Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 760 messages · 40.541 lectures · Premier message par lolitalempicka · Dernier message par footeux

  • Boka est un joueur intéressant lorsqu'on le voit évoluer. Il est clair que ses montées sont assez rageuses mais encore un peu trop brouillons, mais avec un peu plus de temps de jeu il pourra corriger çà j'en suis sûr. Côté poste de formation, Mendy aussi était ailier at maintenant nous sommes assez nombreux à le voir en sélection national, donc tout les joueurs ont une chance et à n'importe quel poste, du moment qu'ils y montrent leur valeur.

    Maintenant le schéma tactique de Tony nous dira si nous verrons un Boka plutôt hyper actif sur un schéma en 3-5-2 soit un Boka en peine sur les prochains matchs avec un 4-4-2 des familles. Mais même avec ce dernier il pourra nous montrer ces capacités physiques j'en serais plus qu'heureux.
  • A participé au match RCS - Istres 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Monaco - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lens 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Pfiouuu... il était vraiment pas bon contre Lens !
  • marc a écrit :
    Pfiouuu... il était vraiment pas bon contre Lens !


    a cahque fois que lense etait dangereux, ca partait du cote gauche de la defense.
    les 2 buts, la barre, le poteau (?).
    a la rue pendant tou le match, il a tire l'equipe vers le bas avec ses erreurs de placement et les boulevards laisses a ses adversaires directs.
    (-)
    dommage que kombouare ne puisse pas trop faire jouer la oncurrence a ce poste... :(
  • Si je dis pas de connerie, Boka est une sorte d'ailier gauche de formation qui a été recruté pour jouer les pistons dans une formation en 3-5-2 chère à Kombouaré avant le début de saison. Cette formation yant été abandonnée dès le deuxième match, peut être que Boka n'est pas à l'aise en latéral purement voué à des tâches défensives... ?
  • marc a écrit :
    Si je dis pas de connerie, Boka est une sorte d'ailier gauche de formation qui a été recruté pour jouer les pistons dans une formation en 3-5-2 chère à Kombouaré avant le début de saison. Cette formation yant été abandonnée dès le deuxième match, peut être que Boka n'est pas à l'aise en latéral purement voué à des tâches défensives... ?


    peut etre, mais ca ne regle pas le probleme.
    il faut qu'il se rende compte des ses launes et qu'il travaille ca a l'entrainement.
  • je vous trouve hyper dur face à un Boka qui s'est souvent retrouvé seul face à 2 voire 3 lensois ... je critiquerais beaucoup plus le repli défensif de notre millieu de terrain complètement inexistant
  • C'est un pari ce joueur. Il a des qualités mais énormément de lacunes. C'est peu être un espoir mais pero, je n'y crois pas. Il manque trop de culture tactique et de rigueur.
    Et le problème c'est que vu notre situation, on ne peut pas se payer le luxe d'essayer des espoirs et de miser sur des inconnus en espérant décrocher la timbale. Il nous faut des joueurs opérationnels tout de suite pas dans trois ans.
  • J'avais bien aimé le commentaire des DNA sur lui après le match de Monaco :"le digne successeur de Dorsin". Tou un programme... :))
  • conan a écrit :
    J'avais bien aimé le commentaire des DNA sur lui après le match de Monaco :"le digne successeur de Dorsin". Tou un programme... :))


    ça fait peur. C'est bien parti pour être l'éternel espoir qui ne confirmera jamais.
  • Il y a certains matchs, ou il n'a ps souvent été dépassé malgré l'attaquant ou l'ailier qui était en face !
    Il est irrégulier mais a des qualités ! Plus offensif que défensif mais contrairement à Dorsin, il est vif sur son coté, et a de l'énergie a revendre mais il ne le canalise pas tres bien !

    Sinon je voudrais dire que conter Lens il était aps vraiment aider parce qu'il était tout seul pour bloquer tout le couloir tant donné la pietre perfomance d'Arrache, assez transparent en attaque mais surtout absent défensivement alors qu'on avait vu du bon dans ce duo il y a quelques matchs ! Donc ce n'est pas que de sa faute même si son marquage laissait a désirer !
  • d'accord pour arrache mais a la base s'il ne fait pas un bon marquage et qu'il laisse le couloir systematiquement ouvert, c'est un peu de sa faute aussi... :(
  • Je ne veux pas le défendre, BOka, mais tout lui tombe dessus, souvent a juste titre mais on a jamais vu un couloir bloqqué par une seule personne !!! DOnc Arrache est aussi coupable ce qui n'enleve rien a la culpabilité de Boka!
  • IL est tres hargneux et tonique. Il démontre une combativité certaine mais je trouve qu'il a tendance a trop se jeter sur l'adversaire de façon systématique et prévisible. Pas mal de déchets dans son jeu.
  • rcsmick a écrit :


    Sinon je voudrais dire que conter Lens il était aps vraiment aider parce qu'il était tout seul pour bloquer tout le couloir tant donné la pietre perfomance d'Arrache, assez transparent en attaque mais surtout absent défensivement alors qu'on avait vu du bon dans ce duo il y a quelques matchs ! Donc ce n'est pas que de sa faute même si son marquage laissait a désirer !


    Je trouve pas, Boka avait une facheuse tendance a rester trop près de Kanté et de délaisser son couloir, pour preuve, ils se sont gêner a plusieurs reprises, alors que Kanté métrisait la situation ce qui l'a agacé et lui en a fait part a Boka. Arrache, venait défendre comme il le pouvait, mais Boka n'était pas sur l'homme, au marquage comme il aurait du l'être.
  • jamal a écrit :
    rcsmick a écrit :


    Sinon je voudrais dire que conter Lens il était aps vraiment aider parce qu'il était tout seul pour bloquer tout le couloir tant donné la pietre perfomance d'Arrache, assez transparent en attaque mais surtout absent défensivement alors qu'on avait vu du bon dans ce duo il y a quelques matchs ! Donc ce n'est pas que de sa faute même si son marquage laissait a désirer !


    Je trouve pas, Boka avait une facheuse tendance a rester trop près de Kanté et de délaisser son couloir, pour preuve, ils se sont gêner a plusieurs reprises, alors que Kanté métrisait la situation ce qui l'a agacé et lui en a fait part a Boka. Arrache, venait défendre comme il le pouvait, mais Boka n'était pas sur l'homme, au marquage comme il aurait du l'être.


    c est surtout que les stoppeurs n étaient pas au marquage ce qui obligeait Boka à venir plus dans l axe vu qu il avait 2 lensois à couvrir
  • Boka est fort intéressant lors des montées, mais moi j'ai vu un gars qui aimerait bien mais qui ne peut point. J'entend par là qu'inconsciemment lorsqu'il se rapproche de la ligne médiane. C'est fort dommage car il a de bonne capacités physique malgré sa petite taille et sa bonne volonté.

    Mais il me semble qu'Arthur est plus un milieu défensif ou homme de couloir que défenseur ...
  • beckes a écrit :
    jamal a écrit :
    rcsmick a écrit :


    Sinon je voudrais dire que conter Lens il était aps vraiment aider parce qu'il était tout seul pour bloquer tout le couloir tant donné la pietre perfomance d'Arrache, assez transparent en attaque mais surtout absent défensivement alors qu'on avait vu du bon dans ce duo il y a quelques matchs ! Donc ce n'est pas que de sa faute même si son marquage laissait a désirer !


    Je trouve pas, Boka avait une facheuse tendance a rester trop près de Kanté et de délaisser son couloir, pour preuve, ils se sont gêner a plusieurs reprises, alors que Kanté métrisait la situation ce qui l'a agacé et lui en a fait part a Boka. Arrache, venait défendre comme il le pouvait, mais Boka n'était pas sur l'homme, au marquage comme il aurait du l'être.


    c est surtout que les stoppeurs n étaient pas au marquage ce qui obligeait Boka à venir plus dans l axe vu qu il avait 2 lensois à couvrir



    ben il aurait mieux fait de s'occuper de son poste lputot que de celui des autres !
  • Surtout que mis à part le flottement de Hagui pendant 5 minutes, la charnière centrale a fait son travail.
  • thelak a écrit :
    Surtout que mis à part le flottement de Hagui pendant 5 minutes, la charnière centrale a fait son travail.


    abdessadki n'ayant pas ete mauvais sans etre excellent, il ne reste plus qu'a trouver le lateral gauche pour avoir une defense potable.
    soit boka se ressaisi, soit lacour redescend d'un cran....
  • samh a écrit :
    thelak a écrit :
    Surtout que mis à part le flottement de Hagui pendant 5 minutes, la charnière centrale a fait son travail.


    abdessadki n'ayant pas ete mauvais sans etre excellent, il ne reste plus qu'a trouver le lateral gauche pour avoir une defense potable.
    soit boka se ressaisi, soit lacour redescend d'un cran....


    Je le crie Haut et Fort :

    Jacques MOHMA fait de bon matchs avec la reserve :)
  • N'empêche que je serais curieux de savoir ce que vaut Boka au poste de Bassila :-'
  • superdou a écrit :
    N'empêche que je serais curieux de savoir ce que vaut Boka au poste de Bassila :-'


    CA peut être fort intéressant! J'ai une bonne sensation ;)
  • thelak a écrit :
    superdou a écrit :
    N'empêche que je serais curieux de savoir ce que vaut Boka au poste de Bassila :-'


    CA peut être fort intéressant! J'ai une bonne sensation ;)


    ce soir peut etre...a moins que lacour soit prefere au poste de recuperateur en lieu et place de bassila...
  • A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La durée de l'indisponibilité d'Arthur Boka, blessé depuis hier aux adducteurs, sera d'au moins 15 jours selon François Piétra.
    Source: L'Alsace
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka a été convoqué par Jacky Duguépéroux pour un petit rappel à l'ordre, hier, afin de le rebooster après son décevant début de saison.
    Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives