Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9293 messages · 438.307 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par mediasoc

  • Les deux sont vrai,seulement celui qui paye est bien naîf et croit encore au père noel voila tout
  • Citation:
    Ah bon, le "vrai" supporter est celui qui reste chez lui et le faux celui qui va à la Meinau. C'est simple en fait
    C'est quoi ces discussions débiles sérieux ?


    Un savant dosage d'ados en vacances et de papys qui ont découvert le stub avec le retour de l'autre mégalo-manipulo-meilleur-entraîneur-du-monde.

    La classe, quoi (+)
  • poete67 a écrit, le 2009-08-10 11:47:43 :
    Je n'ai plus mis les pieds au racing depuis le limogeage de Dugué par Ginestet
    J'etais pro-Ginestet, mais outre son verbe facile, il a cumulé les erreurs notamment dans son choix d'entraineurs, et je doute sincerement de son honneteté.
    Par ailleurs, on parlait des anciens de faire appels aux anciens pour l'attachement au club..que des mots...Des personnes comme Dugué, Pouliquen, voire meme des Tanter, Piasecki, ou autres apporteraient tellement au racing...Le foot a peut être changé en 30 ans , mais la société aussi, la majorité des jeunes footballeur c'ets chacun pour sa gueule, il y a certaines valeurs qui se perdent, et le dirigeants du club ne montrent pas non plus l'exemple..

    Alors faire venir des pseudos entraineurs comme JPP ou Giresse c'est pathétique...


    Faut rappeler toute l'équipe victorieuse en 79 pour que vous soyez enfin heureux ?? on voit déjà ce que ça donne avec Gress et Specht aux commandes...
  • coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 11:51:43 :
    Les deux sont vrai,seulement celui qui paye est bien naîf et croit encore au père noel voila tout


    Moi mon voisin il va plus à la Meinau depuis 30 ans parce qu'il a mal aux pieds et que sa bourgeoise aime pas ça. Mais des explications grandiloquentes, à base "mieux avant" il en a aussi plein. C'est un vrai, un faux, un extra-terrestre ?
  • gilbert gress n'est carrément pas le plus grand entraineur du monde,loin de la,mais il est sérieux et il aime ce club,et y a réussi.
    ginette et son frangin bilan=zéro
    Depuis dugué on fait vraiment pitié,mais a un point,on a même plus de fierté...
    Et le stub beaucoup de gens le connaissent mais n'y viennent pas car ils ne sont plus a attendre le retour du messie,et à jeter leur fric dans les cisses du club pour payer les vacances a ginette ou a paisley...
  • Qu'est ce qu'on doit rater comme boutes-en-train dis donc...
  • Ne plus venir au stade pour des "vrais" supporters...et si vous ne postiez plus des trucs inutiles, ce serait plus cohérent ? I-)
  • Tous les joueurs ne peuvent pas faire entraineur comme Blanc, Deschamps ou Fernandes .
    Certains peuvent le devenir et être bons qu'ils soient de 1979 ou de 2002 .

    Sinon je suis curieux de connaitre le nouvel entraineur
  • zottel ne m'en veut pas,je ne fais qu'exposer mon point de vue et je sais que malgré tout en grande majorité en alsace,gress est bcp plus apprécié que ginette
  • Kientz / Specht / Gress une équipe gagnante assurément ! Rien que ces 3 noms sont impossible à placer dans un organigramme.

    Pourquoi Kientz n'a t-il pas cherché à racheter les parts de Lohr et apporter ainsi son appui financier pour qu'on ait un budget plus conséquent cette saison ? Il n'a qu'a injecter du fric dans la maison de cette manière, il aura vite le soutient qu'il mérite à ce moment là. b-(
  • Ginestet aurait donc demandé à Paisley d'aller voir ses anciens coéquipiers pour leur expliquer les raisons de son départ.
    Bizarre, non ?

    Tout le monde sait que Paisley voulait se barrer depuis la saison dernière, il ne s'en est d'ailleurs jamais caché.
    La démarche de Ginestet n'était donc absolument pas innocente, comme ne l'était pas d'ailleurs la réponse de Paisley à Gress : " l'ai-je fait ? ".
    Si on me pose la question suivante : " est-il vrai qu'on vous a demandé de me charger dans la presse ? ", je réponds non, si ce n'est pas le cas, point barre.
    Cette réponse alambiquée de Paisley équivaut à une réponse positive, c'est une évidence.

    Après tout, il siffirait que Paisley, et non son agent, démente les propos de Gress. pourquoi ne le fait-il pas ?

    De toute manière, pour moi il est clair que Ginestet a bel et bien essayé de convaincre Paisley de " démolir " Gress.

    Mais bon, on va attendre la suite des évènements, même s'il n'y a plus vraiment de mystère.

    Ginestet va " débarquer " Gress, nommer un autre entraineur, auquel il va donner les moyens en matière de recrutement qu'il a refusés à Gress.

    Miraculeusement, on trouvera l'argent nécessaire pour recruter, non pas les illustres inconnus que la cellule a proposé sournoisement à Gress, mais de vrais bons joueurs que cette même cellule gardait sous le coude.

    Je prends date.
  • Boaf je t'en veux pas ;) ... sauf pour la ponctuation et les majuscules...
    Mais bon, nous aussi on a écrit, c'est pas obligé de ruiner une discussion en repartant sans arrêt à zéro. Un topic c'est comme un livre, on peut tourner les pages. Enfin bon, si tu veux nous convaincre à l'usure et à la quantité, tu vas y arriver à ce que personne ne lise...
  • bibi57 a écrit, le 2009-08-10 12:03:14 :
    Après tout, il siffirait que Paisley, et non son agent, démente les propos de Gress. pourquoi ne le fait-il pas ?


    Pour moi, c'est clair tu lui trouverai forcément une raison de mentir. Ou même pas de raison du tout (comme magellan, qui cale là dessus), mais ça serait "clair" à tes yeux, ce qui suffit en général.
  • jamal a écrit, le 2009-08-10 12:02:22 :

    Pourquoi Kientz n'a t-il pas cherché à racheter les parts de Lohr et apporter ainsi son appui financier pour qu'on ait un budget plus conséquent cette saison ? Il n'a qu'a injecter du fric dans la maison de cette manière, il aura vite le soutient qu'il mérite à ce moment là. b-(


    pas faux
    mais lui aimerait plutôt revenir comme il l'a fait en 1992, seul, en sauveur

    je pense qu'il aime vraiment le racing kientz mais, comme Ginestet, c'est pas un philantrope non plus
  • Comme si Ginestet avait demandé à un type comme Paisley de discréditer Gress ! N'importe qui de normalement constitué qui connait le Racing et a un minimum d'objectivité ne croirait pas une énormité comme celle là. :o)
    Il n'y a que Gress et sa non connaissance du club pour s'être planté de joueur, de soit disante "preuve".
  • zottel je ne cherche à convaincre personne,au passage pardon pour la ponctuation...
    J'ai mis les pieds au stade pour la première fois en 84,sur les genoux de mon père,j'ai était ub90 de 93 a 2002 mais franchement je suis trop triste de voir notre club si pathétique,et malgré la rigidité de gress qui fatigue,je le soutiens car malgré tout ce qu'on dit de lui,ce club c'est vraiment son amour et il le défend,quitte à voler dans les plumes de ginette,son boss...
    Et bon on peut sérieusement pas jugé gg sur 2 matches,après ce qu'il nous a fait vivre;je trouve ça injuste...
    Par contre de défendre un homme d'affaires,sortis de nul part,comme homme de confiance,pardon mais faut regarder la vérité en façe,ginette va nous la mettre profond et vous verrez que si gg part ça ne s'améliorera pas,même avec giresse ou autres..
  • bibi57 a écrit, le 2009-08-10 12:03:14 :
    Ginestet aurait donc demandé à Paisley d'aller voir ses anciens coéquipiers pour leur expliquer les raisons de son départ.
    Bizarre, non ?

    Bizarre parce que moi je n'ai pas du tout compris ça.
    Paisley a signé son contrat et le lendemain il est venu à la Meinau. Sans être devin, on peut imaginer qu'il est venu récupérer des affaires, et saluer ses coéquipiers. Gress était là, et lui a demander de venir à son bureau pour lui poser quelques questions.
    Je n'y étais pas mais j'ai compris l'interview de Gress comme ça.
  • Mais Kientz est pareil, voyons: homme d'affaires, retors, etc... (et déjà condamné, bonjour la crédibilité)... et Gress est son faux-nez...
    Tu peux pas piger qu'on ne veuille aucun des deux ?

    (moi aussi oudin, ce sont les mots mêmes de Gress)
  • Que Tu ne veuilles aucun des deux...Beaucoup d'entre nous ne veulent plus Ginestet en tout cas...
  • quitte a virer gress autant viré tout le monde,ça fait combien d'années qu'on attend des résultats?de la stabilité?donc je maintiens arrêter d'attendre le messie..il ne viendra jamais tant que des vrais amoureux du club ne seront pas aux commandes,en deux matches ont juge gg,et furlan alors?le phylosophe pathétique,quel bilan?........lui n'a pas été inquiété si vite
  • jamal a écrit, le 2009-08-10 12:08:13 :
    Comme si Ginestet avait demandé à un type comme Paisley de discréditer Gress ! N'importe qui de normalement constitué qui connait le Racing et a un minimum d'objectivité ne croirait pas une énormité comme celle là. :o)
    Il n'y a que Gress et sa non connaissance du club pour s'être planté de joueur, de soit disante "preuve".


    Tu penses sincèrement connaitre le racing ???
    Je pense qu'on est à des années lumières d'imaginer toutes les chosent qui s'y passe !!!
    :o)
  • wren a écrit, le 2009-08-10 12:06:24 :


    pas faux
    mais lui aimerait plutôt revenir comme il l'a fait en 1992, seul, en sauveur


    Kientz est "venu" en 1990. Il était président mais actionnaire largement minoritaire puisque 49 % des parts appartenaient alors à la Ville, le reste étant émietté entre des investisseurs privés et l'Omnisport. Il était donc loin d'être seul et ça s'est traduit en 1992 quand la ville l'a fait dégager et a mis Wendling, puis Weller.

    En 2003 quand le groupe Gindorf a voulu racheter le Racing, Kientz a proposé un projet concurrent puis il a voulu faire partie du groupe Gindorf un peu plus tard. Dans les deux cas il n'aurait pas été seul.

    Et encore aujourd'hui on voit qu'il se positionne comme à la tête d'un "consortium", donc pas seul.

    Au passage, on note qu'outre Ginestet il y a aussi la municipalité, IMG et Gindorf et co. qui à un moment ou à un autre n'ont pas voulu faire affaire avec Kientz. Il ne semble donc pas inspirer une grande confiance à ses interlocuteurs.
  • J'ai quand même le sentiment que le philippe est très loin d'être blanc dans l'histoire. Avec les propos de kientz ca fait un peu beaucoup quand même.

    Il se trame quelque chose de bien plus profond encore, la clé de voute c'est lohr qui selon moi garde sous la main sa carte. Une histoire de sousou... ca va être plus clair apres le conseil...
  • (+)
    Exactement le forgeron d'Hangenbieten(Lohr) est l'homme clé dans cette affaire
  • D'ou le muetisme de specht qui n'est que le prolongement de celui-ci... il se trame quelque chose mais quoi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio A titre de précaution pour éviter les foudres d'une banisseuse, "charentaises" désigne ici des Schlappa.
  • il-vecchio C'est comme les charentaises, on est bien dedans mais on ne veut pas sortir avec.
  • cigonhao On aime bien mais on veut pas y etre !
  • daikaran Hopla ! Je me réjouis de la soirée Ligue 2 ce soir, j'aime bien ce championnat.
  • islay s ©
  • islay Geis
  • guigues _A
  • guigues hopl
  • jems67 il a toujours raison
  • athor Et il a raison !
  • jems67 Avec Risser plus besoin de defenseur, un grand stubiste la dit.....
  • andresel C'est sûr qu'avec tous les départs de ces derniers temps on aura fait le ménage Meister Proper......
  • andresel Le stub revit un peu mais que reste t'il de nos amours sinon paroles paroles paroles !!
  • il-vecchio Là, comme ça entre deux matchs. Waah! Il va partir en légende ce mec.
  • il-vecchio Verdammi! 51 post sur Perrin depuis 21h hier soir (environ).
  • knack90 N'est pas Liénard qui veut
  • knack90 A force de tourner en rond sur le terrain, il a du faire un noeud quelque part
  • backhoe RC Pubalgie
  • athor Il sollicite trop ses adducteurs ?
  • azzu ça explique beaucoup de choses

Mode fenêtre Archives