Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 894 messages · 72.286 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par moderateur

  • inter a écrit, le 2013-03-28 22:09:38 :

    Je pense que la prise en charge globale de l'enseignement des jeunes footballeurs concernent tous les décideurs politiques et non pas une entreprise privée !
    Il y a une vraie volonté d'encadrer des jeunes pour les préparer a une vie pas forcément sportive!
    Et c'est peut être cela qui sera attractif et qui permettra à l'avenir de convaincre les parents de confier les enfants!
    Nous retrouverons ainsi le niveau de notre centre de formation qui faisait notre fierté et l'envie de la France du football!


    +1!

    Tout à fait d'accord, d'ici 2 ans notre centre de formation devra nouveau briller
  • Autant je suis fervent soutien de Marco, autant le titre de l'article publié sur le SO fait est assez lénifiant : "Un président ambitieux et prévoyant". :-'
  • Que voulais tu qu il dise ?
    En tout cas difficile d envisager un best off des meilleurs morceaux de certains aigris du stub qui crachent sur le président du club quel qu ils soit
  • Je suis stupéfait en ce samedi matin à la lecture de So Foot, où je découvre que l'objectif "National" est désormais fixé à "trois ou quatre ans". Marc Keller avait toujours annoncé deux ans pour retrouver le national.

    Marc Keller dans So Foot a écrit :
    « Le projet est de retrouver le National sous trois ou quatre ans. On a déjà établi un budget CFA et un autre pour le National pour l'an prochain. Si on ne réussit pas, on tâchera de se renforcer pour y arriver en 2014 », pose l'ancien international.
  • Tain, le "Rhin Tortu"... Le Krimmeri quoi !

    Sinon, le crédit photo est inexistant, c'est une photo de TSL de l'été dernier.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-04 11:41:08 :
    Je suis stupéfait en ce samedi matin à la lecture de So Foot, où je découvre que l'objectif "National" est désormais fixé à "trois ou quatre ans". Marc Keller avait toujours annoncé deux ans pour retrouver le national.

    Marc Keller dans So Foot a écrit :
    « Le projet est de retrouver le National sous trois ou quatre ans. On a déjà établi un budget CFA et un autre pour le National pour l'an prochain. Si on ne réussit pas, on tâchera de se renforcer pour y arriver en 2014 », pose l'ancien international.


    Ah bah ça va alors, on a le temps :)-
  • Dans la vie d'un club le discours est également la parfois pour limiter la pression , c'est ce qu'on appelle du management .
  • =; =; =; a tous.
    Personnellement je trouve que la comparaison entre nos 2 clubs est bien faite.
    mais 3-4 ans fixé pour le national!!!! j'ai pas trop compris pour un club comme le RCS.
    sinon effectivement on aime bien la FISHER en isere :)- :)-
  • Je pense qu il y a eu une erreur, c 3-4 ans pour pour retrouver le monde professionnel qui est et à toujours été l objectif du club ;)
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-04 12:17:56 :
    Dans la vie d'un club le discours est également la parfois pour limiter la pression , c'est ce qu'on appelle du management .


    Pas mieux (+)
  • xeliem67 a écrit, le 2013-05-04 12:36:43 :
    Je pense qu il y a eu une erreur, c 3-4 ans pour pour retrouver le monde professionnel qui est et à toujours été l objectif du club ;)


    Bonne question: On retrouve le statut professionnel en National mais pas directement... non? :-/
  • On retrouve le statut pro en ligue2, pas avant.
  • Seuls les clubs pros descendus de L2 peuvent garder le statut pro en National pendant un maximum de 2 ans.
  • cernay68 a écrit, le 2013-05-04 12:49:40 :
    Seuls les clubs pros descendus de L2 peuvent garder le statut pro en National pendant un maximum de 2 ans.

    tous juste
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-04 11:41:08 :
    Je suis stupéfait en ce samedi matin à la lecture de So Foot, où je découvre que l'objectif "National" est désormais fixé à "trois ou quatre ans". Marc Keller avait toujours annoncé deux ans pour retrouver le national.

    Marc Keller dans So Foot a écrit :
    « Le projet est de retrouver le National sous trois ou quatre ans. On a déjà établi un budget CFA et un autre pour le National pour l'an prochain. Si on ne réussit pas, on tâchera de se renforcer pour y arriver en 2014 », pose l'ancien international.



    La seule chose rassurante que je pourrais lire entre les lignes, c'est "On peut tenir 4ans en CFA financièrement"...
  • gregrcs a écrit, le 2013-05-04 12:48:52 :
    On retrouve le statut pro en ligue2, pas avant.


    Pfff c'est trop long, j'en peux déjà plus d'attendre.
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-04 12:17:56 :
    Dans la vie d'un club le discours est également la parfois pour limiter la pression , c'est ce qu'on appelle du management .


    Effectivement. Si le Racing monte en National cette année et en L2 l'année prochaine, je ne pense pas que Marc Keller sera contrarié... A lui alors d'assurer au niveau budgétaire. Personnellemnt, j'ai confiance.
  • Félicitations à Monsieur KELLER.

    Tout le monde le sais,c'est un gentleman,(comme son frère d'ailleurs).
    En le félicitant,il me répondit spontanément:"ce n'est pas moi....mais aux joueurs qu'il faut dire bravo".

    Le Racing possèdent avec les frères KELLER,un avenir radieux.
    C'est une richesse précieuse et inestimable pour un club.

    Le SAS sera fier de retrouver Strasbourg,le 17 juillet prochain au tournoi de Riquewihr.
  • Pour ma part, j'ai toujours pensé que c'était vraiment une chance que Marc Keller reprenne la direction du Racing...
    Il en est l'ame et le garant d'une certaine image de ce club trés spécifique.
    Certes on peut ne pas aimer la fratrie mais pour ma part, je sais reconnaitre dans ces deux hommes, certaines valeurs qui me font aimer le Racing a tout jamais.
  • Ben au final il n'y a qu'à regarder les resultats:
    - remontée en National
    - environnement pacifié
    - les actionnaires qui remettent la main à la poche sans rechigner
    - les sponsors qui suivent
    - un public fidèle devenu un noyau dur du club
    - crédibilité au niveau de la DNCG...

    Bon boulot. Rien à redire!
  • Excellente synthèse.
    Tout est dit.
    C'est aussi pour cela que j'étais fier aujourd'hui de lui dire bonjour en début d'après midi et de le féliciter après la rencontre
  • truite68 a écrit, le 2013-06-02 21:04:08 :
    Ben au final il n'y a qu'à regarder les resultats:
    - remontée en National
    - environnement pacifié
    - les actionnaires qui remettent la main à la poche sans rechigner
    - les sponsors qui suivent
    - un public fidèle devenu un noyau dur du club
    - crédibilité au niveau de la DNCG...

    Bon boulot. Rien à redire!

    Ouai enfin cette histoire de logo j'ai quand du mal à l'accepter [-( ...
  • Ca devient ridicule tout ca pour un A....
    Certains meritaient vraiment HILLALI.
  • C'est vrai qu'il ya parfois des priorités et franchement, le logo ce soir, n'est pas au centre de mes préoccupations...
  • Ben oui pour un A et pour un logo qui ne ressemble à rien en ce moment!
    On rigolera bien des que Red Bull, Moltonel ou Monsavon voudront apposé leur nom sous prétexte qu'il finance le club...
    Enfin bref on va pas s'embrouiller alors que le Racing vient de monter O:)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives