Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 760 messages · 40.541 lectures · Premier message par lolitalempicka · Dernier message par footeux

  • Je pense qu'il y a une concurence au poste d'arrière latéral gauche avec Jacques MOMHA (pour répondre à samh;))

    Mais tout simplement que l'entraineur estime que Boka mérite plus sa place que Momha qui lui ère avec la reserve sans vraiment percer en L1, car des essais il en a déjà eu. Mais p'tet qu'un jour Momha gagnera une place régulière.
  • momha j'aime bien en tout cas...et il va vite!
    mais entre ehret ,mohma et boka :(
    ehret et anderlecht c'est pas ca je sais pas si il est blessé ou quoi mais il n'est jamais sur la feuille de match.
    Sur un journal belge il parlait du "mystere ehret"..sans préciser plus...
  • j'oubliais l'innoubliable ...dorsin =;
  • A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • chouki a écrit :
    momha j'aime bien en tout cas...et il va vite!
    mais entre ehret ,mohma et boka :(
    ehret et anderlecht c'est pas ca je sais pas si il est blessé ou quoi mais il n'est jamais sur la feuille de match.
    Sur un journal belge il parlait du "mystere ehret"..sans préciser plus...


    ehret a joue le dernier match de ligue des champions... :-B

    sinon pour en revenir au sujet.......boka est de nouveau a la rue a lyon...
    il a signe pour combien de saisons deja ?

    je parie sur lui pour le flop du match de lyon.... :-'
  • Ouf qu'il n'est que prêté!
  • Il est vrai qu'il était en dessous du niveau général de l'effectif, mais il faut dire que Govou n'est pas un boiteux non plus dans sa catégorie :-'
  • Ouais mais remettre des ballons en plein axe dans la surface, que se soit Govou ou Chapuis tu me diras... :-'
  • samh a écrit :
    chouki a écrit :
    momha j'aime bien en tout cas...et il va vite!
    mais entre ehret ,mohma et boka :(
    ehret et anderlecht c'est pas ca je sais pas si il est blessé ou quoi mais il n'est jamais sur la feuille de match.
    Sur un journal belge il parlait du "mystere ehret"..sans préciser plus...


    ehret a joue le dernier match de ligue des champions... :-B

    sinon pour en revenir au sujet.......boka est de nouveau a la rue a lyon...
    il a signe pour combien de saisons deja ?

    je parie sur lui pour le flop du match de lyon.... :-'

    mea culpa c'est un journal du 20.9 belge qui m'a induit en erreur..merci pour l'info
  • Après ce match contre Lyon, j'ai toujours l'impression que Boka est bien meilleur quand il s'agit d'attaquer que de se placer défensivement...
    Il faudrait un autre arrière gauche peut être :)
  • J'ai eu la même impression concernant Boka il devrait être meilleur en tant que milieu ...
  • Dugué voulait bien sortir Boka dès la 15ème minute!!! Alors Aragon? :p
  • chris68 a écrit :
    Dugué voulait bien sortir Boka dès la 15ème minute!!! Alors Aragon? :p


    Alors il a bien fait de pas le sortir, parce qu'aprés ce début difficile, il a bien muselé Govou :p
  • Gnnnnan!!!! Têtut va! :p =;
  • L'histoire dira que j'ai raison [-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : « (...) si Fahmi ne s'était pas blessé, j'aurais sorti Boka au bout de 15 minutes. J'avais déjà envoyé Devaux s'échauffer. »
    Source: L'Alsace
  • Dorsin, reviens...
  • Sa prestation d'hier soir se résume en un seul et unique mot:

    PITOYABLE ...

    C'est peut-etre Dorsin qui s'est tout simplement fait changer sa couleur de peau, de cheveux en fait !
  • Vous pouvez me dire ce que vous voudez, Boka est un bon joueur, mais en tant que milieu ... Pas en latéral gauche.

    Ca ce voit comme un nez au milieu de la figure ... Lorsqu'il monte il apporte tout de même pas mal car il est vif et sa vision n'est pas mal du tout!
  • dans l'alsace d'hier ils ont sorti une belle phrase.
    apres l'expulsion de keita ils ont dit que lyon jouait a 12 contre 9 :-'
    (+)
  • A participé au match RCS - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux, sur Boka: « J'avais un deal avec lui. Il a répondu à ce que j'attendais. »
    Source: L'Equipe
  • Il a fait une première mi-temps moyenne et je pense que Dugué lui a remis un p'tit coup de pression en envoyant directement s'échauffer Habib Bellaid. Ca a payé puisqu'Arthur a mieux joué, mais il faut dire aussi que Faubert est passé en défense centrale et Francia a plus joué dans l'axe.
  • il a quand meme mis une belle reprise
  • Pour moi Boka ces pas un joueur régulier ,il peut en faire des tres bon comme des tres mauvais ,contre bordeaux en 1er periode il couvrait faubert a ce ke jai vue il avait du mal par chance suite a des blessures a bordeaux faubert a été placé arriere central ouf ,a mon avis ce fut le tournant parce ke toute les occas de 1 er periode pour bordeaux é passé coté Boka aie aie maintenant sa reste a voir .J'ai aussi remarqué qu'il a toujours tendance a se dériger vers l'axe du but ,alors kil es arriere l'atteral gauche se kil laisse de l espace a l'ailier droit .Au velodrome boka devra couffrir fiorese a mon avis a lui il ne faut lui laisser de l'espace . [-o
  • Je suis pas vraiment fan . Certes il a de la fougue et de l'envie. Mais son jeu défensif est trop stéréotypé et prévisible. IL a tendance a trop se jetter, du coup l'attaquant par une petite feinte le met vite fait dans le vent.
  • luyindula a écrit :
    Il a fait une première mi-temps moyenne et je pense que Dugué lui a remis un p'tit coup de pression en envoyant directement s'échauffer Habib Bellaid. Ca a payé puisqu'Arthur a mieux joué, mais il faut dire aussi que Faubert est passé en défense centrale et Francia a plus joué dans l'axe.

    Ce n'était pas vraiment l'avis de Foot365:
    51ème: Faubert n'est donc pas aussi tranchant qu'à son habitude mais c'est surtout parce que Boka lui barre toujours la route. Alors tout de suite, c'est un peu plus dur de faire le feu-follet quand on a un mort de faim sur le dos!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives