Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 894 messages · 72.286 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par moderateur

  • On peut tout de même avoir un peu plus d'optimisme que toi sans pour autant tomber dans le monde des bisounours.
    Ce qui est sur c'est que M Keller est pour le moment l'homme de la situation et il le restera sans doute encore quelques temps.
  • A moins d'être imaginatif et d'envisager d'autre alternative .
  • Mais je ne saisis pas trop..
    Tu veux imaginer quoi ?
    Tu veux une alternative à quoi ?
    Y'a un truc qui te parais mauvais et que tu voudrais changer ?
  • J'ai l'impression,que certains veulent créer des problèmes là ,où il n'y en a pas!!!!

    Le bilan du Président est éloquent,en terme de management,de ressources,"d'aplanissement" des conflits,de dynamisme.
    Sans parler des résultats sportifs.
    Pas uniquement avec l'équipe première,mais aussi dans la formation et les résultats des équipes de jeunes.

    Fermez le ban.
  • je répondais au post de guigues ,

    Comme dudu
    je pense que MK est l'homme de la situation. Le restera t il longtemps ? J'en doute. Le football est versatile d'une part. De l'autre MK ne connaît que trop bien ses limites et celles de son "pool" : unis dans la victoire mais quid des revers ? A un moment ou un autre se reposera la question du président payeur & du président décideur. L'éternel recommencement de l'histoire du Racing.

    D'où ma reponse :

    A moins d'être imaginatif et d'envisager d'autre alternative .

    Et pour répondre a noar je dirais au niveau des ressources pour le club !
  • Ah ok.!
    Je comprends mieux..

    La réalité sera sans doute moins belles que nos rêves, c'est sur..
    N'empêche, ca serait beau que tout se passe bien et que Stras devienne un model !

    Rêvons, cela fait avancer le monde !
  • rêvons tous ensemble y'aura plus de chance que cela devienne une réalité ! allez racing O:)
  • A fond Gaston !
  • Marc Keller était l'invité d'Europe 1 Sport (à partir de la 46').
  • fredstrbg a écrit, le 2013-06-05 18:37:45 :

    je pense que MK est l'homme de la situation. Le restera t il longtemps ? J'en doute.

    Une chose est sûre, Monaco ne s'est jamais aussi bien porté depuis qu'il s'est fait virer....
  • Euh tu rigole la?
    Tu dis ça car Monaco a été racheté par Rybolovlev. Sinon aujourd'hui le club serait en national...
  • Monaco serait en National.............avec Marc Keller.
  • Non .
  • Keller était parti avant il me semble, mais de ce que j'ai entendu on peut pas dire que Keller a fait du super boulot à Monaco (j'crois qu'on en a déjà parlé il y a une ou 2 pages :-$ )
  • Monaco a des problemes serieux avec comme sans KELLER du moins jusqu'a l'arrivee de la manne financiere.
    Maintenant s'il ne convient pas a certains et faute de roi du petrole je propose BOU PRESIDENT...BOU PRESIDENT. ALLEZ BOU.....et puis bof.
  • Sa 2e chance au RCS après un premier échec (c'est bien un échec en prenant le fuit vers Monaco) et toujours appuyé par Egon.....
    Il est la maintenant et toujours avec Egon mais au delà du national sera-il encore la...?
    Pas sur mais les poches seront pleines....
    Les choses répétées plaisent.....

    Bon week-end.
  • Pour l'instant c'est la réussite qui plaît, rien d'autre.
  • racing2009 a écrit, le 2013-06-14 22:45:37 :
    Monaco serait en National.............avec Marc Keller.


    Pas franchement d'accord..
  • Quoi qu'on en dise, Marcooooo, c'est le plus beauuuuuu!!
  • C'est toujours très beau quand tout va bien. Nous verrons plus tard....
  • Tu n'a pas tort ! on verra plus tard.
  • racing2009 a écrit, le 2013-06-15 19:04:47 :
    C'est toujours très beau quand tout va bien. Nous verrons plus tard....

    Très facile comme raisonnement ...
  • Oh hilali casse toi! Marco, pour moi c'est parfait, maintenant quand il va falloir repayer des millions pour les salaires, ça va être plus tendu!
  • Jamais été très fan du "on verra plus tard" ; quand une chose est bien faite, elle se doit d'être soulignée. Si l'on critique les gestions anormalement mauvaises du club, on se doit aussi de reconnaître les bonnes gestions. Or Marc Keller a fait un très bon travail jusque là, il ne manque plus qu'un passage réussi devant la DNCG. Il mérite donc nos encouragements (+)
  • A trrme on est tous mort alors les propos du type o. Verra plus tard......
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives