Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2022/2023

Chargement...

Flux RSS 1650 messages · 179.774 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras

  • C’est également ce que je pense, cette défaite contre l’OM annonce je l’espère un tournant, un basculement de réussite insolente ces derniers temps..
  • Clermont reste sur 5 victoires consécutives, va falloir les battre.
    Si Auxerre les bat, je sais plus quoi penser...
  • Je pense qu'ils vont les battre car ils joueront à 300%. Vu leur calendrier, perdre ce match c'est avoir 1 bon pied en ligue 2. A noter que le pilier défensif de Clermont, Mateusz Wieteska sera suspendu suite au rouge reçu contre Reims.

    Il a joué 90 minutes sur tous les matches de la saison sauf :

    - Dimanche, uniquement 80 minutes dû à son expulsion
    - A Toulouse car il était suspendu pour une accumulation de jaunes. Mais, lueur d'espoir : Clermont avait non seulement gagné ce déplacement périlleux mais avait en plus réalisé un clean sheet tout de même et sans concéder le moindre tir cadré (0-1 au final).
  • 5 victoires consécutives c'est déjà énorme, encore plus pour une équipe comme Clermont (typée ventre mou / milieu de tableau). La série finira par s'arrêter, en espérant que si ça devait être le cas à Auxerre, cela finisse par un nul plutôt qu'une défaite clermontoise.
  • On y verra beaucoup plus clair après la 35ème journée.
  • Et encore plus après la 38ème
  • Et encore plus qu'encore plus après les décisions de la DNCG !
  • Il y a des candidats potentiels à une relégation administrative en L1 ?
  • A priori Angers est mal malgré ses ventes...
    Mais bon, la DNCG c'est du pipo : il suffit d'être un grand nom et il n'y a pas de sanction (autrefois Lens, Bordeaux...)
    Il ne faut pas espérer si sauver en étant 17e
  • De toute façon, point d'inquiétude camarades Stubistes, la prophétie est en cours de réalisation. On va se maintenir au bout du temps additionnel façon montée en ligue 1 d'Amiens à l'époque, sur un but de Colin Dagba.
  • Si le Racing parvient à enfoncer Nantes dimanche, les carottes ne seront pas loin d'être cuites.
    Sinon, il restera 4 matchs !
    ps: ça fait pas mal de temps que j'ai pronostiqué Nantes 17ème...
  • On va malheureusement avoir le droit au limogeage de Kombouaré et au fameux choc psychologique (qui généralement ne dure qu'un ou deux matchs). Donc s'attendre à un match très très difficile samedi.
  • Kita en est capable. Par contre, se séparer de Kombouaré 3 jours avant un match crucial, il joue à la roulette russe, surtout quand tu entends le nom de son potentiel successeur. Gourvennec en mission commando pour les 5 dernières journées, ça le fait pas pour moi. À mon avis, c’est trop tard pour le choc psychologique!
  • Dimanche ce sera le choc entre Antoine....ma mère a dit Antoine fait toi couper les cheveux.. et Anton....je suis si costaud je suis si beau je suis le Anton de Strasbourg
    Malheur au vaincu !! Kita se retrouver en ligue 2
    ALLEZ RACING AU MOIS DE MAI FAIT CE QU'IL TE PLAIT MAIS NE TRAHIT PAS TES SUPPORTERS
  • j'imagine pas Kombouaré se faire virer à 3 jours du matchs contre le racing ou alors Kita est encore plus fou ce que je pensais. Par contre en cas de défaite dimanche il pourrait être tenté même si virer un coach à 4 journée de la fin c'est peut être déjà trop tard... surtout si c'est pour mettre Mourvennec, qui a pas trop la tête d'un chef de commando...

    Bref à nous de faire le job dimanche pour respirer un bon coup et surtout enfoncer la tête des Nantais encore plus profondément sous l'eau (même si au fond de moi ce n'est pas eux que j'aimerai voir descendre)
  • JS à Nantes ?
    Enfin non j'imagine pas un entraineur rennais venir entrainer nantes...

    C'est comme si un entraineur messin venait entrainer le racing... impensable
  • Ou un entraineur alsacien, originaire du quartier de la Meinau, ayant joué au Racing, ayant entrainé le Racing s'en aller entrainer Maisse.
    Impensable!

    Hein?

    Vous dites??
  • J'aimerais avoir suffisamment de temps à perdre pour dresser la liste des blessés pour chaque match de cette saisonus horribilis. Et comparer à la fois aux saisons précédentes et à nos adversaires, pour voir si c'est de la paranoïa ou si c'est vraiment exceptionnel. Las, je ne suis pas un moine bénédictin du XIIIeme siècle.
    PS : la réponse est sur ce site, je sais.
  • Dans mes souvenirs de racingo-flagellant, il me semble devoir remonter à la saison 2005-2006 pour retrouver un tel engouement pour l'infirmerie.
    Celle où notre grand migou avait acheté Gmamdia sur k7 pour pallier le départ de Niang.
  • Allez on a l'équipe type là , il ne faut plus la changer , Diarra /Doukouré Titulaire sur les matchs restants
  • On n'est plus qu'à 7 points de Toulouse... On a la 13e place en ligne de mire :p
  • 3 victoires sur les 4 derniers matchs, c’est un parcours de futur champion : :))
  • Si je ne dis pas de bêtise c'est la première fois cette saison qu'on passe au-dessus de la barre des 1 point/match! A 4 matchs de la fin du championnat, comme on dit "mieux vaut tard que jamais"! :D
    Le bilan par entraineur:
    - Stéphan 1V 8N 8D - 11 points en 17 matchs soit 0.65 point/match
    - Le Scornet 2V 1N 3D - 7 points en 6 matchs soit 1.17 point/match
    - Antonetti 5V 2N 4D - 17 points en 11 matchs soit 1.55 point/match

    Ce serait sans doute un peu facile de prétendre qu'avec Antonetti sur le banc depuis le début de la saison on compterait une cinquantaine de points et qu'on serait quelque part entre la 8ème et la 11ème place, mais on se serait probablement épargné cette fin de saison stressante. Enfin l'essentiel c'est de se maintenir, d'oublier cette saison et de préparer au plus vite et au mieux la prochaine!
  • Après l'attentat contre Ajorque en début de saison, ceux contre Sobol et Sanson. Question : combien d'autres équipes ont été ciblées comme ça par des Schumacher cette saison ?
  • mouloungoal a écrit, le 08/05/2023 10:04 :
    Si je ne dis pas de bêtise c'est la première fois cette saison qu'on passe au-dessus de la barre des 1 point/match! A 4 matchs de la fin du championnat, comme on dit "mieux vaut tard que jamais"! :D


    En effet ! J'avais noté dans le topic post-match contre Reims le passage du palier "précédent" :

    constance a écrit, le 24/04/2023 07:47 :
    Une bascule aussi parce qu'on a enfin (et pour la première fois de la saison !) autant de points que de matchs joués. Si on arrive à franchir le palier suivant (passer au dessus) et y rester, on devrait se maintenir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives