Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 404 messages · 12.639 lectures · Premier message par chicken · Dernier message par conan

  • De toute façon je verrais bien le club tourner avec ses attaquants cette saison ...

    C'est sur un duo "Niang - Pagis" aura de la gueule, mais imaginez un duo "Mouloungi - Pagis", ou encore un "Niang - M'Phela". Vous saisissez ?! Lorsque (et si ...) le club aura conforter une position agréable et déjà plus trop proche du danger menaçant derrière ( [-o ) , notre Tony régional testera sûrement plusieurs combinaisons en titularisant plusieurs types d'attaques et de défenses ;)
  • thelak a écrit :
    De toute façon je verrais bien le club tourner avec ses attaquants cette saison ...

    C'est sur un duo "Niang - Pagis" aura de la gueule, mais imaginez un duo "Mouloungi - Pagis", ou encore un "Niang - M'Phela". Vous saisissez ?! Lorsque (et si ...) le club aura conforter une position agréable et déjà plus trop proche du danger menaçant derrière ( [-o ) , notre Tony régional testera sûrement plusieurs combinaisons en titularisant plusieurs types d'attaques et de défenses ;)


    ben vous voyez à force vous allez vous y faire vous verrez ça va vite devenir votre choucou. allez mika!!!
  • Selon le Site officiel du Racing, Pagis a officiellement signé pour 2 ans ce matin.
  • Donc on peut rajouter un "OFFICIEL" devant le titre "[Arrivée] Mickael Pagis"

    je compte sur vous les modos ! ;)
  • rcsmick a écrit :
    Donc on peut rajouter un "OFFICIEL" devant le titre "[Arrivée] Mickael Pagis"

    je compte sur vous les modos ! ;)


    Voilà qui est fait mon Prince! ;)

    Sa fiche est également dispo là où vous savez...et si vous ne savez pas, ben c'est par ici B-)

    Mickaël Pagis
  • (+) très bonne nouvelle !!!! (+) sa va faire mal pagis niang ! enfin j'espère... [-o
  • Ben c bien qu'il soit au racing maintenant il lui reste plus qu'a marquer des buts!!!! :)
  • un-turco a écrit :
    (+) très bonne nouvelle !!!! (+) sa va faire mal pagis niang ! enfin j'espère... [-o



    Et si l'un des deux n'est pas en forme, on a toujours Mouloungui sur le banc ;) . Entre Bakari et Pagis, c'est sur , il y a pas photo, je préfère l'ancien Sochalien ( comme tout le monde je pense) :)
  • Ah je suis impatient de voir le premier but du Racing cette saison et j'espere que ca va pas etre la meme chose que les 0-0 de la fin de la saison derniere.

    Enfin Niang-Pagis avec Lulu en plus...vivement le 7 aout :p
  • koko62 a écrit :
    un-turco a écrit :
    (+) très bonne nouvelle !!!! (+) sa va faire mal pagis niang ! enfin j'espère... [-o



    Et si l'un des deux n'est pas en forme, on a toujours Mouloungui sur le banc ;) . Entre Bakari et Pagis, c'est sur , il y a pas photo, je préfère l'ancien Sochalien ( comme tout le monde je pense) :)


    oui oui c'est mieu d'avoir pagis !! si on faisait un sondage il y aurait 100% pour pagis !!!
    en tout cas on aura une superbe attaque !!!
  • Vivement l'interview demain dans les quotidiens ! :)
  • garkham a écrit :
    Vivement l'interview demain dans les quotidiens ! :)


    Tu en as une sur le
    Site officiel
  • J'ai lu dans la partie transfert de "Yahoo!" que le racing avait désormais terminé son recrutement avec la venue de Mickael Pagis... :-/

    N'était-il pas question de recruter un milieu??
  • Depuis ce matin je vais mieux!

    En plus Mickael va retrouver son ami ulrich avec qui il a joué à Laval, je suis persuadé qu'il va bien vite s'intégrer dans notre équipe!
  • Au fait qui était totalement contre sa venue ??? :-/
  • Moi totalement contre...
  • spike.spiegel a écrit :
    J'ai lu dans la partie transfert de "Yahoo!" que le racing avait désormais terminé son recrutement avec la venue de Mickael Pagis... :-/

    N'était-il pas question de recruter un milieu??


    Non, d'après les dire de Marc Keller suite à l'entretien avec Johansen, le club et Antoine sont bien pourvuent en milieux de terrain. Il faut aussi compter les jeunes (Ulm, Keita p'tet, etc ... )

    Sauf affaire en Or, le Racing a dors et déjà bouclé son recrutement (+) =P~
  • Ulm et Keita ont l'air vraiment prometteurs, j'espère qu'ils deviendront bons pourvoyeurs de ballons pour Pagis, comme le sera Le Pen selon les propres dires de notre nouvelle recrue ! :)
  • Comme dirait Marc Keller :

    "ON COMPTE SUR LES JEUNES"

    =D
  • klaus a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Donc on peut rajouter un "OFFICIEL" devant le titre "[Arrivée] Mickael Pagis"

    je compte sur vous les modos ! ;)


    Voilà qui est fait mon Prince! ;)

    Sa fiche est également dispo là où vous savez...et si vous ne savez pas, ben c'est par ici B-)

    Mickaël Pagis


    il manque encore sa photo en maillot bleu...
  • samh a écrit :
    il manque encore sa photo en maillot bleu...


    Vous inquiétez pas, ça viendra, encore un peu de patience ;)
  • klaus a écrit :
    samh a écrit :
    il manque encore sa photo en maillot bleu...


    Vous inquiétez pas, ça viendra, encore un peu de patience ;)


    Il me semble l'avoir vu sur foot 365.fr et sur ce topic.
  • mulhousien68 a écrit :
    klaus a écrit :
    samh a écrit :
    il manque encore sa photo en maillot bleu...


    Vous inquiétez pas, ça viendra, encore un peu de patience ;)


    Il me semble l'avoir vu sur foot 365.fr et sur ce topic.


    C'est pas plutôt sous le maillot de Sochaux? b-(

    De toute façon nous ne prenons pas de photos d'autres sites pour illustrer le notre...c'est notre crédo depuis le départ :)-
  • N'empêche que Pagis ça a une consonnance grecque un peu,un signe du destin avec le maillot peut-être :))
  • Kombouaré : "Mickaël va rattraper son retard physique. Il va bien travailler et on le verra peut être dès mercredi. Je suis comblé par sa venue et je me réjouis de le voir à l'oeuvre avec Niang."
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives