Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.048 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

  • je préfèrerais franchement voire débarquer dagano! certe on ne le connait pas mais a priori il n'est pas mauvais et est dans le même registre de jeu que niang
  • jackykool2 a écrit :
    C'est bizarre il y a un an et demi ,vous l'aduliez (orthographe?) et maintenant vous le critiquait... (-)


    On le dénigre pas. simplement il n'a pas le profil de l'attaquant qu'on recherche.
  • Je suis assez d'accord sur le fait que ses 2 attaquants (Pagis - Ljuboja) risqueraient de se marcher sur les pieds .... sauf si on utilise une tactique différente peut-être O:)

    Exemple:
    Titulaires
    Equipe


    Remplaçants
    Equipe
  • Ljubo milieu gauche on a vu ce que ça donnait avec Le Roy b-(
  • virtual a écrit :
    Il a toujours été comme ça... Un peu la grosse tete, et un sale caractère. Ce qui n'elève rien à son talent lorsqu'il est en forme!


    Sale caractère ? C'est l'un des mecs les plus sympas en match de préparation.
    Par contre, dans le groupe je sais pas, je vis pas avec eux (comme toi, à priori). Mais je l'ai toujours trouvé exemplaire sur le terrain et concerné par le club.
  • luyindula a écrit :
    Ljubo milieu gauche on a vu ce que ça donnait avec Le Roy b-(


    On a vu ce que donnait LeRoy tout simplement! ;)

    Sérieusement le Glaude n'est pas un entraineur, même manager, fait pour le championnat de France.

    Par contre l'idée de 3 défenseurs m'est aussi passé dans la tête, mais je pense que le jacky va tout de même aligner un 4-3-3.
  • L'idée des trois défenseurs peut ne pas être mauvaise si la ligne de milieu défensif est bonne (ce qui est le cas) et que toute l'équipe se bouge pour défendre (ce qui est souvent le cas avec dugué) mais c'est un énorme risque tout de même ! Et ca ferait une fois de plus un injuste sur le banc (mais on aurait alors plus besoin de recruter un défenseur!)
  • Déja faudrait que ça plaise au joueur de revenir, et lui a dit qu'il veut soit rester à Paris ou bien aller dans un grand club européen... cela veut dire que s'il vient au racing ce sera un peu sous la contrainte ce qui n'est jamais bon... :-w
  • mais non le racing es un grand club europeen tout simplement
  • Citation:
    19/06 10:58 Je suis assez d'accord sur le fait que ses 2 attaquants (Pagis - Ljuboja) risqueraient de se marcher sur les pieds .... sauf si on utilise une tactique différente peut-être

    Exemple:
    Titulaires



    Remplaçants


    Une question,comment fait-on pour insérer une équipe type comme tu fait Superdou.Pouvez vous m'expliquer?
  • Va voir ici ;)
  • rcsmick a écrit :
    Dans le foot transfert d'hier, il y a une interview de lui et il est bien clair: il ne part pas sauf si de grands clubs le veulent (il cite par exemple Barca, Milan ... il rêve!)


    Je crois que notre ami Ljuboja a un peu perdu pied avec la réalité, il sort d'une saison catastrophique avec Paris et pense interresser les plus grands clubs d'Europe. Le retour sur terre risque d'être douloureux...
    J'adore ce joueur, mais si pour lui revenir au Racing serait effectivement synonyme de régression je préfère que la saison prochaine se fasse sans lui.
  • En même temps, si Ljubo arrive et qu'on ne touche plus à l'équipe, on finira dans les 3 premiers du championnat. C'est original, ça, comme idée :)-
  • superdou a écrit :
    Je suis assez d'accord sur le fait que ses 2 attaquants (Pagis - Ljuboja) risqueraient de se marcher sur les pieds .... sauf si on utilise une tactique différente peut-être O:)

    Exemple:
    Titulaires
    Equipe


    Remplaçants
    Equipe


    Dans tes stratégies, a chaque fois, il manque, soit Hosni, soit Pontus, ors je pense qu'aucun des deux sont venu pour être sur le banc de touche... D'autant plus qu'avec l'arrivée de Piocelle, Ljuboja au milieu me semble plus qu'improbable...
    Quand j'ai vu la brève sur "Ljubo", j'etait tout fous, puis je me suis dit que, effectivement, niang etait très complémentaire avec Ljuboja, Pagis était très complémentaire avec Niang, mais deux compléments de Niang, je ne pense pas que sa puisse le faire...
    Comme déjà dit plus haut, ils ont le même style de jeu, je verrais plutôt l'arrivée de Ljuboja en cas de départ de Pagis, plus que de Niang...
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Mais je l'ai toujours trouvé exemplaire sur le terrain et concerné par le club.


    mouah ... c'est une blague là dis moi ? côté concerné, je veux bien mais exemplaire ? ou alors exemplaire c'est mettre des petits coups par ci par là (comme il a fait lors de son retour à le Meinau sous les couleurs du PSG) ... comme dirait un pote, Ljubo a du foot plein les pieds mais il est comme beaucoup d'artistes du ballon yougo, un sacré vicieux sur un terrain.
  • zemams a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Mais je l'ai toujours trouvé exemplaire sur le terrain et concerné par le club.


    mouah ... c'est une blague là dis moi ? côté concerné, je veux bien mais exemplaire ? ou alors exemplaire c'est mettre des petits coups par ci par là (comme il a fait lors de son retour à le Meinau sous les couleurs du PSG) ... comme dirait un pote, Ljubo a du foot plein les pieds mais il est comme beaucoup d'artistes du ballon yougo, un sacré vicieux sur un terrain.


    Je me suis aussi demandé au cours du match, ça a démarré sur une action où on pensait qu('il faisait du cinoche, mais un copain qui a vu et enregistré les images à la télé me les as montré et en fait il a eut durant 3 actions d'affilée à un traitement plus que rugueux et sur l'action où il reste à terre ça méritait le jaune! Dans le stade j'avoue que je n'en avais aucune idée, dans le kop ça faisait trop loin!
  • zemams a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Mais je l'ai toujours trouvé exemplaire sur le terrain et concerné par le club.


    mouah ... c'est une blague là dis moi ? côté concerné, je veux bien mais exemplaire ? ou alors exemplaire c'est mettre des petits coups par ci par là (comme il a fait lors de son retour à le Meinau sous les couleurs du PSG) ... comme dirait un pote, Ljubo a du foot plein les pieds mais il est comme beaucoup d'artistes du ballon yougo, un sacré vicieux sur un terrain.


    Je me suis pêut-être un peu mal exprimé...

    Ce que je voulais dire, c'est qu'il mouillait le maillot à chaque match et ne lâchait jamais.
  • =;
  • Quel message interessant et tres argumenté b-(
  • Ce qui me déplait perso dans ce qu'on peut lire, c'est le côté "faute de choix" de son éventuel retour. Il a aimé très fort le Racing, mais juste le temps de le lancer... ça fait plaisir.

    Après, j'ai un doute aussi avec sa complémentarité avec Pagis, cependant ça reste un super attaquant! Ses toutes dernières sorties au Parc étaient moyennes, mais avant cela - même sans jouer - c'était le chouchou du Parc. Franchement, on ferait la fine bouche. En me balladant sur le forum messin (pardon), j'ai vu qu'un illuminé avait évoqué cette piste en "pourquoi pas"? Et au vu des réactions, ils n'osent même pas y rêver les messins... Alors que nous on est là "bof, il sera pas compatible avec Pagis" ou "j'aime pas trop les retours" (dont certains qui ont d'ailleurs dû batailler avec moi sur le topic Johansen... alors ça me fait sourire).

    Bref, je pense que ce serait une belle solution. Et entre les Bamogo, Dagano, etc., même dans un registre différent, je préfère encore Ljuboja.

    Le must étant de faire venir Dagano (qui ne doit pas coûté 3 M€ mais plus 1 M€...) ET Ljuboja (qui lui doit coûter 3 M€... mais avec 7,5-9 M€ dans les caisses via Niang...).
    Bref, Pagis-Dagano-Ljuboja-Diané, ça aurait de la gueule quand même (+)
    Surtout avec du Keita-Johansen-Hosni-P.Farnerud-A.Farnerud-Krebs-Piocelle ou Chafni? derrière
  • father-tom a écrit :

    Bref, Pagis-Dagano-Ljuboja-Diané, ça aurait de la gueule quand même (+)
    Surtout avec du Keita-Johansen-Hosni-P.Farnerud-A.Farnerud-Krebs-Piocelle ou Chafni? derrière



    et comment que ca aurait de la gueule !!! Ca c'est une vraie belle équipe pour jouer l'Europe ! :)-
  • ulirch-le-pen a écrit :
    virtual a écrit :
    Il a toujours été comme ça... Un peu la grosse tete, et un sale caractère. Ce qui n'elève rien à son talent lorsqu'il est en forme!


    Sale caractère ? C'est l'un des mecs les plus sympas en match de préparation.
    Par contre, dans le groupe je sais pas, je vis pas avec eux (comme toi, à priori). Mais je l'ai toujours trouvé exemplaire sur le terrain et concerné par le club.


    Oui mais il arrete pas de raler pendant les matchs c'est un petit teingneux sur la pelouse, c'est ça que je voulais dire :)-
  • Selon RMC, l'OM s'intéresserait à l'attaquant du PSG, Daniel Ljuboja. Ce dernier a été mis sur la liste des indésirables par le club parisien. Il n'a joué que 12 matches de Ligue 1 comme titulaire, et marqué 2 buts cette saison. En fait, l'idée serait de reconstituer l'attaque de Strasbourg qui sévissait il y a deux ans, Niang-Ljuboja.

    :(( :((

    maxifoot
  • Et nous on peut récuperer Luyindula alors, puisque troisième attaquant, il va pas trop aimer ! :-'
  • Je trouve que le Racing fait un peu de la physique élémentaire: rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

    La formule peut marcher si on vend nos joueurs à prix d'or, qu'ils ne s'adaptent pas dans le club qui nous les achète, et qu'ils reviennent bien jouer au Racing avec rachat en solde... :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives