Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9293 messages · 438.307 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par mediasoc

  • strohteam a écrit, le 2009-08-10 11:01:23 :
    odin a écrit, le 2009-08-10 11:00:46 :
    GG, toute l'Alsace te soutient face à cette marionnette !


    Non, pas moi.


    Ce n'est pas grave, tu n'es pas représentatif.
  • certes gress et dépassé blabla,ca fait 30 ans,son foot c'est celui de nos ancêtres...
    En attendant l'ami ginette il a rien prouvé,si ce n'est son hypocrisie et son interventionnisme;et schilles a un meilleur bilan que lui içi.
    Quon lui laisse encore 3 matches et vous verrez ça ira mieux,ginette va faire tes affaires ailleurs
  • athor a écrit, le 2009-08-10 11:02:39 :
    strohteam a écrit, le 2009-08-10 11:01:23 :
    odin a écrit, le 2009-08-10 11:00:46 :
    GG, toute l'Alsace te soutient face à cette marionnette !


    Non, pas moi.


    Moi non plus, et on est loin d'être les seuls ...


    Vous êtes bien plus seuls que vous ne le pensez.
  • +1 les vrais supporters ne viennent plus au stade depuis 95,vous ne les avez peut etre meme pas connu
  • Moi je soutiens personne et faut être sacrément niais pour le faire. Gilbert Gress a autant sa part de responsabilité dans ce qui se passe actuellement que n'importe qui.
    Et Ginestet n'est pas le machiavélique comploteur qui cherche à faire de l'argent (non mais là faut carrément être con pour dire ça tout haut sans réfléchir)

    Ils sont tous à jeter, et notamment alsaco-alsaciens qui s'embourbent dans leur connerie.
  • coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 11:26:22 :
    +1 les vrais supporters ne viennent plus au stade depuis 95,vous ne les avez peut etre meme pas connu


    faudrait faire un sondage pour voir. C'est pas parce qu'on parl beaucoup qu'on est représentatif
    Pour finir, faudrait se poser une question:
    A qui profite le crime ?
  • athor a écrit, le 2009-08-10 11:02:39 :
    strohteam a écrit, le 2009-08-10 11:01:23 :
    odin a écrit, le 2009-08-10 11:00:46 :
    GG, toute l'Alsace te soutient face à cette marionnette !


    Non, pas moi.


    Moi non plus, et on est loin d'être les seuls ...


    Moi non plus. Je préfère soutenir de loin un type comme Ginestet qui malgré ses échecs aura essayé et tout fait pour y arriver. Gress devrait un peu en prendre de la graine...

    Certes les moyens n'ont jamais été colossaux mais jusqu'a preuve du contraire, la cellule de recrutement à toujours proposé des joueurs intéressants aux différents entraineurs qui ont évolués au Racing.

    superdou a écrit :
    Il ne peut travailler avec personne, il a fait fuir les sponsors, maintenant c'est au tour du public, et je ne parle pas son incompétence dans le domaine sportif, où la valeur de l'équipe approche le néant, tant sur le terrain que sur sa valeur financière.


    Tu peux être plus explicite ? Quels sponsors à t-il fait fuir ? Quel public a t-il fait fuir ? Terminer à un but de la remontée et le qualifier d'incompétence sportive, ne serait ce pas exagéré ? Je dirait plutôt que c'est un échec sportif de l'entraineur...
  • en attendant,il me semble bien qu'a part les alsaco alsaciens et dugué tout le monde s'est cassé les dents içi alors si tu peut proposer mieux,vas y
  • nikolko a écrit, le 2009-08-10 11:26:54 :

    Et Ginestet n'est pas le machiavélique comploteur qui cherche à faire de l'argent (non mais là faut carrément être con pour dire ça tout haut sans réfléchir)




    Tellement vrai. (+)
  • jamal a écrit, le 2009-08-10 11:28:46 :
    athor a écrit, le 2009-08-10 11:02:39 :
    strohteam a écrit, le 2009-08-10 11:01:23 :
    odin a écrit, le 2009-08-10 11:00:46 :
    GG, toute l'Alsace te soutient face à cette marionnette !


    Non, pas moi.


    Moi non plus, et on est loin d'être les seuls ...


    Moi non plus. Je préfère soutenir de loin un type comme Ginestet qui malgré ses échecs aura essayé et tout fait pour y arriver. Gress devrait un peu en prendre de la graine...

    Certes les moyens n'ont jamais été colossaux mais jusqu'a preuve du contraire, la cellule de recrutement à toujours proposé des joueurs intéressants aux différents entraineurs qui ont évolués au Racing.

    superdou a écrit :
    Il ne peut travailler avec personne, il a fait fuir les sponsors, maintenant c'est au tour du public, et je ne parle pas son incompétence dans le domaine sportif, où la valeur de l'équipe approche le néant, tant sur le terrain que sur sa valeur financière.


    Tu peux être plus explicite ? Quels sponsors à t-il fait fuir ? Quel public a t-il fait fuir ? Terminer à un but de la remontée et le qualifier d'incompétence sportive, ne serait ce pas exagéré ? Je dirait plutôt que c'est un échec sportif de l'entraineur...



    Le public a fuit bien avant ginestet,si vous appellez public les crétins qui sifflent après 2 matches ou deux occasions ratées,vous appellez ça un public?
  • Kientz n'a jamais prétendu vouloir racheter le club pour un euro symbolique, il faut arrêter de délirer, et de prendre les gens pour des cons à force de sortir cette contrevérité dans chaque message; il a pris l'exemple de Proisy pour justifier le fait qu'une négociation doit avoir lieu, ce qui est tout à fait normal..

    évidmment que kientz n'a jamais dit ça
    moi ta patience à expliquer à certains ici me sidère ! chapeau =D


    bibi57 a écrit, le 2009-08-10 10:42:56 :
    Ginestet a mis de l'argent, c'est évident, mais de la même manière qu'il l'aurait fait avec n'importe quelle autre entreprise.
    A l'heure actuelle, grâce surtout à l'incompétence avérée de Ginestet, l'entreprise " Racing " n'a plus la même valeur, loin s'en faut.
    C'est d'ailleurs la raison qui pousse Kientz à demander un audit.

    Comme dans toute transaction de cette nature, il est évident que la valeur réelle du " bien " soit estimée.
    Si Ginestet veut vendre, ce qu'il avait déclaré il y a peu de temps encore, ce sera de toute évidence à perte. Rien de plus normal, sauf que lui ne le voyait pas sous cet angle.

    Lorsqu'il a compris que les repreneurs avec lesquels il était en négociation de puis quelque temps ne payeraient pas le prix fort pour acquérir " l'entreprise délabrée " qu'il a laissée, il a, comme à son accoutumée, opéré un revirement à 180 degrés, consistant à revenir sur sa décision de se mettre à l'écart.

    Pour ce faire, bien évidemment, il fallait discréditer l'équipe en place ( que lui-même a mis en place ), par le biais notamment de son réseau interne resté intact.
    L'épisode Paisley n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres utilisés par Ginestet.

    Au bout du compte, il va arriver à ses fins, tout en rejetant, au passage, l'entière responsabilité sur Gress et Specht.
    Cela s'appelle la méthode Ginestet dont bientôt, à force de l'avoir appliqué depuis qu'il est présent au club, il pourra déposer le brevet.

    Avec ce genre d'individu, il faudra s'attendre à tout, car il n'a pas fini de détruire inéluctablement l'édifice Racing.


    plutôt d'accord avec tout ça

    encore un épisdode dont le Racing aurait pu, du s'épargner en tout cas
  • coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 11:26:22 :
    +1 les vrais supporters ne viennent plus au stade depuis 95,vous ne les avez peut etre meme pas connu



    C'est dommage les gars de pas être venu au stade depuis 1995, vous avez tout de même loupé quelques belles soirées. Comme vous êtes des "vrais" supporters, ça doit quand même vous faire un peu de la peine, non ?
  • coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 11:26:22 :
    +1 les vrais supporters ne viennent plus au stade depuis 95,vous ne les avez peut etre meme pas connu


    alors ça par contre c'est d'une connerie...

    les "vrais" supporters viennent, quel que soit l'entraineur/président/niveau
  • depuis 95 il y en a pas eu beaucoup,si avec dugué de grands souvenirs,sinon c'est zéro
  • hormis quelques fidèles ub90,quand je viens à la meinau,je ne vois qu'une bande d'ado avec rails de tramway inclus dans la bouche,les gens qui reflechissent ne dépensent plus d'argent pour payer les mercenaires et voir des défaites en pagaille,ils restent chez eux écoute france bleu et attendent une révolution
  • Attention, atterrissage dans les pâquerettes dans 30 sec... 29...

    Citation:
    En attendant, tu défends Ginestet à corps et à cri, mais rien ne vient davantage appuyer sa version de l'histoire que celle de Gress. Il faudrait que Gregory Paisley parle à la presse pour que la vérité soit dévoilée...


    C'est fait. Paisley a démenti hier via son agent la version de Gress. C'est dans la presse.
  • wren a écrit, le 2009-08-10 11:33:52 :
    coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 11:26:22 :
    +1 les vrais supporters ne viennent plus au stade depuis 95,vous ne les avez peut etre meme pas connu


    alors ça par contre c'est d'une connerie...

    les "vrais" supporters viennent, quel que soit l'entraineur/président/niveau

    les "vrais" supporters savent ouvrir les yeux et ne se contentent plus des bonnes paroles et des mauvais résultats,ont peut citer les deux cas,désolé.
  • Toute cette histoire est d'un navrant...
    C'est d'un ridicule...
    On ose appeller ca un club de foot ?
    C'est bien la peur que j'avais à l'annonce du retour de Gress qui est en train de se profiler: un Iéna footbalistique...
    Un grand désastre, qui laissera que des cendres...Espérons qu'un vent de réforme soufflera a nouveau...
    Ca ne se fera pas sans des hommes complétement neufs...
    Tous dehors, tous au feu, peut etre qu'un nouveau racing renaitra de ce bucher... C'est un peu wagnérien comme vision, mais les luttes de pouvoir incessantes ca suffit, ca en devient comique...
    Après une défaite a domicile contre une petite équipe de L2, y'avait quand meme autre chose a faire que de se friter par voix de presse interposée...Gress est ridicule sur ce coup... Il est beaucoup plus promt a foutre la m... qu'a préparer son équipe tactiquement...

    Y'a plus qu'a espérer qu'un milionnaire honnete mais ferme, se prenne d'amour pour le racing....
  • coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 11:38:48 :
    wren a écrit, le 2009-08-10 11:33:52 :
    coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 11:26:22 :
    +1 les vrais supporters ne viennent plus au stade depuis 95,vous ne les avez peut etre meme pas connu


    alors ça par contre c'est d'une connerie...

    les "vrais" supporters viennent, quel que soit l'entraineur/président/niveau

    les "vrais" supporters savent ouvrir les yeux et ne se contentent plus des bonnes paroles et des mauvais résultats,ont peut citer les deux cas,désolé.


    C'est évident, le vrai supporter, celui qui mérite le titre de "supporter", vient quand on gagne...
  • spike.spiegel a écrit, le 2009-08-10 11:19:23 :
    strohteam a écrit, le 2009-08-10 11:09:48 :
    Ginestet "avoue" seulement avoir discuté avec Paisley, et dément tout le reste.

    Personne dans la presse ne croît aux accusations de Gress. Dans un premiers temps les journalistes n'ont pas jugé utile de publier l'info, qui a seulement figuré dans le document "brut" de StrasTV. Ensuite quand Gress a accentué son attaque en ciblant nommément Ginestet les journaux ont titré "Gress se saborde", et pas "Gress accuse".


    En attendant, tu défends Ginestet à corps et à cri, mais rien ne vient davantage appuyer sa version de l'histoire que celle de Gress. Il faudrait que Gregory Paisley parle à la presse pour que la vérité soit dévoilée...


    Contairement à ce que tu dis, les propos de l'agent de Paisley appuient davantage la version de Ginestet que celle de Gress.

    En dehors de ça, le fait que la presse ait été très prudente quant aux accusations de Gress est, à mon avis, un indice qui montre le peu de crédibilité de la chose. Même Godin, qui n'est jamais le dernier à dégainer les ragots de couloirs, prend ça avec des pincettes.

    Je ne défend pas Ginestet à cor et à cri. Je dis simplement que la manoeuvre Gress-Kientz est dégueulasse et calomnieuse. A ce titre, je soutiens plutôt Ginestet dans cette affaire. Mais soutenir n'est pas défendre, et encore moins militer. Si demain un vrai repreneur se pointait par miracle je serais tout à fait favorable à ce que PG range sa fierté de côté, vende et déguerpisse. Mais ça n'est pas le cas actuellement.
  • nikolko a écrit, le 2009-08-10 11:41:17 :
    coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 11:38:48 :
    wren a écrit, le 2009-08-10 11:33:52 :
    coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 11:26:22 :
    +1 les vrais supporters ne viennent plus au stade depuis 95,vous ne les avez peut etre meme pas connu


    alors ça par contre c'est d'une connerie...

    les "vrais" supporters viennent, quel que soit l'entraineur/président/niveau

    les "vrais" supporters savent ouvrir les yeux et ne se contentent plus des bonnes paroles et des mauvais résultats,ont peut citer les deux cas,désolé.


    C'est évident, le vrai supporter, celui qui mérite le titre de "supporter", vient quand on gagne...



    Non nikolko un vrai supporter ne vient pas que quand il gagne,c'est hypocrite certes,mais croit moi beaucoup de vrais supporters restent chez eux depuis longtemps,ça fait combien d'années qu'on se fout de nous?ça fait combien d'années qu'on attend des résultats?
    Déja mon grand père à l'époque ou la meinau avait des bancs en bois me disaient que c'était le bordel dans ce club,jamais constant,toujours des feuilletons en pagaille,il y en a marre et c'est pas prêt de changer,surtout pas avec un agent immobilier comme actionnaire et patron,son but c'est les affaires et la médiatisation,rien de plus
  • Je n'ai plus mis les pieds au racing depuis le limogeage de Dugué par Ginestet
    J'etais pro-Ginestet, mais outre son verbe facile, il a cumulé les erreurs notamment dans son choix d'entraineurs, et je doute sincerement de son honneteté.
    Par ailleurs, on parlait des anciens de faire appels aux anciens pour l'attachement au club..que des mots...Des personnes comme Dugué, Pouliquen, voire meme des Tanter, Piasecki, ou autres apporteraient tellement au racing...Le foot a peut être changé en 30 ans , mais la société aussi, la majorité des jeunes footballeur c'ets chacun pour sa gueule, il y a certaines valeurs qui se perdent, et le dirigeants du club ne montrent pas non plus l'exemple..

    Alors faire venir des pseudos entraineurs comme JPP ou Giresse c'est pathétique...
  • enfin quelqu'un de censé qui sait réflechir,merci poete ca fait plaisir de voir qu'on est pas seuls...
  • Ah bon, le "vrai" supporter est celui qui reste chez lui et le faux celui qui va à la Meinau. C'est simple en fait :)
    C'est quoi ces discussions débiles sérieux ?
  • Gress a simplement voulu se poser en victime en voyant qu'il allait lamentablement échouer au Racing. Alors, pour ça, il a tenté vainement de se servir des médias mais malheureusement pour lui c'est un homme complètement dépassé par les évènements et par la gestion de sa communication agressive . Il s'est tiré une balle dans son propre pied, c'est ballot.
    Sacré Schilles, quand Furlan s'en prenait deux, c'était un gland. Quand Gilbert s'en bouffe six, c'est la faute des joueurs. L'icône a encore de beaux jours face aux âmes naïves et son égocentrisme en poussera encore beaucoup à croire qu'il est "l'un des meilleurs entraîneur au monde" :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio A titre de précaution pour éviter les foudres d'une banisseuse, "charentaises" désigne ici des Schlappa.
  • il-vecchio C'est comme les charentaises, on est bien dedans mais on ne veut pas sortir avec.
  • cigonhao On aime bien mais on veut pas y etre !
  • daikaran Hopla ! Je me réjouis de la soirée Ligue 2 ce soir, j'aime bien ce championnat.
  • islay s ©
  • islay Geis
  • guigues _A
  • guigues hopl
  • jems67 il a toujours raison
  • athor Et il a raison !
  • jems67 Avec Risser plus besoin de defenseur, un grand stubiste la dit.....
  • andresel C'est sûr qu'avec tous les départs de ces derniers temps on aura fait le ménage Meister Proper......
  • andresel Le stub revit un peu mais que reste t'il de nos amours sinon paroles paroles paroles !!
  • il-vecchio Là, comme ça entre deux matchs. Waah! Il va partir en légende ce mec.
  • il-vecchio Verdammi! 51 post sur Perrin depuis 21h hier soir (environ).
  • knack90 N'est pas Liénard qui veut
  • knack90 A force de tourner en rond sur le terrain, il a du faire un noeud quelque part
  • backhoe RC Pubalgie
  • athor Il sollicite trop ses adducteurs ?
  • azzu ça explique beaucoup de choses

Mode fenêtre Archives