Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 1460 messages · 100.228 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1

  • Ah oui c'est vrai que l'on avait eu droit à Yannick Noah sous l'ère Proisy-LeRoy....
    Mais sérieusement il en est où Mouloungui et ses problèmes physico-psychologico-mentaux ?
  • C'est dommage pour Mouloungui, il a vraiment un gros potentiel. Quand il est arrivé au Racing je pensais qu'il avait un brillant avenir devant lui... A maintenant 21 ans je commence à douter très fortement de ses capacités à ce niveau de compétition.
  • Bah, il se refera. Kanaman aussi était censé être un brillant espoir.
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim 0-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 76'
  • Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec Mouloungui ? On en entend beaucoup parler ces derniers temps et Dugué délarait hier encore que malheureusement "il ne pouvait pas jouer". :-/
  • Il est tout le temps casser lui !! A mon avi faudra pas trop compter sur lui cette saison.
  • Cassé physiquement ? Pourtant d'après ce que disait Dugé, c'était plutôt dans sa tête, non ?
    Quelqu'un sait ?
  • Sur FB Alsace aujourd'hui Dubrulle exprimait la déception de plus en plus confirmé au sein du club à propos de Mouloungui.
    Il semblerait qu'il est tout simplement devenu archi nul, et qu'il n'a même plus trop sa place en CFA. Apparement il a fait un match pourri contre Schilik! :-w
  • A participé au match Compiègne - RCS II 2-2 (CFA (A)) le : titulaire But
  • Il est archi pourri peut être mais c'est quand même le meilleur buteur du club tous matchs confondus: 6 buts en 14 matchs joués.
  • J'ai cru voir qu il avait marqué ce we en CFA... me trompe-je ?
    J'y croyais à ce gars là moi... quelqu un a vu le match ?
  • Je confirme, il a marqué ce week-end en CFA, mais je n'ai pas vu le match!
  • Si il avait le niveau pour la L1 cela se serait maintenant!!!
  • Problème mental ou physique???
    je l'essayerais bien contre rennes :)-
  • je sais pas si quelqu'un ce souvient d'il y a 2 ans et un match contre auxerre,ou mouloungui avait marquer malgre la defaite on avait ete bon et mouloungui etai un veritable espoir du racing ,perso je pense qu'il faut le plonger dans le bain pour ne pas rester eternelle espoir (encore un)
  • Et rappelle-toi sous Hasek le match nul à Lens 1-1 et le numéro de Mouloungui dans les arrêts de jeu où il élimine 3 défenseurs avant de centrer pour Ljuboja.
  • Ouaip... je me rappelle de certaines belles choses. A mon avis, ses problèmes physiques l'ont minés moralement et il a peut être manqué de courage pour pour bosser et revenir a son meilleur niveau.
  • je relance : et poiurquoi pas lui?
  • Pas con comme idée (+) Il a un profil de jeu qui pourrait se révéler intéressant, tout en vitesse et profondeur.

    Seulement, il y a un hic : est-il prêt mentalement, est-il capable de se donner à fond à chaque match et enfin quitter son éternel habit de grand espoir ? :-s #-o
  • Moi je pense que comme il n'as pas eu ca chance depuis sa blessure, sa la plombé moralement, et que si on daigne lui donné enfin une nouvelle chance, ca peut le reboosté.

    Après tout ils insistent bien avec A.Farnerud alors pourquoi pas avec lui...
  • Ben en tout cas il aurait pas fait pire que Diané hier soir au même poste...
  • Diané a pas si mal joué hier, avec notamment un caviar pour Le Pen qui se loupe alors qu'Isaksson était battu...
    On peut faire pire que Diané hier soir, notamment en jouant comme Diané contre le PSG. C'est pas forcément le moment de lui saper le moral, à ce rythme il ne sera jamais bon.
  • c'st bien ce que l'on craint, qu'il ne soit jamais bon .. une ptit lueur d'espoir de ce de la pdtr le match mais c'est tout #-o
  • Si tous les joueurs avaient eu quelques éclats du même niveau de lui, on aurait peut-être gagné....
  • Je pense que c'est le moment de refaire confiance à Mouloungui. Pourquoi s'obstiner avec Alex alors que celui-ci n'est vraiment pas à sa place?
    Le match de coupe de la ligue serait une bonne occasion pour le relancer...de toute façon on a rien à perdre...
  • montezuma a écrit :
    Diané a pas si mal joué hier, avec notamment un caviar pour Le Pen qui se loupe alors qu'Isaksson était battu...
    On peut faire pire que Diané hier soir, notamment en jouant comme Diané contre le PSG. C'est pas forcément le moment de lui saper le moral, à ce rythme il ne sera jamais bon.


    Autant j'étais plutôt optimiste, autant là je dois dire que je n'ai pas du tout été convaincu par son style, la lenteur de ses accélérations. Bref, rien :-&
  • carter a écrit :
    Je pense que c'est le moment de refaire confiance à Mouloungui. Pourquoi s'obstiner avec Alex alors que celui-ci n'est vraiment pas à sa place?
    Le match de coupe de la ligue serait une bonne occasion pour le relancer...de toute façon on a rien à perdre...


    Assez d'accord avec toi sur ce coup. Si ça se trouve on va avoir un deuxième monsieur coupe après A.Farnerud l'an dernier! :p
    Je le verrais bien en association avec Diané :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives