Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 404 messages · 12.639 lectures · Premier message par chicken · Dernier message par conan

  • Ah oui il se donne ben excuses moi mais ca ne se voit pas...ou alors il en peu rien d'avoir un style nonchalant
  • alsacien2 a écrit :
    Me trouvant en Franche Comté, je suis trés content de l'arrivée de Pagis au Racing ! sûrement un des meilleurs choix offensif depuis trés longtemps !


    je ne change pas d'avis il est sûr puissant et garde bien la balle. et en plus il est très gentil
  • Il est SURPUISSANT ?! :)) :))

    ok je sors !
  • keemy a écrit :
    je ne change pas d'avis il est sûr puissant et garde bien la balle. et en plus il est très gentil


    Surpuissant, c'est pas un peu abusé? J'ai jamais remarqué que Pagis était puissant, personellement.
  • Je pense qu'il a dit, "sur, puissant" ! Il a oublié une virgule !
  • déjà je suis une fille " elle " a oubliée la virgule et si vous regardiez de plus près il y a un accent sur le sûr. mais je suis contente qu'il vienne à strasbourg vraiment
  • rcsmick a écrit :
    Je pense qu'il a dit, "sur, puissant" ! Il a oublié une virgule !


    Il?
  • Keemy, Pagis semble avoir eu des problèmes "relationels" avec Lacombe. C'est un dur a cuire ?
  • Les relations joueurs-Entraineurs ne sont pas toujours tendre :) :)
  • j'en ai parlé je ne sais plus ou mais oui il a des problèmes avec lacombe comme pas mal de joueurs de sochaux d'ailleurs mais qui n'osent pas forcément le dire. mika est un homme très doux et même si il est parfois rugueux sur le terrain il est calme et patient. seulement le comportement de lacombe est irrespectueux envers lui et d'autres ( notament richert mais je ne vais pas m'étendre)je conais un joueur qui est parti dans un plus grand club qui me racontait certaines choses qui m'ont surprise.
    mickael pagis comme toute personne a des limite à sa patience c'est pour cela qu'il ne s'entendait pas avec lacombe.
  • Si il signe, pour moi je pense que le recrutement est bouclé. Mème si on peut espérer la venu de Jérome Leroy et là le Racing sera fin près pour débuter le championnat!!!
  • keemy a écrit :
    j'en ai parlé je ne sais plus ou mais oui il a des problèmes avec lacombe comme pas mal de joueurs de sochaux d'ailleurs mais qui n'osent pas forcément le dire. mika est un homme très doux et même si il est parfois rugueux sur le terrain il est calme et patient. seulement le comportement de lacombe est irrespectueux envers lui et d'autres ( notament richert mais je ne vais pas m'étendre)je conais un joueur qui est parti dans un plus grand club qui me racontait certaines choses qui m'ont surprise.
    mickael pagis comme toute personne a des limite à sa patience c'est pour cela qu'il ne s'entendait pas avec lacombe.


    on peut donc espérer qu'il se fonde dans le moule strasbourgeois.

    Autre question : Il est attendu en tant que gard d'expèrience capable d'encadrer (voire recadrer) nos jeunes. A t il un comportement de meneur d'hommes ?

    Pagis au fond je le connais tres peu.
  • tant qu'ils apportent au racing c'est le principal
  • keemy a écrit :
    tant qu'ils apportent au racing c'est le principal


    Il a interet!!
  • vous allez vite l'adorer il est super sympa en plus
  • Bon, sur France3, ils annoncaient qu'il était à Strasbourg ce soir pour passer la visite médicale et signer son contrat de deux ans encore aujourd'hui...

    Il pourrait donc êtreprésenté à la presse avec le nouveau maillot :)

    Reste plus qu'à conserver Niang [-o et on nous aurons un duo attaque qui a de la gueule, comme dirait l'autre ;)
  • ça pourra pas être pire que chapuis je pense
  • Belle affaire de la part du racing!!
    Mais espérons qu'on garde Niang,enfin surtout que apres que l'on est une possible confirmation de la qualité du duo d'attaque(stil ljubo-niang)(si elle a lieu [-o ) qu'il n'en vendent pas un de suite,et qu'ils finissent la saison!!! :-'
  • mickael n'est pas du genre a quitter un club en cours de route
  • Oui enfin si le Real vient le solliciter on verra s'il dit non :)) ;)
  • et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
  • si on doit se fier au passé récent du racing, j'espère juste que Pagis n'aura pas flashé sur le N°9 :-'
  • Ben il avait le 9 à Sochaux...
  • Le 9 au Racing ... Souvent une erreure de casting. S'il vient il n'aura qu'a en profiter pour "casser" l'image du maillot maudit (+)

    Gardons espoir mes amis, une vraie paire d'attaquant va se révéler aux yeux de la L1 :p
  • on a l'habitude dele voir en jaune, pensez-vous que le bleu lui ira ? :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives