans l'autre.

    Et même une interwiew soit disant retranscrite complétement peut-être disons.... arrangé, ou on oublie des passages pour "orienter" l'info... ça se voit si souvent, surtout dans des journaux comme celui-là dont le but est de faire de l'info nouvelle toutes les semaines.
  • superdou a écrit :
    Il y avait une sacré concurrence à l'époque.
    Notamment avec un Sauzée qui tenait à jouer en défense centrale.


    Sauf que lenain parle de la saison 93-94 et que cette saison là, Sauzée jouait en Italie à Bergame (qu'il avait rejoint au lendemain du triomphe de Munich, du 26 mai 1993), donc je pense pas que ce soit ça l'explication ;) :p

    Il me semble que Djetou s'était une fois gravement blessé à un genou lors de ses années strasbourgeoises...à savoir si c'est cette année là, je ne sais point :)
  • Il y a surtout qu'il n'était alors qu'un tout jeune espoir, et la défense centrale était composée de Leboeuf et de Regis.

    En plus, Gress ne faisait qu'une confiance toute relative envers les jeunes.[/equipe]
  • Ben l'année d'avant(donc encore plus jeune) il a disputé plus de 20matchs #-o
  • Moi je penche clairement pour la blessure.

    Je ne crois pas que Gress ne faisait pas confiance aux jeunes (et donc à lui)...c'est bien le Gilbert qui le premier lui a donné sa chance en D1 (+)
  • Je me souviens très bien que Gress à lancé Djétou, Rott et Dacourt plus par obligation que par une volonté de lancer des jeunes.

    C'est un peu le même cas que Keita ou Carlier en ce moment.
  • Je pense que son arrivée ferait beaucoup de bien à toute l'équipe. Il nous apportera l'expérience. Mais je voulais surtout ajouter qu'il ne faut pas croire à tout ce qui est marqué dans les journaux concernant les joueurs et les transferts. J'ai effectué le visite guidée de la Meinau et le guide a bien dit que plus de la moitié de ce qu'il peut lire dans la presse est complètement faux. Le mieux que l'on peut faire avec les informations qu'on a c'est d'espérer qu'il vienne :)
  • Bon ben personne n'as de news?
  • Si on en avait, elles seraient déjà dans ce topic :-'
  • superdou a écrit :
    Si on en avait, elles seraient déjà dans ce topic :-'


    Moi j'ai une news ... la procédure à pris du retard !
  • Djétou bloqué à Parme

    Parme ne le payait plus depuis son retour de prêt de Fulham, cet été.
    Désormais Martin Djétou n'est plus autorisé à s'entraîner sous pretexte qu'il connait des problèmes cardiaques !
    Or, la commission régionale de Bologne a reconnu, en début de semaine, que l'international français était en parfaite santé et qu'il devait, soit être réintégré dans l'effectif, soit percevois ses impayés avant une éventuelle résiliation de contrat.
    Ni le club parmesan, confronté à des problèmes financiers, ni le docteur du club ne veulent prendre en compte cet avis.
    Du coup, l'avocate du joueur a saisi la FIFA.
    "J'ai voulu reprendre l'entraînement seul, nous a expliqué Djétou. Mais le club a envoyé des policiers pour m"empêcher de travailler au centre d'entraînement. Je suis bloqué. Plusieurs clubs français veulent me récupérer comme Strasbourg et, surtout, Nice. Les Parmesans aimeraient que je parte gratuitement, mais après ce qu'ils m'ont fait subir, il n'en est pas question."


    (Source: France Football)
  • Surtout Nice, on sent bien sa préférence...
  • Vous pensez qu'il vindra s'entrainer avec le racing??? :-/
  • Je ne pense pas. Il est sous contret avec Parme, et à moins que ceux-ci ne le libèrent expressement, l'assurance ne couvrirait pas un éventuel problème (blessure, ...)

    Ce serait donc trop risqué :(
  • C'est vraiment dommage car meme si il vient il sera loin d'etre pret phisiquement :( et il ne sera pas tout de suite apte à jouer (-)
  • Ben je crois que lui préfèrerait aller a Nice, vu le "surtout".Bon, vu notre classement, c'est compréhensible.

    Son problème semble tout de même bien insoluble, mine de rien, il est pas sorti de l'auberge.

    Quel gâchis n'empêche, dire qu'il a failli faire la coupe du monde 98.
  • je ne suis pas trop contre d'un éventuelle arrivée de Martin Djetou. s'il mouille le malliot. [-X
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'agent de Martin Djetou doit rencontrer aujourd'hui les dirigeants de l'OGC Nice, même si la décision de la FIFA quant à une éventuelle résiliation de son contrat avec Parme est suspendue pour le moment.
    Source: France-Football
  • yackimoto a écrit :
    je ne suis pas trop contre d'un éventuelle arrivée de Martin Djetou. s'il mouille le malliot. [-X

    Ben moi je veux qu'il vienne, qu'il soit mauvais et qu'il ne mouille pas le maillot...
  • Pour la nouvelle concernant sa réunion avec l'OGC Nice, elle était déja dans l'Equipe du lundi 29 novembre mais il semble partir tout droit vers le Sud de la France le Martin même si le racing resterait une très bonne option pour lui ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl notre avantage c'est qu'on a l'habitude des cas extrèmes et/ou desespéréss
  • takl racingstub.com est le meilleur forum de psychanalyse footbalistique du monde. Voir de l'Univers. Et encore c'est modeste.
  • valdestras Désespéré
  • valdestras Ça ressemble à un move p
  • lafoudre2 Bravo Perrin pour ta saison et pour ta franchise. S'il est viré raison de plus de détester Blueco
  • valdestras Impossible qu'il reste pour moi
  • takl non je suis hors jeu
  • lanfeust @talk, on est sur la même ligne😉
  • takl l'an prochain
  • lanfeust Dans l’autre MK se trouve dans l’obligation de démentir le jeunisme extrême et prolongé son contrat avec revalorisation
  • takl soit il part libre en gagnat des clopinettes d'après lui
  • takl en même temps il est pas con, il lui reste un an de contrat, donc soit on le prolonge avec revalorisation
  • lanfeust Dans un cas il est transféré, revalorise son salaire et devient un symbole antiblueco
  • raukoras Perrin, je t'aime !
  • takl nous sachons que tout est complot
  • lanfeust Mais c’est finement joué de sa part car cela va forcer MK à se positionner sur son cas
  • takl l'Ajax s'en était pas trop mal sortis avec une équipe de gamins en 94, mais il y avait 2-3 papas quand même
  • matteo Laissez les sachants s'exprimer
  • matteo Arrêtez de troller, on est pas sur Skyblog
  • takl en même temps sur le fond ils ont pas tort, on peut pas être crédible en ne faisant jouer que des enfants

Mode fenêtre Archives