Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.048 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

  • rachmaninov a écrit :
    Si Ljuboja reviens au racingavant 3 ans au moins, je promets de traverser le kop Nord de geoffroy Guichard en string aux couleurs de l'OL !


    Alors celle-là je me la mets de côté, on ne sait jamais :'>

    PS : bon prince, je te ferai cadeau de la bâche MF
  • Non et puis si il revenait ça ferait encore moins de place à Alex déjà que milieu offensif il joue pas...
    :'> :p
  • Ljuboja, faut pas rêver, mais tant qu'à miser sur un joueur du PSG on va pourrait avoir Ogbeche. Il est mauvais à souhait lui. Puis joueur prometteur, il n'a que 20 ans. D'accord ça fait un peu 15 ans qu'il a 20 ans mais bon...
  • Il parait que Luyindula pourrait revenir également. L'OM n'est pas très satisfait de son rendement depuis le début de saison.
    Et Mosto vient finir sa carière au Racing...
    IL NE REVIENDRA PAS!!!
  • Rien n'est impossible, mais il est vrai que je penche plutôt sur l'option négative.
  • Il est possible que Ljuboja quitte Paris car il s'entend moyen avec Vahid (comme beaucoup de joueurs qui ne sont pas de simples bourins) et son temsp de jeu a fortement baissé au fil de la saison dernière surtt après l'histoire du pénalty de Bordeaux.
    Mais de là à venri au Racing... A l'intersaison il avait été proposé à Monaco qui n'a pas donné suite.
    Maintenant avec la LDC, Paris est déjà très limite en attaque et comme Pauleta n'est plus une garantie, ils ne vont surement pas se séparer d'un attaquant talentueux.
    Si Ljuboja doit quitter Paris se sera pour d'autres horizons que le Racing
  • Bah je pense aussi que d'autres clubs plus huppé que ceux de France aient déjà un coi d'oeil sur notre ami Ljubo :(( Mais je lui souhaite de devenir un très gros joueur il a encore le temps :)-
  • A participé au match Lens - Paris SG 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Nantes - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Paris SG - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' Avertissement
  • A participé au match Paris SG - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Marseille - Paris SG 2-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Sochaux - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Paris SG - Metz 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Montpellier - Paris SG 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Langueux - Paris SG 1-6 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Caen - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Paris SG - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match St-Etienne - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Paris SG - Istres 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Monaco - Paris SG 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match RCS - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Paris SG - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Ajaccio AC - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Paris SG - Auxerre 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Marseille - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Paris SG - Bordeaux 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Lyon - Paris SG 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75' But
  • A participé au match Paris SG - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match Lille - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Sochaux 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Metz - Paris SG 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Je vais relancer ce topic car en cas de départ de Mamadou Niang pourquoi le Racing n'irai pas chercher ce joueur d'ont tout le monde adore, son prix départ est fixé a 3 millions d'euro lien
  • d'ailleur a se qui parait niang aurait signer a l'om donc le retour de ljuboja est d'actualite
  • banlieu67 a écrit :
    Je vais relancer ce topic car en cas de départ de Mamadou Niang pourquoi le Racing n'irai pas chercher ce joueur d'ont tout le monde adore, son prix départ est fixé a 3 millions d'euro lien



    Je me suis tromper sur le lien le voila : lien
  • cassardlalala a écrit :
    d'ailleur a se qui parait niang aurait signer a l'om donc le retour de ljuboja est d'actualite


    Tu sors l'info d'ou ???
  • on me la dit mais c'est pas sur a par si fernandez arrive a l'om
  • ON t'as dis que Niang AURAIT SIGNE à l'OM, mais C'EST PAS SUR, ça dépend SI FERNANDEZ VA A L'OM ????

    Beaucoup de conditions tout ça, non ?
  • Ce n'est pas utopique comme rumeur, car Niang adore Fernandez et réciproquement, mais de là à le voir déjà là-bas [-X
  • ouai c'est clair mais bon les prochains nous dirons la veriter
  • luyindula a écrit :
    Ce n'est pas utopique comme rumeur, car Niang adore Fernandez et réciproquement, mais de là à le voir déjà là-bas [-X


    Je suis d'accord, mais tout l'amour qu'il porte à Fernandez n'a pas empéché Mamadou de laisser son "père spirituel" seul à Metz en signant au Racing. ;)
  • Ce n'est pas si utopique que ca !!!

    Ca fait déjà plusieurs jours que je tiends le même résonement

    si fernandez signe à marseille et qu'il a le budget pour, il y a à mon avis de fortes chances qu'il essaye de recruter mama !!

    mais de là à dire que le racing rachetera ljuboja, il y a un pas que je ne franchirai pas !!
  • Que Niang parte ou reste, je ne vois pas l'interet de vouloir faire revenir Ljuboja au Racing pour l'instant. Mickael Pagis est bien meilleur que Ljuboja, et je ne pense pas qu'on puisse les associer sur le terrain.
  • Entre dire qu'il va peut être y aller parce que éventuellement il y a des chances que peut-être il signe à marseille et dire qu'il à signé il y a une GROSSE différence :-'
  • ben de toute façon niang et ljubopja c'est pas le même profil du tout ljuboja s'il doit venir il viendrait que eventuellement si pagis part autrement j'en vois pas l'interet ! pagis et ljuboja on peut pas les associer c'est le même jeu tout en technique ce qui fait la force du racing c'est justement d'associer percussion et technique !
  • si mamadou fait la meme saison que luyindula sa serait moche!!!
  • cassardlalala a écrit :
    ouai c'est clair mais bon les prochains nous dirons la veriter


    juste une petite remarque, si tu arbores un avatar fustigeant l'écriture sms, tu pourrais faire un minimum d'effort, tes messages ne sont vraiment pas agréables à lire...

    Et les infos sans sources c'est pas énormément apprécié ici ;)
  • Fo pas lui en vouloir leu sms tu alor
  • L'attaquant du PSG, Danijel Ljuboja (26 ans), auteur de 2 buts en 25 matchs de championnat en 2004-2005, pourrait prendre la direction de Saint-Etienne ! C'est en tout cas ce que révèle France Football. Elie Baup serait favorable à cette arrivée mais l'entraîneur des Verts souhaite d'abord finaliser le transfert du caennais Sébastien Mazure. Danijel Ljuboja aurait par ailleurs reconnu sur RTL être en contact très avancé avec l'ASSE et qu'un accord pourrait rapidement intervenir entre les deux parties.
    Source : Maxifoot.

    Son retour semble donc très compromis, (s'il a été envisagé un jour).
  • Arrêtez de poster ici, ou alors faut changer le titre du topic :(( :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives