Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 894 messages · 72.286 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par moderateur

  • A terme on est tous mort alors les propos du type ON VERRA PLUS TARD .
    Certains cherchent a avoir raison y compris quand les faits leur donnent tort.
  • Article DNA

    "Quelques heures avant de s'offrir une semaine de vacances bien méritées, en Turquie, " Tout dépend si il va à Istanbul :D
  • Ce WE à Mothern...

    http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/q89/74011_551650131...
  • Il a dû ce dire que cette année, l'Alsace ne gagnera pas l'élection Miss France :p
  • Je te rassure iloveracing, ce n'est pas celle à droite de la photo qui défendra nos couleurs ! :'>
  • Je l'avais bien compris :'>
  • https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/996560_490...

    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/q83/s720x7...

    (Photos LAFA)
  • Le joueur du Sporting en bas à gauche :D
  • Allez une dernière parce qu'elle le vaut bien...

    http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/999713_551752691545...
  • C'est moi ou c'est plus fort que lui à Marco, d'avoir la bouche en cul de poule dès qu'il y a un objectif de photographe?
  • Citation:
    Le joueur du Sporting en bas à gauche :D


    Celui à côté du gardien est pas mal non plus :-'
  • iuliu68 a écrit, le 2013-07-29 15:27:29 :
    C'est moi ou c'est plus fort que lui à Marco, d'avoir la bouche en cul de poule dès qu'il y a un objectif de photographe?


    Je n'en sais rien, mais ici j'ai l'impression que "Marco le plus beau" fait la fine bouche à côté de la Miss. Peut-être ne supporte-t-il pas la concurrence :D
  • Que reprochez vous à celle de droite? Ah oui, elle n'a plus ses vingt ans, mais ce qu'elle montre est très agréable.
  • C'est qui celle à droite, sa femme?
  • C'est fritolini, non ?
  • Ptain qu'est ce qu'elle est bonne :O

    * qu'elles sont
  • Ne regarde jamais l'élection de miss France alors, tu risquerais d'avoir du mal à t'en remettre. :p
  • Avant ou après le maquillage?
  • J'ai dit bonne, pas belle ou charmante.
  • Sur ce terrain là je trouve la 1er dauphine nettement mieux, plus de formes, plus "courte" sur pattes, ça donne plus envie que le look grande asperge un peu sèche de la miss. Mais bon les goûts... La femme à droite de marco est pas mal dans le genre cougar :)
  • La cougar a un côté barbra straisanD qui fait flipper.

    Sinon j'aime beaucoup marc keller.
  • La couguar c'est Claudia Frittolini, Miss Alsace 87 et 1ere dauphine Miss France 88.
    C'est elle qui s'occupe du comité Miss Alsace depuis quelques années, avec notamment une sombre affaire autour de l'élection de Delphine Wespiser au concours de Miss Haut-Rhin puis Miss Alsace. Elle a des méthodes assez douteuses dans le milieu...
  • http://lafa.fff.fr/common/ligue/bib_img/thumbs/pages/435x239/2065...

    Marc Keller : « On veut pérenniser le club »

    A deux jours de reprendre la compétition en National, le Racing tenait cet après-midi sa traditionnelle conférence de presse d'avant-saison. Outre la présentation officielle des maillots (photo), Marc Keller en a profité pour faire le point sur le présent et l'avenir du club.

    « Après notre montée en CFA l'an passé on s'était donné quatre ans pour retrouver la Ligue 2. Si ça arrive plus vite que prévu, on suivra, » expliquait le président du RCSA « content de revenir au National ». Pour autant, le Racing, dont la renaissance est désormais bien amorcée, n'entend pas se brûler les ailes. « On veut garder une certaine stabilité et pérenniser le club de manière récurrente pour revenir dans le monde professionnel, » a précisé le chef de file du club strasbourgeois.

    Pour son retour en national deux ans après la liquidation judiciaire du club, le président alsacien reste prudent. « On arrive dans cette division avec beaucoup d'humilité, c'est un championnat que l'on ne connaît pas. » Si la montée n'est pour l'heure pas d'actualité, le Racing devrait faire figure d'outsider, derrière les grosses écuries que sont Amiens, le Gazélec ou encore Luzenac. Avec un budget prévisionnel de près de 4,8 millions d'euros, (l'un des cinq plus gros du National), le RCSA peut légitimement nourrir une ambition mesurée. « Le budget est à peu près équilibré, mon rôle et de sécuriser les finances afin de pouvoir donner la priorité aux joueurs et au staff, » explique l'ancien international.

    De ce budget global, Marc Keller a assuré qu'1 million d'euros serait alloué au centre de formation du club, qui même si il n'est plus agréé, a retrouvé un certain standing. « Aujourd'hui nous avons des équipes dans toutes les catégories nationales, des U15 interrégionaux, des U17 et des U19 nationaux. » notait Marc Keller. Preuve que la politique de formation fonctionne, le RCSA vient d'enregistrer le retour du jeune gardien international U17 Corentin Schmittheisslser dans ses rangs. Outre les subventions allouées aux clubs par les collectivités (de l'ordre d'1,6 millions d'euros,) le Racing compte sur une augmentation de 60% des recettes sponsoring, et sur les recettes drainées les soirs de matches pour tenir son budget.

    « Il faut maitriser nos charges et augmenter nos recettes, être ambitieux mais de manière raisonnée.» Comme à l'accoutumée, le Racing sait aussi qu'il pourra compter sur le soutien indéfectible du public alsacien. Près de 2000 abonnements ont pour l'heure déjà étaient vendus, et les dirigeants du RCSA espèrent parvenir à en vendre 3500. « Avec les retours de vacances et la reprise des matches à domicile » on devrait pouvoir y arriver. » Stable en coulisse, le Racing peut désormais se concentrer sur son objectif principal, le terrain. Premier acte vendredi soir à 20h à Saint-Ouen face au Red Star.

    LAFA
  • J'espère que le prix des gadgets (maillots) ne va pas doubler pour augmenter les recettes .
  • deldongo a écrit, le 2013-08-07 21:44:52 :
    J'espère que le prix des gadgets (maillots) ne va pas doubler pour augmenter les recettes .


    Les maillots ne sont pas un gadget. Ça fait partie de l'identité du club.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives