Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 404 messages · 12.635 lectures · Premier message par chicken · Dernier message par conan

  • sebymomo a écrit :
    Kombouaré : "Mickaël va rattraper son retard physique. Il va bien travailler et on le verra peut être dès mercredi. Je suis comblé par sa venue et je me réjouis de le voir à l'oeuvre avec Niang."


    pareil (+)
    y en a qui se deplacent a kehl ?
  • J'ai fait un tour sur des forums Sochauliens, et sa côte de popularité n'est pas au beau fixe au Pagis. Du coup ça me refroidit un peu.

    Beaucoup le voient comme "surcoté " "capricieux"... :O
  • lenain2jard1 a écrit :
    J'ai fait un tour sur des forums Sochauliens, et sa côte de popularité n'est pas au beau fixe au Pagis. Du coup ça me refroidit un peu.

    Beaucoup le voient comme "surcoté " "capricieux"... :O


    tu es allé sur le forum des unltras ?? tu parles ils disent ça parce qu'ils snt dégoutés moi Pagis je te le dis il n'est pas capricieux et encore moins surcoté alors leur conneries de bouzeux de campagnes de franche comté (pourtant j'y habite mais là ils me gonflent) ça me saloue. ils y a encore deux jours ils le pleuraient et là ils le descende mais ça veut dire quoi ça??!!! X-( X-( X-(
  • keemy a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    J'ai fait un tour sur des forums Sochauliens, et sa côte de popularité n'est pas au beau fixe au Pagis. Du coup ça me refroidit un peu.

    Beaucoup le voient comme "surcoté " "capricieux"... :O


    tu es allé sur le forum des unltras ?? tu parles ils disent ça parce qu'ils snt dégoutés moi Pagis je te le dis il n'est pas capricieux et encore moins surcoté alors leur conneries de bouzeux de campagnes de franche comté (pourtant j'y habite mais là ils me gonflent) ça me saloue. ils y a encore deux jours ils le pleuraient et là ils le descende mais ça veut dire quoi ça??!!! X-( X-( X-(


    Là je suis totalement d'accrd avec Keemy c'est dans leurs stade qu'on voyait des banderoles "Pagis on t'aime" ce n'est que du dépit et de la lacheter que de dire du mal de Pagis.
  • mulhousien68 a écrit :
    keemy a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    J'ai fait un tour sur des forums Sochauliens, et sa côte de popularité n'est pas au beau fixe au Pagis. Du coup ça me refroidit un peu.

    Beaucoup le voient comme "surcoté " "capricieux"... :O


    tu es allé sur le forum des unltras ?? tu parles ils disent ça parce qu'ils snt dégoutés moi Pagis je te le dis il n'est pas capricieux et encore moins surcoté alors leur conneries de bouzeux de campagnes de franche comté (pourtant j'y habite mais là ils me gonflent) ça me saloue. ils y a encore deux jours ils le pleuraient et là ils le descende mais ça veut dire quoi ça??!!! X-( X-( X-(


    Là je suis totalement d'accrd avec Keemy c'est dans leurs stade qu'on voyait des banderoles "Pagis on t'aime" ce n'est que du dépit et de la lacheter que de dire du mal de Pagis.


    mais quels bandes de lâches. Je ne supporte pas qu'on se comporte de manière incorrecte avec un joueur qui plus est a tellement apporté au FC sochaux. ça me dégoute j'ai honte d'être sochalienne
  • Pour ceux que ça intéressent,il y a une interview d'une page de Mickaël Pagis dans le France-Foot d'aujourd'hui ;)
  • :)) Keemyva bientôt se faire tatouer "I :x Pagis" sur la hanche :p

    Fervente supportrice de ce joueur, et çà se voit ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    J'ai fait un tour sur des forums Sochauliens, et sa côte de popularité n'est pas au beau fixe au Pagis. Du coup ça me refroidit un peu.

    Beaucoup le voient comme "surcoté " "capricieux"... :O


    je pense qu'ils sont peut etre vexes de le voir partir.... :-/
  • Surtout a Strasbourg :))
  • thelak a écrit :
    :)) Keemyva bientôt se faire tatouer "I :x Pagis" sur la hanche :p

    Fervente supportrice de ce joueur, et çà se voit ;)


    Mais moi ça m'énerve ça je ne suis pas une groupie de pagis ils sont débiles ces bandes de bouzeux ils sont dégoutés c'est pour ça. Il est super comme gars et honnete. je ne supporte ^pas qu'on critique les gens bien
  • keemy a écrit :
    thelak a écrit :
    :)) Keemyva bientôt se faire tatouer "I :x Pagis" sur la hanche :p

    Fervente supportrice de ce joueur, et çà se voit ;)


    Mais moi ça m'énerve ça je ne suis pas une groupie de pagis ils sont débiles ces bandes de bouzeux ils sont dégoutés c'est pour ça. Il est super comme gars et honnete. je ne supporte ^pas qu'on critique les gens bien


    On se calme! Je n'ai pas envi que la stub subisse un nouveau nettoyage en 1 semaine.

    Et puis il te charie c'est tous allez bisou et c'est fini :*
  • A participé au match RCS - Slovácko 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • i.love.rcs a écrit :
    keemy a écrit :
    thelak a écrit :
    :)) Keemyva bientôt se faire tatouer "I :x Pagis" sur la hanche :p

    Fervente supportrice de ce joueur, et çà se voit ;)


    Mais moi ça m'énerve ça je ne suis pas une groupie de pagis ils sont débiles ces bandes de bouzeux ils sont dégoutés c'est pour ça. Il est super comme gars et honnete. je ne supporte ^pas qu'on critique les gens bien


    On se calme! Je n'ai pas envi que la stub subisse un nouveau nettoyage en 1 semaine.

    Et puis il te charie c'est tous allez bisou et c'est fini :*


    Mais je ne me suis pas énervée seulement je ne suis pas d'accord avec ce genre de comportements. Mickael était le chouchou mais alors le préféré vraiment des supporters sochaliens. Et voilà qu'ils se mettent le critiquer alors qu'il a tout donné pour le club pendant des années. C'est vraiment désolant .Ma réponse n'était pas basée contre toi au contraire tu apportes toujours des choses positives au stub. C'est la réaction des suporters qui m'énerve
  • Il portera le 9 la saison prochaine comme chapuis!
  • i.love.rcs a écrit :
    Il portera le 9 la saison prochaine comme chapuis!


    Il pourra pas faire pire :)) :)) c'est rassurant déjà :))
  • ouf ;)
  • il ets courageux le Pagis de prendre le 9.Moi perso j'aime pas ca c'est signe de poisse et j'ai pas envie qu'il soit mauvais avec nous pour qu'on dise c'est la faute du numéro 9 (-)
  • En tout ca je ne crois pas trop à ces histoires de numéros portant la poisse. Pour Moi un joueur ayant la volonté de pagis et qui a son talent ne peut qu'apporter au RCS j'espère que je n'ai pas fait dévié le topic cette fois. Mais en plus il aprécie le numéro 9 je cois qu'il le portait la saison dernière il l'avais demandé à Plessis ( notre manager)
  • on verra bien mais moi non plus j'ai jamais cru au numero 9 porte poisse c'est du hasard c'est tout.
    Moi je crois en Pagis c'est certain (+)
  • j'éspére que tu as raisob ljoboja sinon tu vas m'entendre :))
    Par contre je suis d'accord que le numero n'est qu'un detail :)-
  • i.love.rcs a écrit :
    keemy a écrit :
    thelak a écrit :
    :)) Keemyva bientôt se faire tatouer "I :x Pagis" sur la hanche :p

    Fervente supportrice de ce joueur, et çà se voit ;)


    Mais moi ça m'énerve ça je ne suis pas une groupie de pagis ils sont débiles ces bandes de bouzeux ils sont dégoutés c'est pour ça. Il est super comme gars et honnete. je ne supporte ^pas qu'on critique les gens bien


    On se calme! Je n'ai pas envi que la stub subisse un nouveau nettoyage en 1 semaine.

    Et puis il te charie c'est tous allez bisou et c'est fini :*


    Je pense que Keemy avait compris que je plaisantais ... Et qu'elle s'ennervait toujours contre les détracteurs Sochaliens de Pagis ;)

    Sinon je ne porte aucune attention au numéro floqué sur le dos du joueur ... Perso j'avais déjà porté pas mal de numéros sur mon dos et j'étais toujours nul :))
  • A participé au match RCS - Sochaux 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Jablonec 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Le Havre - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Caen - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 79'
  • Mickaël Pagis

    Est-ce dans les vieilles marmites que l'on concocte les meilleurs plats ? Tel est le défi proposé à Mickaël Pagis, attaquant brut de décoffrage, capable de marquer des deux pieds, de peser sur une défense, de se sacrifier pour un collectif à un poste où l'individualisme est de plus en plus de mise. L'ancien Sochalien présente le profil de l'attaquant de la vieille école. Désigné par ses pairs meilleur joueur de L2 en 2000, le joueur aux allures de GI apparaît comme le parfait complément d'un Mamadou Niang qui aime les espaces. Le temps d'une mi-temps, à Haguenau, en match de préparation, les deux compères ont semblé faire renaître un duo aussi alléchant que le Niang-Ljuboja de 2003. Moins talentueux que le Franco-Yougoslave, mais bien plus altruiste, Pagis aura toutefois la lourde tâche d'entamer la saison en tant que seule pointe alsacienne, l'international sénégalais étant victime d'une entorse au genou. Dans l'ombre de Santos et Frau la saison passée, au coeur d'une rancoeur de Guy Lacombe avec qui les relations ont franchement tourné au vinaigre, le discret attaquant en dehors du terrain doit se faire éclatant sur le pré. La puissance de frappe du Racing dépendra fortement de son rendement. L'avis d'Antoine Kombouaré : « Il constitue un véritable régulateur offensif. Il sera amené à peser dans le jeu et beaucoup de ballons passeront par lui. L'avantage qu'il présente, c'est ce souci de toujours faire jouer ses partenaires. Il joue de la tête et avec sa tête, mais a besoin de mouvement autour de lui pour s'exprimer. Et j'attends aussi qu'il force sa nature pour devenir un leader du vestiaire ».

    (Source: L'Alsace)
  • superdou a écrit :
    Mickaël Pagis

    Est-ce dans les vieilles marmites que l'on concocte les meilleurs plats ? Tel est le défi proposé à Mickaël Pagis, attaquant brut de décoffrage, capable de marquer des deux pieds, de peser sur une défense, de se sacrifier pour un collectif à un poste où l'individualisme est de plus en plus de mise. L'ancien Sochalien présente le profil de l'attaquant de la vieille école. Désigné par ses pairs meilleur joueur de L2 en 2000, le joueur aux allures de GI apparaît comme le parfait complément d'un Mamadou Niang qui aime les espaces. Le temps d'une mi-temps, à Haguenau, en match de préparation, les deux compères ont semblé faire renaître un duo aussi alléchant que le Niang-Ljuboja de 2003. Moins talentueux que le Franco-Yougoslave, mais bien plus altruiste, Pagis aura toutefois la lourde tâche d'entamer la saison en tant que seule pointe alsacienne, l'international sénégalais étant victime d'une entorse au genou. Dans l'ombre de Santos et Frau la saison passée, au coeur d'une rancoeur de Guy Lacombe avec qui les relations ont franchement tourné au vinaigre, le discret attaquant en dehors du terrain doit se faire éclatant sur le pré. La puissance de frappe du Racing dépendra fortement de son rendement. L'avis d'Antoine Kombouaré : « Il constitue un véritable régulateur offensif. Il sera amené à peser dans le jeu et beaucoup de ballons passeront par lui. L'avantage qu'il présente, c'est ce souci de toujours faire jouer ses partenaires. Il joue de la tête et avec sa tête, mais a besoin de mouvement autour de lui pour s'exprimer. Et j'attends aussi qu'il force sa nature pour devenir un leader du vestiaire ».

    (Source: L'Alsace)


    Je crois que cet article peux à lui seul rassurer tous les supporters du racing. Tout y est expliqué. Si il n'as pas eu le rendement escompté l'année passée c'est parce qu'il y avait un problème avec l'entraîneur. Aucune fois on lui a reproché son manque de combativité ou son talent. Donc c'est un joueur qui va beaucoup apporter. tant pis pour le FC SM tant mieux pour nous.
  • Rien que faire enrager Lacombe, Pagis va claquer un "Hat-Trick" contre Sochaux :p
  • thelak a écrit :
    Rien que faire enrager Lacombe, Pagis va claquer un "Hat-Trick" contre Sochaux :p


    Rien ne me ferait plus plaisir.....Comme ça il cassera de nouveau un siège ça lui fera les pieds...
  • A participé au match Bastia - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement But
  • A participé au match RCS - Toulouse 1-4 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match St-Etienne - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match RCS - Istres 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Neuchâtel 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • En conclusion, c'est quand même une bonne affaire d'avoir un buteur d'aussi grand talent dans notre effectif pour même pas 800 000 euro
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives