Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 760 messages · 40.541 lectures · Premier message par lolitalempicka · Dernier message par footeux

  • Mais euh ! Si Bellaid est parti s'échauffer tout de suite ce n'est pas pour rien :p Et puis personnellement je l'ai trouvé plutôt bon Faubert, même en défense centrale.
  • il es petit comme joueur arthur boka pour lui ces un handicap (-)
  • Ba écouté moi je l'ai trouvé très très bon hier soir... Il était la ou il fallait. J'ai remarqué en première mi temp la présence de Kanté de sont côté pour l'aider mais en deuxième mi temp il a été vraiment bon. Il a tenté des choses, réussi même souvent. Je ne l'est pas vu spécialement débordé... Mais ce qui me gène chez lui c'est sont inconstance. Il nous sort des grands match et les matchs d'après ils se fait débordé, manque de gniac et tous ce qui suit...
    Je trouve pas le moyen d'expliqué sa...
    Quelqu'un peut m'aider ? :)
  • C'est sûr, un arrière gauche doit être un gaillard de grande taille.

    Euuuh, il fait quel taille taille notre arrière gauche champion du Monde qui fait les beaux jours de l'OM maintenant ? :-'
  • :))
    Les basques sont tous des "little big men" B-)
  • J'ai vu sa reprise de volée ce matin à Téléfoot , impressionnant quand même :O Pas si mauvais que ça le petit en fin de compte :p :)
  • Je pense qui faut lui laisser encore un peu de temps.
    Le championnat belge n'est pas du meme niveau que le championnat francais.
    Je note tout de meme qu'il fait beaucoup de progres, qu'il devient plus regulier et qu'il a encore une marge de progression enorme, alors moi je dis Bravo Arthur et continue comme ca... =D
  • luyindula a écrit :
    Mais euh ! Si Bellaid est parti s'échauffer tout de suite ce n'est pas pour rien :p Et puis personnellement je l'ai trouvé plutôt bon Faubert, même en défense centrale.


    Ce n'était pas seulement Bellaïd qui s'échauffait mais tous les remplacents :-B Donc il n'a mis aucune pression sur Boka, car son match il l'a bien fait du début à la fin.

    Petit message à doom : On va se contiser pour t'offrir un dictionnaire, un O.R.T.H et un Becherel pour Noël tellement j'ai (et je ne suis pas seul à mon avis) à te relire ... ;)
  • Personelement j'ai l'impression qu'il a pas encore trouvé ses marques.Il est pas mauvais il lui manque un brin de confiance comme à d'autres joueurs.
  • De toute facon au match de bordeaux on peut dire merci a Kante et a Cassard mais pas a BOka .Qui eux on été tres bon . #-o
  • Euhhh ... quelqu'un a un décodeur ? :-/ b-(
  • Je ne suis pas d'accord avec Doom ... Ok, il est petit mais hier soir, il ne s'est jamais laissé dépassé et même dans le jeu aérien ! Ok, il se faisait bien bousculé mais il ne regarde pas le jouer a coté de lui mais seulement le ballon en l'air qui arrive alors 1 fois sur 2, apres avoir touché le ballon de la tete il tourne en vrille parce qu'il a percuté le joueur adverse! Et hier ca marchait tres bien et malgré une frayeur à un moment (il est tres mal retombé mais il s'est tout de suite relevé à ma grande surprise d'ailleurs), il a été tres solide !

    Je me contre-dis par rapport à la semaine derniere mais seul les c... ne changent pas d'avis hein ? :))
  • Très bon lien effectivement :)) (+)
  • rachmaninov a écrit :
    lien


    c'est un peu vache ca... ;)

    revenons a boka...
    1ere mi-temps tres moyenne.
    placement approximatif, souvent deborde.
    en 2e mi-temps il a eu moins a faire surtout apres le repositionnement de faubert.
    du coup il a pu apporter un peu plus offensivement.
    il y a du mieux c'est evident, mais pour moi il doit apporter encore plus.
  • Boka bon de la première à la dernière minute ... d'ailleurs, la quasi totalité des attaques bordelaises sont venues du côté Deroff, excepté la tête de Chamack que Cassard nous sort de la lunette.
  • rachmaninov a écrit :
    lien



    C'est un peu petit.....
  • A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Depuis quelques matches, Arthur Boka s'affirme. Sur la gauche de la défense strasbourgeoise, le petit Ivoirien prend du galon. Et prouve à son entraîneur qu'il a eu raison de lui faire confiance.


    On a senti un Racing très sûr de lui samedi. Qu'avez-vous ressenti, vous, sur le terrain ?J'ai senti surtout que nous étions bien en place. Le coach nous avait montés avant le coup d'envoi. Nous savions qu'il fallait remporter cette victoire. C'était comme une obligation. Nous nous sommes donnés à fond d'entrée et nous avons marqué assez rapidement. Tout est devenu plus facile ensuite. Cela nous a aussi enlevé un peu de pression. A présent, l'objectif est de rester invaincu à la Meinau.

    A titre personnel, vous prenez enfin vos marques au sein de la défense strasbourgeoise. Est-ce l'explication avec Jacky Duguépéroux avant le match contre Bordeaux qui vous a recadré ?Avant la venue de Nice déjà, l'entraîneur m'avait demandé de montrer que j'étais fort sinon il y aurait de mauvaises choses pour moi par la suite. Il avait vu que je n'étais pas bien et il m'a relevé. Aujourd'hui, j'ai l'impression de retrouver mon niveau. Je me sens de mieux en mieux au Racing.

    Pourtant vous êtes capables de rechute comme face à Lyon où beaucoup de monde vous a montré du doigt.A Lyon, c'est vrai, je n'ai pas bien joué. Je suis passé à côté de mon match. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai la pression. J'essaie de ne pas me prendre la tête. D'ailleurs depuis, j'ai montré que j'étais présent.

    Source : Site officiel
  • pour boka je trouve moyen sur le terrain.
    il peut faire mieux.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Boka : « Avant la venue de Nice, l'entraîneur m'avait demandé de montrer que j'étais fort. Il avait vu que je n'étais pas bien et il m'a relevé. Aujourd'hui, j'ai l'impression de retrouver mon niveau. Je me sens de mieux en mieux au Racing. »
    Source: Site officiel
  • Pour moi il est en nette progrès depuis quelques match , mais peut mieux faire surtout au marquage B-)
  • Plus que le marquage, c'est le placement qui est primordiale et sur ce point Boka progresse et nous montre qu'il est très capable :)
  • On pourrait peut etre rappeller Dorsin pour ceux qui trouve que Boka s'ameliore de match en match... :p
  • petite parenthese,
    dorsin a joue arriere droit avec roesenborg en LDC.
    sur un des buts du pana, il est d'ailleurs directement reponsable a cause d'une erreur de marquage.
    sinon ehret n'a pas joue mercredi, c'est peut etre pour ca qu'ils ne se sont pas qualifies
    parenthese "ex-lateraux gauche" fermee
  • A participé au match Lille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63' Avertissement
  • petite anecdote au passage puisque le dit "arthur" s'est déjà fait plusieurs fois appeler autrement par les speakers des autres clubs/stades. Par exemple, on a déjà eu droit à "raymond boka" puis à "etienne boka", encore ce week-end à villeneuve d'ascq...

    pourriez vous me dire quel est son véritable nom complet, s'il vous plait ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives