Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9293 messages · 438.330 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par mediasoc

  • nico674 a écrit, le 2009-08-09 18:38:56 :
    Mais il ne viendrait pas seul .


    Oui, avec Abramovic sous le bras :))
  • Qu'on laisse Gilbert travailler, qu'on lui donne les moyens minimum et qu'on fasse en sorte de l'AIDER à ce que le racing aille mieux.

    Que vient encore faire ce pitoyable GINESTET dans les affaires du RCS, il avait annoncé sa démission de la présidence il y a même pas 2 mois. Quand tu démissionnes, tu te casses, tu dis plus rien, tu as raté, tu laisse la place aux autres et TU LA FERMES !
    Tu étais déjà devenu préseident en faisant un Hold-up à egon gindorf et cie...

    Je ne crois pas que SHILLES soit responsable du recrutement moyen qu'à fait le Racing, il n'a eu que des joueurs à l'essai, que personne ne voulait, et vu la niveau il a été réticent à les prendre.... on le comprend.

    Il a fait le ménage dans les rangs du Racing, mais en dehors de Cohade, peut-on se plaindre du départ de Paisley, Ducorcq, Fanchone et cie ? Le Racing annonce un budget de 18 millions, mais il font quoi avec ces 18 millions.
    Quel joueur restant est payé 50 000 euros/mois ?

    France Football annonçait "le possible retour aux affaire de Ginestet en cas de mauvais dans son édition de Vendredi ... avant la défaire de vendredi soir. Ca sent pas le coup fourré ça ?
    A croire qu'il n'attendait que ça pour revenir faire mumuse avec le Racing.

    Ginestet le RACING est pas ton jouet, casse toi.
  • nivek a écrit, le 2009-08-09 18:26:50 :
    C'est pas aussi facile que ça en a l'air nico674. Il faut que quelqu'un soit capable d'aligner autant

    Aligner autant ? C'est combien "autant" ?
  • Jusqu'à ce que le bras de fer Gress-Ginestet vienne brouiller les cartes... et changer la donne. Au point qu'aujourd'hui Jacky Kientz qui ne devrait plus avancer trop longtemps masqué et son pool d'investisseurs seraient prêts à tenter un putsch pour obliger Philippe Ginestet à se soumettre ou à se démettre.

    Voilà !
  • oudin a écrit, le 2009-08-09 18:41:51 :
    nivek a écrit, le 2009-08-09 18:26:50 :
    C'est pas aussi facile que ça en a l'air nico674. Il faut que quelqu'un soit capable d'aligner autant

    Aligner autant ? C'est combien "autant" ?


    Il est majoritaire, ça me suffit pour me dire que ça doit être assez conséquent...

    Citation:
    Jusqu'à ce que le bras de fer Gress-Ginestet vienne brouiller les cartes... et changer la donne. Au point qu'aujourd'hui Jacky Kientz qui ne devrait plus avancer trop longtemps masqué et son pool d'investisseurs seraient prêts à tenter un putsch pour obliger Philippe Ginestet à se soumettre ou à se démettre.

    Voilà


    Oui ok, mais il faut aussi que Ginestet accepte de céder ses parts..
  • En fait ce qui est positif c'est Gress et ce qui est négatif c'est Ginestet ?
  • nivek a écrit, le 2009-08-09 18:55:47 :
    oudin a écrit, le 2009-08-09 18:41:51 :
    nivek a écrit, le 2009-08-09 18:26:50 :
    C'est pas aussi facile que ça en a l'air nico674. Il faut que quelqu'un soit capable d'aligner autant

    Aligner autant ? C'est combien "autant" ?


    Il est majoritaire, ça me suffit pour me dire que ça doit être assez conséquent...


    ça suffit pour dire qu'il a investi un peu d'argent pour prendre le pouvoir. mais une ferrari sans essence et qu'on ne cherche pas à faire briller ça reste une carcasse vide. c'est ce qu'est le racing aujourd'hui
  • On peut dire ce qu'on veut de Gress ou Ginestet,pour l'instant le gros incompétent c'est quand meme le second cité.Lui qui a gardé un incompétent de son niveau après la déstruction lente de notre Racing,j'ai nommé Furlan.Lui qui a jetté Papin après une remontée en l1.Lui encore qui a une seconde fois gardé Furlan alors que la France entiere le voyait couler le Racing....Qui du gros incompétent ou de la grande gueule va gicler,j'ai ma petite idée...
    Preparons nous a une putain de crise orchestrée par cette maline de Ginette...
    Le jour ou il quittera le Racing,ca serra aussi fort pour moi que le transfert de Ribery et Rooney au RCS dans la meme journée.
  • N'empêche avec Furlan on battait Châteauroux ... ah la nostalgie :x
  • Il y a une seule chose que je constate ces 3 dernières années. Ginestet s'est investi dans le club humainement et financièrement, Gress était en Suisse sans mettre les pieds à la meinau.
    Sa venue lors de la fête du centenaire était perçue comme une faveur de sa part.

    DOnc au bout d'un moment faut arreter de faire passer ginestet pour un cul merdeux...
  • Comme on dit, et je déteste Furlan, mais à un point prêt la saison passée...

    Enfin bon, il flingue pas mal quand même le Philippe b-( b-(
  • Citation:
    Sa venue lors de la fête du centenaire était perçue comme une faveur de sa part.


    Gress n'est pas venu au centenaire du Racing. Par contre il est venu au trentenaire de son titre.
    De là à y voir un quelconque signe d'égocentrisme.
  • Je ne suis pas au courant de tout , certains doivent l'être vu ce qu'ils avancent mais je me base sur les résultats de Ginestet , super , mais cela doit être la faute à quelqu'un d'autre .
  • fred.77 a écrit, le 2009-08-09 19:43:57 :
    On peut dire ce qu'on veut de Gress ou Ginestet,pour l'instant le gros incompétent c'est quand meme le second cité.Lui qui a gardé un incompétent de son niveau après la déstruction lente de notre Racing,j'ai nommé Furlan.Lui qui a jetté Papin après une remontée en l1.Lui encore qui a une seconde fois gardé Furlan alors que la France entiere le voyait couler le Racing....



    Exactement et j'ajoute que lorsqu'on se permet de donner des leçons à l'époque en forçant son arrivée à la tête du club,on se doit d'avoir des résultats derrière.
  • Deldongo ... comment dire ... tu es sûr de comprendre ce que tu lis ?
  • Ginestet étais sur RMC. Il l'a dit que l'avenir de Gress appartient au Président donc Specht. Mais bon j'en suis pas sur.
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-09 20:19:18 :
    fred.77 a écrit, le 2009-08-09 19:43:57 :
    On peut dire ce qu'on veut de Gress ou Ginestet,pour l'instant le gros incompétent c'est quand meme le second cité.Lui qui a gardé un incompétent de son niveau après la déstruction lente de notre Racing,j'ai nommé Furlan.Lui qui a jetté Papin après une remontée en l1.Lui encore qui a une seconde fois gardé Furlan alors que la France entiere le voyait couler le Racing....



    Exactement et j'ajoute que lorsqu'on se permet de donner des leçons à l'époque en forçant son arrivée à la tête du club,on se doit d'avoir des résultats derrière.



    Quand on donne des leçons de foot, ne se doit on pas de battre Istres ?
  • guigues a écrit, le 2009-08-09 20:16:44 :
    Citation:
    Sa venue lors de la fête du centenaire était perçue comme une faveur de sa part.


    Gress n'est pas venu au centenaire du Racing. Par contre il est venu au trentenaire de son titre.
    De là à y voir un quelconque signe d'égocentrisme.


    Je ne ferai pas ce pas, c'est pas à moi de juger. Je me base juste sur des faits, le type qui s'est mouillé dernièrement se nomme ginestet pas gress et c'est plutot faiblard de l'oublier.

    Ca m'énerve de voir Gress se prendre pour un mousquetaire un an après son arrivée et faire croire à la thèse d'un complot anti racing.
    Je rappelle tout de même qu'on était à deux doigts de monter l'an dernier..je lui reporche pas mal de choses à Ginette..son putch alors que les choses étaient bien engagées avec Keller, la nomination de Specht qui est un vrai fantome...

    Mais Gress n'est rien d'autre qu'un prétentieux à l'heure actuelle. Et je trouve que pas mal de stubistes envoient ginestet sur les roses en oubliant un certain nombre d'éléments.
    On me dira chacun son avis mais de ginette et gress, le type qui est le plus attaché au club n'est pas le second d'après moi. Gress affectionne le racing pour la seule raison que c'est le seul blason qui donne du sens à sa carrière d'entraineur et qui a étoffé son palmares.

    Je le remercie pour ce qu'il a fait (le titre de chamion et la remontée) mais sa façon de réagir me répugne.
  • Le conseiller en comm' de Ginestet est un peu meilleur que celui de Gress, mais ça reste pas terrible.
    1. A nous répéter qu'il est supporter du club et triste aujourd'hui ça en devient lourd.
    2. Son côté grand mécène qui met des ronds, laisse les clefs de la boutique à qq'un d'autre (au point de se laisser imposer un entraineur qu'il n'a pas choisi), tout ça sous couvert de prendre du retrait pour des questions familiales (jouer sur la corde sentimentaliste pour amadouer le supporter cf. 1) ça en devient très lourd.
    3. je ne décide rien, je suis un homme de consensus, c'est le conseil d'administration qui est souverain. là ça relève c'est de la malhonneteté intellectuelle
  • Lorsqu'on a eu des résultats à un moment dans sa vie on peut se permettre de parler.
    Le jour ou Ginestet aura fait quelque chose de bien il aura le droit de juger les autres.
    Jusqu'à présent ce n'est pas le cas.
  • A un moment dans sa vie oui.. Ginestet il a bien voulu prendre les commandes de notre cher racing et nombreux sont ceux qui étaient rassurés de pas voir Afflelou à la tête du club.

    La banderole des UB était parlante vendredi...Pas de trophées mais de la volonté.
    Ginette il a fait beaucoup d'erreurs mais il s'est investi dans le club (toute proportion gardée j'aimerais pas qu'on m'accuse de pêcher par excès de naïveté).

    Alors quand on revient au bercail depuis un mois, on a le droit, de par un passé glorieux de donner son avis mais pas de vomir sur celui qui a porté le club les dernières années!
  • Le volonté ne suffit pas pour avancer car il faut un minimum de savoir faire aussi.
    Ca me fait une belle jambe de savoir qu'il a de la volonté lorsque je vois le bilan depuis son arrivée.
    A choisir je préfère avoir un c.. à la tête du club si derrière on a des résultats.
    Par exemple le choix de Furlan c'est lui et certains sont d'accord pour dire que c'est un des pires coachs du l'histoire du club.
    Je suis désolé mais en tant que fan du Racing je ne peux dire merci à quelqu'un qui ne m'a apporté quasiment que des déceptions depuis son arrivée.
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-09 20:27:54 :
    Lorsqu'on a eu des résultats à un moment dans sa vie on peut se permettre de parler.
    Le jour ou Ginestet aura fait quelque chose de bien il aura le droit de juger les autres.
    Jusqu'à présent ce n'est pas le cas.


    En gros Gress a raison car il a été champion en 79 :-/
    En gros si j'écris des articles sur le stub, je peux te dire d'arrêter tes messages tant que tu n'auras pas écrit 30 ?
  • J'aimerais bien voir le racing avec un c.. à sa tête obtenir des résultats...En général ca fonctionne pas comme cela.
    Bref on va marcher sur la tête, ca reste mon avis je trouve le comportement de gress inapproprié et irrespectueux envers Ginette.
  • Tout comme je trouve Ginestet totalement incompétent.
    Chacun son avis en effet et entre lui et Gress mon choix est vite fait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre

Mode fenêtre Archives