Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.315 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • Nous en saurons déjà plus demain ou lundi ;)
  • Une pointe aux adducteurs n'est ,d'habitude, pas associé à une longue indisponibilité donc, selon moi, il y a de fortes chances qu'il soit présent mercredi soir ! Néanmoins il faut rester prudent mais comme le joueur s'est fait examiner que vendredi (il est parti de l'entrainement en étant blessé et sans aller voir le médecin jeudi), il n'y a pas eu de grands examens et donc personne ne connait la date de son retour! Mais je suis plutot confiant!
  • J'espère aussi qu'il poura jouer contre Monaco mercredi soir !
    Parce que Mouloungui et Mphela ils sont pas térible...
  • A participé au match RCS - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • Jai entendu dire que Arsene Wenger pisterais Niang .es ce que ces vrais?
  • :O Ce serait tout de même étonnant (malgré tout le talent de Niang)
  • doom a écrit :
    Jai entendu dire que Arsene Wenger pisterais Niang .es ce que ces vrais?


    Ca dépend. Si c'est ton petit doigts qui te l'a dis, il faut te méfier ;)
  • Non c'est vrai et Mouloungui est suivi par MU et MPhela par le Milan A.C.
  • Non mais concernant Niang, ca parait incroyable mais c'est un réel bruit qui circule depuis quelque temps maintenant! Je crois que c'est parti d'un forum d'une radio genre Europe1 ! Maintenant ca me parait irréaliste donc bon ... Mais il faut pas se moquer de Doom sur ce coup là étant donné que moi aussi je l'ai entendu !
  • J'ai entendu que Henry et Viera pourait quitter Arsenal,pour rejoindre Barcelone donc sa reviendrais que Arsene serait a la recherche d'un attaquant .
  • Je ne pense pas que, dans l'énorme idée utopique qu'arsène aurait eu sur Niang, cela soit histoire de remplacer Henry ... Quand même pas !
  • Pourtant moi je le trouves pas mauvais Mamadou terchniquement il es tres fort et je suis certain que si Pagis es meilleure buteur du racing ces un peu grace a lui ,si tu regardes bien ces Niang qui libère Pagis .
  • Oui mais bon comparer Niang et Henry :-'
  • Pourquoi pas un duo Henry et Niang .
  • Ben déjà il y a Reyes et Bergkamp et si Arsenal veut regagner le championnat et espérer quelque chose en C1, il vont recruter un joueur d'un autre calibre que Mamadou.
  • Luyindula moi se que je veux savoir ,ces pas s'il peut ou pas jouer a Arsenal mais si Wenger es vraiment sur lui ou pas .J'ai eu une info qui ma dit que Niang quitait le racing pour Arsenal.
  • Déjà si tu citais ta source ça serait bien...
  • C'est son infirmière, lors de la prise de cachets de 21H :-'
  • Et je t'expliques pas comme elle bonne a croquer et super sexy mon infirmiere.
  • Citation:
    Ben déjà il y a Reyes et Bergkamp et si Arsenal veut regagner le championnat et espérer quelque chose en C1, il vont recruter un joueur d'un autre calibre que Mamadou.


    Le Bergkamp il est plus tout jeune :-'
  • Niang à Arsenal, et Pagis à la Juve ? :o)

    Faut pas rêver, Niang restera à Strasbourg la saison prochaine. C'est un club qui lui convient, et ce n'est pas non plus un joueur qui a le talent d'un Thierry Henry, il pêche beaucoup trop dans la finition ;)
  • Je viens de gagner 2-0 contre le PSG ( dans pes4 bien sur ) avec un doublé de Niang, dont un superbe lob qu'a regardé passé Letizi!!!! :))
    Non franchement c'est un bon Mamadou et j'éspère qu'il restera a Strasbourg l'anné prochaine. :-B
  • luyindula a écrit :
    Non c'est vrai et Mouloungui est suivi par MU et MPhela par le Milan A.C.



    M'Phela par le Milan A.C, a tu une source?? =P~
  • Moi je voi bien Niang au PSG avec Ljuboja , lol apres Pancrate, Coridon , voila Niang qui débarque au PSG , ils en auront au psg des joueurs qui n'ont rien a envier aux autres equipes !!!
    Comme je le di depuis le début , moi je suis pour son départ à la fin de saison , bien sur pas en dessous de 2 millions d'euros , y a franchement mieux sur le marché pour le racing et pas pour beaucoup plus !!!!!
  • Je pense que le PSG a assez fait de frais avec Strasbourg......... :-'
  • Avec le PSG tout peut arriver !!!! :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives