Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Martin Djetou

Chargement...

Flux RSS 306 messages · 21.648 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par dudu

  • De toute façon, Djétou non plus ne pourrait pas venir avant le mercato.
    - Il n'est pas chômeur
    - Il n'évolue pas dans un club Français, et donc, ne peut être embauché comme joker (l'UEFA interdisant ce genre de pratiques, à l'image de Barthez à Marseille l'an passé)
  • Ben alors je ne comprends même pas comment l'idée a pu traverser l'esprit de Keller and cie.... c'est incroyable de rencontrer un joueur pour discuter d'une venue impossible. A moins que ce soit pour le mercato... mais c'est si loin, il faudra le temps qu'il retrouve son niveau, et les points manquent.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Keller sur Djetou:"C'est vrai que Jacky (Duguépéroux) l'a appelé voilà quelques semaines, moi-même, je l'ai eu aujourd'hui (hier) au téléphone. Mais, franchement, il ne faut pas se faire d'illusions. Martin n'est pas dans notre catégorie de prix."
    Source: DNA
  • superdou a écrit :
    De toute façon, Djétou non plus ne pourrait pas venir avant le mercato.
    - Il n'est pas chômeur
    - Il n'évolue pas dans un club Français, et donc, ne peut être embauché comme joker (l'UEFA interdisant ce genre de pratiques, à l'image de Barthez à Marseille l'an passé)


    C'est vrai que c'est idiot s'il ne peut venir que sur dérogation qu'il n'aura jamais, il ne s'appelle pas Barthez et le Racing (heureusement pour certaines choses) n'est pas l'om!
    Alors on parle de bons joueurs juste pour dire que les dirigeants se bougent le cul????
  • C'est vrai ce que vous dites là ! Djetou ne sera jamais strasbourgeois! Enfin du moins pas avant le mercato !!! Arretons de fanstamer pour le moment !
  • pierre a écrit :
    superdou a écrit :
    De toute façon, Djétou non plus ne pourrait pas venir avant le mercato.
    - Il n'est pas chômeur
    - Il n'évolue pas dans un club Français, et donc, ne peut être embauché comme joker (l'UEFA interdisant ce genre de pratiques, à l'image de Barthez à Marseille l'an passé)


    C'est vrai que c'est idiot s'il ne peut venir que sur dérogation qu'il n'aura jamais, il ne s'appelle pas Barthez et le Racing (heureusement pour certaines choses) n'est pas l'om!
    Alors on parle de bons joueurs juste pour dire que les dirigeants se bougent le cul????


    En plus, il n'a même pas eu de dérogation le Barthez, espèce de mauvaise langue :p

    Le mercatio commence quand ? :-'
  • C'est le 1er janvier...

    Par contre, je ne pige pas la réponse de Duguépéroux dans l'Alsace du 15.10.04:

    Envisagez-vous encore l'arrivée d'un joker ?

    Je n'ai toujours pas de nouvelles de Martin Djetou. Mais avec le retour des blessés, l'idéal serait de fonctionner avec les mêmes joueurs jusqu'à Noël. À eux de prouver ce qu'ils valent. C'est à ce groupe que nous avions fait confiance en début de saison, non ?


    Eux parlent bien d'un joker, et lui répond "je n'ai pas de nouvelles de Djetou", alors qu'il ne pourra pas venir comme joker (les mêmes joueurs jusqu'à Noël). Y aurait-il un truc qui permette quand même la venue de Djetou comme joker? Je ne pense pas, mais alors pourquoi Dugué parle de lui sur une question portant sur un joker si ce n'est pas le propos... :-/
  • il n'a peut etre pas pige le coup des jokers... #-o
    a moins que ce soit le journaliste qui se soit emmele les pinceaux...
  • samh a écrit :
    il n'a peut etre pas pige le coup des jokers... #-o
    a moins que ce soit le journaliste qui se soit emmele les pinceaux...


    a moins que dugué n'ait pas compris la question !! :-'
  • Djetou: "C'est vrai qu'il y a certains clubs où j'aimerais bien jouer et Strasbourgen fait partie. Malheuresement, je ne suis pas le seul à décider. Si j'arrive à régler rapidement cette histoire avec Parme, je serais ravi de porter à nouveau le maillot strasbourgeois. Mais pour cela, il faut que cela aille vite parce que Strasbourg a besoin de quelqu'un tout de suite. Mais il y a bien un contact avec Strasbourg.

    Il y a eu des discussions avec M. Keller. Le club sait que j'ai envie d'y aller. Je leur ai fait le bilan de ma situation (il est a l'arret maladi forcé par Parme pour une fausse raison jusqu'en janvier) et nous allons voir si cela va être possible."

    A noter qu'il a refusé une offre de West Bronwich.
    source: foot transfert !

    Mais il nie pas que son autre rêve est de jouer au PSG ...
    En fait, on parle d'un accord pour que le racing le relance pour le début de l'année prochaine et qu'àprès, il rejoigne éventuellement un club plus huppé sur un accord ...

    Même pour 6 mois, je serais d'accord franchement ! Enfin si sa motivation est là bien entendu ! Parce que si c'est pour jouer les matchs sans avoir de réel but comme sauver le club de la relégation pour l'an prochain, il vaut mieux qu'il ne vienne pas ... Mais je pense pas qu'il est comme ça !!!
  • Bah pourquoi viendrait-il à Stras si il recevait directement une proposition d'un plus gros club ? S'il reviend au RCS c'est pour rejouer régulièrement et faire profiter le club de son expérience acquise. Mais le coup du 6 mois je doute ... :-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Martin Djetou sera fixé le 28 octobre sur le litige qui l'oppose à Parme. S'il sort vainqueur, il devrait rejoindre le Racing au mercato hivernal malgré des propositions de Nice, Fulham et West Bromwich. "Je veux revenir en Alsace" a-t-il déclaré.
    Source: L'Alsace
  • Un defenseur de plus on aura une defense de feu avec lui!!!!!!!
  • Wow, j'y crois pas... Djetou à nouveau au racing ! :O
  • Vous etes sur qu'il va venir ?
  • rcsmick a écrit :
    Vous etes sur qu'il va venir ?



    Nan comme ils le disent dans la brève,ce n'est pas encore sur mais ca serait vraiment bien pour le club :)
  • En esperant que Perez et Djetou sa ne fasse pas le même effet que Chapuis...
    Mais en tout cas c'est clair que si Djetou vient s'est exellent !!! =D
  • Pourvu que la fédé italienne lui donne raison comme ça au mercato il revient chez lui...
  • Ça serait bien qu'il revienne pour peut-être boucher le trou de la défense. C'est aussi un exemple à suivre.
  • C'est pas un soucis avec la fédération Italienne mais plutôt un différent avec Parme qui doit le lâcher :)
  • J-4 ... Non plus sérieusement, j'attend cette décision avec impatience !!! [-o
  • Voila ce que je viens de découvrir :

    lundi 11 octobre 2004

    Bloqué à Parme

    Bonjour à tous ! Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais ma situation est un peu délicate ces derniers temps. Je suis en effet bloqué à Parme, où je ne m'entraîne pas, je ne joue pas plus. La situation s'est détériorée l'été dernier: je devais signer à Fulham, mais auparavant, je voulais que Parme me paie l'argent qu'il me devait depuis longtemps. Comme ils n'ont pas voulu, je suis revenu en Italie.

    Et là, ils ont soit-disant décelé une malformation cardiaque qui m'empêcherait de jouer. Selon eux, je suis au-delà du seuil indiqué. Alors que je n'ai jamais eu le moindre problème cardiaque et que mes examens sont normaux ! Du coup, ils m'ont mis en
    PUBLICITE

    arrêt jusqu'au 31 janvier 2005, ils m'ont menacé de me retirer ma licence... En fait, ils veulent me pousser à rompre mon contrat et à partir, sans rien.

    Mais de mon côté, je ne compte pas me laisser faire, j'ai intenté plusieurs actions, devant une commission arbitrale en Italie, devant la FIFA, ils doivent d'ailleurs bientôt statuer dessus. J'espère me sortir bientôt de cette situation car j'aspire encore à jouer. Je voudrais retrouver ma liberté pour pouvoir me relancer en France ou ailleurs. Strasbourg ? J'aimerais bien je connais bien les lieux, mais je vous le répète, je dois d'abord régler mes problèmes avec Parme. Je vous tiendrai au courant. A bientôt.

    Martin


    source: site officiel de martin Djetou !
  • marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Martin Djetou sera fixé le 28 octobre sur le litige qui l'oppose à Parme. S'il sort vainqueur, il devrait rejoindre le Racing au mercato hivernal malgré des propositions de Nice, Fulham et West Bromwich. "Je veux revenir en Alsace" a-t-il déclaré.
    Source: L'Alsace


    moi j'y crois qu'a moitie...
    y a bien un truc qui va coince au tout dernier moment.
    et si ca marche, j'espere que ca ne fera pas une "ismael" :-$
  • C'est quand qu'on va savoir ???? Ca devrait etre aujourd'hui mais aucnue nouvelle ... :-/
  • "La décision de la FIFA sur l'affaire Djétou sera rendue aujourd'hui. Nous vous tiendrons informé dès qu'elle sera rendue " cieletblanc.com


    C'est tout ce que j'ai trouver.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives