Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 760 messages · 40.541 lectures · Premier message par lolitalempicka · Dernier message par footeux

  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka a été convoqué par Jacky Duguépéroux pour un petit rappel à l'ordre, hier, afin de le rebooster après son décevant début de saison.
    Source: DNA


    [-( Pourquoi j'y crois pas une seconde? Sans doute parce que Boka est loin d'être le plus décevant, et que Jacky est intelligent.
    Qu'il lui dise deux mots sur ce qu'il attend de lui, ok, mais la façons d'on est présenté cette info me laisse perplexe... on dirait que c'est la cause de tous nos maux b-(
  • aragon a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka a été convoqué par Jacky Duguépéroux pour un petit rappel à l'ordre, hier, afin de le rebooster après son décevant début de saison.
    Source: DNA


    [-( Pourquoi j'y crois pas une seconde? Sans doute parce que Boka est loin d'être le plus décevant, et que Jacky est intelligent.
    Qu'il lui dise deux mots sur ce qu'il attend de lui, ok, mais la façons d'on est présenté cette info me laisse perplexe... on dirait que c'est la cause de tous nos maux b-(


    non mais ils avaient deja dit clairement a la presse qu'il etait tres en dessous de ce qu'ils esperaient de lui.
  • samh a écrit :
    aragon a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka a été convoqué par Jacky Duguépéroux pour un petit rappel à l'ordre, hier, afin de le rebooster après son décevant début de saison.
    Source: DNA


    [-( Pourquoi j'y crois pas une seconde? Sans doute parce que Boka est loin d'être le plus décevant, et que Jacky est intelligent.
    Qu'il lui dise deux mots sur ce qu'il attend de lui, ok, mais la façons d'on est présenté cette info me laisse perplexe... on dirait que c'est la cause de tous nos maux b-(


    non mais ils avaient deja dit clairement a la presse qu'il etait tres en dessous de ce qu'ils esperaient de lui.


    Faut pas non plus espérer qu'un gars qui débarque avec une expérience d'ailier gauche fasse des miracles défensivement... en plus si l'on excepte le dernier match il était au moins aussi bon qu'un Deroff...
  • Il faut tout de même remarquer que Deroff a fait un bon match samedi soir à Ajaccio ;)

    Concernant Boka, je suis sûr qu'il confirmera ses bonnes intentions :p
  • thelak a écrit :
    Il faut tout de même remarquer que Deroff a fait un bon match samedi soir à Ajaccio ;)

    Concernant Boka, je suis sûr qu'il confirmera ses bonnes intentions :p


    comme dorsin et a. farnerud ? :p :p
  • thelak a écrit :
    Il faut tout de même remarquer que Deroff a fait un bon match samedi soir à Ajaccio ;)

    Concernant Boka, je suis sûr qu'il confirmera ses bonnes intentions :p


    Tout a fait d'accord avec toi (+) (+) (+)
  • A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Jespère qu'il va se ratrapper mais pour l'instant c'est le digne succèseur à Dorsin..... :(
  • et govou n'est pas vahirua....
    va falloir que boka se reprenne ! [-o
  • samh a écrit :
    et govou n'est pas vahirua....
    va falloir que boka se reprenne ! [-o


    C'est vrai...Govou n'est champion du monde de la pagaie. :p
  • Boka est quand même meilleur que Dorsin,enfin en tout cas offensivement il apporte plus que le Suédois,maintenant défensivement... Enfin il y a quand même du mieux par rapport au début de saison.
  • moi j'ai toujours peur quand je le vois au centre du terrain et que son adversaire direct mange la ligne de touche...
  • En même temps tous nos latéraux ont ce problème... Ca vient de Kombouaré ça malheureusement. Deroff aussi a tendance à repiquer dans l'axe.
  • tu feras gaffe au prochain match et tu verras que c'est nettement plus flagrant pour boka. ;)
  • D'un autre côté, on serait peut être en train de l'acclamer si après le coup franc de Nice, sa montée qu'il solde par un tir au ras du poteau n'avait pas été arrêté par Gregorini.
    Pour moi, il est meilleur que ce que Dorsin a pu nous montrer l'année dernière (bien que je reste convaincu qu'il ne nous a pas montré son vrai visage l'année dernière) et même si son placement est parfois approximatif, je pense qu'il va apprendre et que d'ici la fin de la saison il sera une satisfaction du groupe (enfin si on confirme notre embelli parce que dans le cas contraire il risque de s'effondrer avec le reste du groupe).
  • A priori Boka ne cesse de progresser de matchs en matchs ... En continuant à ce rythme il finira bon =P~
  • Je le trouve deja bon notre Boka à nous. Il est jeune et apprends comme tu dis de matchs en matchs. Il compense souvent ses erreurs par un bon replacement, une debauche d'energie et une tenacité assez incroyable. Bref il sait apparement se remettre en question en une fraction de secondes, contrairement aux gris gris qu'on avait l'habitude de voir avec Ehret depuis plusieurs années et que tout le monde connaissait les yeux fermés.
  • Il a un sacré potentiel et une grosse activité, et d'ailleurs la plupart des médias sont unanimes à son sujet...
    Beaucoup de supporters par contre font vraiment la fine bouche avec lui, j'espére que ça va changer ;)
    L'effet Dorsin, Erhet ou encore NJanka, qui ne jouait pas à son vrai poste et était constamment critiqué, alors qu'il était réellement trés bon?
  • Mouaif... pour l'instant, j'ai vu un joueur athlétique et endurant et pas grand chose de plus. C'est mieux que Dorsin c'est clair, mais pour l'instant, ça ne paye vraiment pas de mine !

    Quant à "la plupart des média sont unanimes à son sujet" ça ressemble bigrement à un argument fait pour donner une légitimité à ses propos ça ;) J'ai le souvenir que la presse locale l'avait quand même qualifié de digne successeur de Dorsin, tout un programme quoi !
  • Je pense que si Arrache devenait un peu plus défensif à la maniere d'Abdessadki, Boka pourrait se montrer d'avantage et donc faire éclater ses qualités qui sont encore plus ou moins cachées ...
  • ben voila, je pense un peu comme marc.
    tout le monde dit qu'il a du potentiel, mais le potentiel c'est bien beau s'il n'est pas exploite (dorsin, a. farnerud).
    pour moi il est moyen pour l'instant, mais j'attends de voir la suite....
  • Suite au prochain match...Boka Vs Govou #-o
  • j'en connais un qui va se ballader !
  • Boka bien sur. :)) :)) :))
  • Moi, ce ne sont pas les performances de Boka en elles-même qui me font peur, c'est plutôt le fait que le club n'ai pas jugé bon de le placer en concurrence dans l'efectif.

    Du coup, il n'a pas à se battre plus que ça, ni donc à progresser, pour être assuré d sa titularisation.

    De plus, il n'a que 20 ans, et on ne peut donc pas lui demander d'avoir le niveau d'un joueur de 25 ans, avec plein d'expérience et de science du placement.
  • qui joue lateral gauche en CFA ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives