Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9293 messages · 438.330 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par mediasoc

  • Des joueurs qui gagnent5000 à ....euros peuvent un peu se mouilkler le maillot lors de la préparation ou bien je rêve
  • celtejr a écrit, le 2009-08-09 22:26:20 :
    gress a raison tous le monde doit marcher dans la meme sens

    après il n' aura plus d' excuse mais c'est la que cela ce joue c'est maintenant ou jamais

    faut dégager ginestet son frere t toute sa clique.............


    Avec gress, tout le monde doit marcher dans le même sens, à une condition, c'est lui qui décide du sens !!!

    :o)
  • celtejr a écrit, le 2009-08-09 22:36:39 :
    5 million de sa poche et en retour il a récupére 18 millions

    ca marche l' investissement SUPERRRRRRRRRR
    Tu peux citer tes sources s'il te plaît? Je n'avais pas en tête qu'il avait récupéré quoi que ce soit.
  • vincenzo a écrit, le 2009-08-09 22:32:03 :
    gagdu67 a écrit, le 2009-08-09 22:30:05 :
    Il y connait rien au foot ... son frère encore moins !! Et dire qu'il s'occupait de la cellule recrutement !! On croit rêver ...

    Y a 2 ans on aurait pu avoir Afflelou ... au moins il s'y connaissait un peu plus et avait du pognon à claquer ...

    Ahhhh, ok... Si le reproche qu'on fait à Ginestet c'est d'avoir empêché Affeflou de venir, alors je comprends pourquoi je suis en décalage... Merci!



    Il n'y a que les ignares qui lui reprochent ça ;) Ceux qui connaissent un tant soit peu ce qu'avait prévu Afflelou à l'époque remercie Ginestet de nous avoir éviter ça.
  • enfin bon faut enterrine tous ca et tout changer au RCS

    que tout le monde s'entende MERDEEEEEEEEEEE

    Comme disait le rambo jésus...........vous allez vous aimer bordel de merde......... :p
  • Moi je m'en fous des preuves et de savoir qui est le plus gros menteur. Je veux (enfin je rêve) de solutions pour faire le ménage dans ce club, pour éviter une unième crise qui pourrait bien être fatale au Racing à haut-niveau...

    Marre de ce manichéisme l'un est le gros méchant et l'autre est gentil... et si les deux avaient tort?
  • celtejr a écrit, le 2009-08-09 22:31:23 :
    oui mais le probleme est que le sens proposer par Ginestet n'est le bon pour le RCS
    3 ans de présidence 1 ans de ligue 1 3 ans de ligue 2 + vente de joueurs comme gameiro et j'en passe

    Le racing n'a jamais eu capacité a garder ses stars ou futurs stras, et ca depuis longtemps, les Dacour ou Djetou, c'étais bien avant Ginestet
  • celtejr a écrit, le 2009-08-09 22:31:23 :
    oui mais le probleme est que le sens proposer par Ginestet n'est le bon pour le RCS
    3 ans de présidence 1 ans de ligue 1 3 ans de ligue 2 + vente de joueurs comme gameiro et j'en passe

    Le racing n'a jamais eu capacité a garder ses stars ou futurs stras, et ca depuis longtemps, les Dacour ou Djetou, c'étais bien avant Ginestet
  • Et dire qu'on pensait sérieusement jusqu'à hier que le ménage a été fait, que le Racing année 0 était enfin là avec des mecs qui connaissent le club. b-(
  • deldongo a écrit, le 2009-08-09 22:39:04 :
    Attendons d'en savoir plus .
    Les pros Gress , Ginestet est un menteur , les pro Ginestet , Gress est un menteur .

    Qui de vous est sûr qu'il ait raison .On met quoi en jeu , un resto .
    Moi je ne sais pas et j'aimerai savoir .

    Si quelqu'un a des preuves qu'il les montre ou qu'il se taise .


    L'agent de Paisley, c'est un menteur aussi ? Il travaille pour Ginestet aussi ? Puissant, le patron.
    Et pour le bilan de ces deux mois, pas besoin de parler de Ginestet-actionnaire. Tout le monde a foiré de Specht aux joueurs, Gress compris, point. Ça n'est pas être anti- de le dire.
  • spiskopat a écrit, le 2009-08-09 22:41:29 :
    vincenzo a écrit, le 2009-08-09 22:32:03 :
    gagdu67 a écrit, le 2009-08-09 22:30:05 :
    Il y connait rien au foot ... son frère encore moins !! Et dire qu'il s'occupait de la cellule recrutement !! On croit rêver ...

    Y a 2 ans on aurait pu avoir Afflelou ... au moins il s'y connaissait un peu plus et avait du pognon à claquer ...

    Ahhhh, ok... Si le reproche qu'on fait à Ginestet c'est d'avoir empêché Affeflou de venir, alors je comprends pourquoi je suis en décalage... Merci!



    Il n'y a que les ignares qui lui reprochent ça ;) Ceux qui connaissent un tant soit peu ce qu'avait prévu Afflelou à l'époque remercie Ginestet de nous avoir éviter ça.


    Eviter quoi ? 2 relégations, 1 entraineur tous les ans et une flopée de branquignoles qui ont tous 2 pieds gauches !!! Tu vois pire que ca ?? T'avais peur qu'Afflelou pique la Meinau et ses dettes ???
  • il ne faut pas prendre le premier venue c'est tout

    on ne peut pas dire que c'est la faute a Strasbourg parce qu'il y a des alsaciens !!!!!!!!!

    Faut arrêter la
  • Kestionàlacon.

    Si Gress et Cie sont démasqués et démantelés sous la vindice populaire - en gros, ils se cassent - mais que Ginestet entre temps se barre aussi puisqu'il s'est fait tej' par Gress et Cie. On fait quoi ? On se cotise et on rachète le club ?
  • Je ne comprends pas tout ce bordel. Ils ne sont même pas capables de régler leurs conflits en internes comme des personnes responsables. Avec des gens comme ça, le club est très mal barré et avec un duo Kientz-Gress ça risque d'être encore pire qu'avec Ginestet. (-)
  • slade a écrit, le 2009-08-09 22:46:52 :
    Kestionàlacon.

    Si Gress et Cie sont démasqués et démantelés sous la vindice populaire - en gros, ils se cassent - mais que Ginestet entre temps se barre aussi puisqu'il s'est fait tej' par Gress et Cie. On fait quoi ? On se cotise et on rachète le club ?


    Ben le club sera à Kientz, point. Comment tu veux qu'il se casse sans autre repreneur ? Gress aura eu ce qu'il veut (une ou deux années de Racing Club de Gress à la mesure de son talent galactique), après...
  • celtejr a écrit, le 2009-08-09 22:45:22 :
    il ne faut pas prendre le premier venue c'est tout

    on ne peut pas dire que c'est la faute a Strasbourg parce qu'il y a des alsaciens !!!!!!!!!

    Faut arrêter la


    Ben je crois que si ... faudra un jour un non-alsacien qui tape un grand coup dans cette fourmilière de merde où chaque vieil actionnaire veut foutre son grain de sel ( Bord, Gress, Kientz & Co ... ) et qui dure depuis l'unique titre du RCS ... il aura fallu un titre pour qu'il y ait quasi 30 années de foutoir ... et tant que tous ces vieux cons seront là, rien ne changera ...
  • de toute facon ca ne sert a rien de debattre la dessus ......GINESTET c'est mis des supportaire a dos et il va l'entendre au prochain match soyez en sur il y aura un kop anti ginestet sa va gueuler
  • Sinon on joue dans 5 jours, et y'a une vingtaine de joueurs sous contrat qui doivent reprendre l'entraînement demain matin ...
  • Il s'est mis qui à dos ? :-/
    Le Kop ? Qui a eu la chance de connaitre la personne, eux ?
    Ils ne sont pas cons, ils voient très bien d'où la merde vient, et ce n'est pas chez Ginestet que ça sent le plus mauvais.
  • En effet on voit bien d'ou la m.... vient:


    2005-2006:Il arrive en force et prend place devant Keller avant de fêter sa première descente en ligue 2 et de virer Duguépéroux (1 er licenciement)
    2006-2007:Il fait venir Papin avec un retour en ligue 1 puis il le vire (2 ème licenciement)
    2007-2008:Le Racing redescend en ligue 2 après 1 record de 11 défaites consécutives mais Furlan est conservé cette fois ci (?)
    2008-2009:Le Racing échoue à la 4 ème place,Ginestet passe le relais à Specht en laissant le Racing en ligue 2 avec un budget au plus bas,Furlan est viré. (3 ème licenciement)
  • a chaque fois que gress est venue au club on c'est servi de lui apres on la jette comme de la merde

    aujourd' hui s'il fait tous ca c'est justement parce qu' il ne veut pas que cela se reproduise avec ginestet

    moi je prefere un caoch qui a du temperament plutot qu un furlan qui se gratte la tete
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-09 22:57:00 :
    En effet on voit bien d'ou la m.... vient:


    2005-2006:Il arrive en force et prend place devant Keller avant de fêter sa première descente en ligue 2 et de virer Duguépéroux (1 er licenciement)
    2006-2007:Il fait venir Papin avec un retour en ligue 1 puis il le vire (2 ème licenciement)
    2007-2008:Le Racing redescend en ligue 2 après 1 record de 11 défaites consécutives mais Furlan est conservé cette fois ci (?)
    2008-2009:Le Racing échoue à la 4 ème place,Ginestet passe le relais à Specht en laissant le Racing en ligue 2 avec un budget au plus bas,Furlan est viré. (3 ème licenciement)


    On fait le bilan et on parle de la personnalité et du parcours de Kientz pour rigoler...?
  • celtejr a écrit, le 2009-08-09 22:53:53 :
    de toute facon ca ne sert a rien de debattre la dessus ......GINESTET c'est mis des supportaire a dos et il va l'entendre au prochain match soyez en sur il y aura un kop anti ginestet sa va gueuler



    Tu as mal vu la banderole sortie à l'occasion du match de vendredi dernier je crois..
  • celtejr a écrit, le 2009-08-09 22:57:29 :
    a chaque fois que gress est venue au club on c'est servi de lui apres on la jette comme de la merde

    aujourd' hui s'il fait tous ca c'est justement parce qu' il ne veut pas que cela se reproduise avec ginestet

    moi je prefere un caoch qui a du temperament plutot qu un furlan qui se gratte la tete


    La-dessus on est d'accord !! :))
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-09 22:57:00 :
    En effet on voit bien d'ou la m.... vient:


    2005-2006:Il arrive en force et prend place devant Keller avant de fêter sa première descente en ligue 2 et de virer Duguépéroux (1 er licenciement)
    2006-2007:Il fait venir Papin avec un retour en ligue 1 puis il le vire (2 ème licenciement)
    2007-2008:Le Racing redescend en ligue 2 après 1 record de 11 défaites consécutives mais Furlan est conservé cette fois ci (?)
    2008-2009:Le Racing échoue à la 4 ème place,Ginestet passe le relais à Specht en laissant le Racing en ligue 2 avec un budget au plus bas,Furlan est viré. (3 ème licenciement)


    Il arrive en force pour s'opposer en partie à Afflelou qui nous aurait offert la 3ème division pour le prix de la deuxième. Il vire Duguépéroux de manière très indélicate (je lui en veux un peu) mais il a débarqué en pleine saison et pensait sûrement pouvoir faire le ménage et la tradition est que quand on est dans la merde, c'est l'entraineur qui saute.
    Il vire Papin qui prenait contact avec Lens.
    Il conserve Furlan pour limiter la casse budgétaire et tenter de miser sur l'avenir.
    Furlan est viré, et heureusement, vu la pute qu'il s'est révélé être ... Ginestet laisse la place aux 'vieilles gloires' tant réclamées mais reste avec ses billes dans le club, en se portant caution auprès de la DNCG.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre

Mode fenêtre Archives