Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.047 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Strasbourg songerait à recruter Ljuboja pour combler un éventuel départ de Niang. L'attaquant préfèrerait rester au PSG ou partir dans un grand club. Mais le manque d'offres pourrait le pousser à signer au Racing.
    Source: Europe 1
  • C'est le grand n'importe quoi maintenant !


    Je suis plutot sceptique sur son retour même si j'aime bien le joueur et qu'il a toujours prouvé son attachement au racing (cf finale)!
  • Risqué, très risqué!
    Pour moi c'est quitte ou double, soit il reviens au RCS avec le même niveau qu'au RCS, soit il reviens avec le niveau qu'il a acquis au PSG...Perso, j'ai pas d'avis sur son arrivée!Je suis assez divisé!
  • perso, je suis pas réelment pour son retour au racing parce que après un passage au PSG ..... ça promet! :-'
  • danijel re stp comment se srait bien une attaque ljubo-pagis!! il a le mm nivo ke kan il est parti du rcs! dites pa d connerie par exemple regardez ol-psg but de ...ljuboja!

    Edit de modération: merci d'éviter le sms!
  • Ces news de Europe 1 me semblent bizarre...

    Si cette nouvelle est sérieuse, je suis bien sur pour. J'adore ce joueur, sa technique, sa façon de courrir ( :p )... Tout est parfait chez lui! Sauf son intégration au PSG.
    Par contre, je crois pas du tout à une association Pagis-Ljuboja. Exactement le même style de jeu... b-(
  • Putain mais c'est pas vrai.
    Recruter Ljubo à la place de Niang, mais c'est vraiment n'importe quoi, mais j'hallucine là. X-(
  • ulirch-le-pen a écrit :

    Par contre, je crois pas du tout à une association Pagis-Ljuboja. Exactement le même style de jeu... b-(


    Je pense là même chose que toi, Niang était ( :p ) puissant, ca apporté un équilibre avec Pagis...
  • moi je suis pour pas de probleme
  • tom67 a écrit :
    Mon intelligence de blond a encore frappé, effectivement j'ai écris un pots pendant 45 minutes et tom67 comme une grosse tache a oublié qu'il fallait copier si on ne veut pas perdre tout ce qu'on avait déjà écris auparavant. X-(

    C'est quoi cette mode ou plutôt cette manie où on s'intéresses de près ou de loin à des personnes qui ont laissés de très bons souvenirs au Racing ou plutôt qui ont contribué à écrire une histoire dans le club de notre coeur? Parce que le temps d'intégration sera plus facile pour eux étant donné qu'ils connaissent assez bien le club? Non mais il y a un moment où il faut arrêter d'abuser de systématiquement vouloir rechercher ces joueurs. Depuis que un certain Johansen est revenu réussir son retour à Strasbourg, tout le monde souhaite revoir le Pontus et le Danijel refouler le stade de la Meinau. Non mais moi je suis totalement contre l'arrivée de ce joueur qui a fais baver les supporters du Racing par sa technique presque irréprochable je vous l'accorde.

    Néanmoins comme dis précédemment je suis totalement contre même si il nous a fais rêver, je vais m'expliquer, de le revoir un jour avec le maillot bleu et blanc est un sentiment d'échec pour les deux parties: le joueur et le club. Tout d'abord le joueur, je vais vous dire pourquoi, tout le monde se rappelle qu'il y a quelques temps de là, il est parti du RCS pour aller rejoindre un grand club mais qui est cependant très exigent et où les crises sont nombreuses, des saison après on se rend compte que le joueur au lieu de progresser a stagner, il est vrai que face à des défenseurs similaire que quand il jouer à Strasbourg il a seulement inscrit 2 petits buts cette saison. Son retour dans le club qui l'a réellement dévoilé serait d'après moi un gros sentiment d'échec pour sa part, car ça veut dire que à l'époque il n'étais pas encore prêt à rejoindre une équipe d'un telle envergure et qu'une année supplémentaire en Alsace ne lui aurait fais en aucun cas du mal. Il faut penser psychologiquement, est ce que psychologiquement il en est capable de revenir à Strasbourg? Personnellement j'en doutes et même si le cas de Johansen est presque similaire ( en admettant que l'OM est ressemblant au PSG, ce qui est loin d'être faux) il ne faut pas oublier que Johansen est un alsacien, un vrai de chez vrai et que son entourage était là pour l'aider dans son retour.

    Après je penses également que un sentiment d'échec régnerait au sein du club, si il s'avérer qu'il revienne, ça veut peut être dire que le RCS a eu du mal à comblé son départ, ce qui si on regarde l'équipe comme elle est actuellement est faux. Car même si Strasbourg a eu du mal à remettre son équipe en route après le départ de Ljuboja ( on se souvient tous ou presque de la crise qui a suivit son départ) maintenant l'attaque est excellente avec un duo d'une qualité rare, sûrement supérieur à Ljuboja-Niang. Mais comme dis précédemment par quelques membres, les chances de départs de Pagis sont d'un pourcentage assez faible et c'est plutôt au contraire celui de Niang qui risque de devenir problématique dans les semaines à venir pour Marc Keller. Hors à quoi sert de recruter un Ljuboja si Niang part, car entre le sénégalais et le serbo monténégrin, tout les opposes, il est vrai que Ljuboja a exactement le même profil que Pagis. Alors à ce que je saches le but d'un duo d'attaquant, c'est la complémentarité, dans cette hypothèse, pouvez vous me dire où est la complémentarité? Je parlerai plutôt de clone ici, donc un des deux devrait bien rester sur le banc de touche et je ne pense pas que les deux joueurs envisagent cette possibilité.
    Ne trouves vous pas plus judicieux de regarder vers le futur, plutôt que de regarder vers le passé pour essayer de récupérer des anciens joueurs ayant laissé de bons souvenirs aux clubs?

    Pour en revenir à Ljuboja, je suis totallement contre son arrivée car moi contrairement à d'autres personnes je ne suis pas égoïste, effectivement je ne penses pas que un passage à Strasbourg lui ferait réellement du bien et moi j'imposes mon respect aux personnes ayant écris l'histoire du club et je crois qu'il faut se montrer reconnaissant pour sa part.
    Alors je souhaite qu'il aille à Saint-Etienne, club qui a des ambitions un peu plus hautes que Strasbourg. Car pour une fois l'UEFA n'est peut être pas un argument qui tient la route étant donné que Saint-Etienne ayant également ses chances de se retrouver dans cette coupe via la coupe Intertoto.

    Alors pour le bien du joueur, je suis contre son arrivée à Strasbourg.


    Juste un rappel pour que les autres me jugent seulement sur mon coup de gueule non expliqué.
  • arrete et si on gagne la coupe uefa et on fait un bon championnat on verra en tout cas si on perd niang je prefere revoir ljubo que un gars pas connu et merdique a moin qu'il recrute une pointure a notre niveau
  • tueurdedemon1 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :

    Par contre, je crois pas du tout à une association Pagis-Ljuboja. Exactement le même style de jeu... b-(


    Je pense là même chose que toi, Niang était ( :p ) puissant, ca apporté un équilibre avec Pagis...


    Pareil, j'adore Ljubo mais un duo Ljubo-Pagis j''y croit pas trop, il passeraient leur temps a se marcher dessus tant ils jouent dans le même registre.

    ça me rappelle une attaque Fofana-Weah (pour les plus anciens). Les 2 joueurs passaient leur temps à se télescoper à longueur de match vu qu'ils avaient le même jeu.

    Ben Pagis-Ljubo ça ferait deux 9 et demi et aucun avant centre.
  • je pense ossi a ca mais on ne c'es jamais peut etre que ca marcherait l'avenir nous le dira et de toute facon il nous faut quand meme 2 attaquant
  • L'avenir nous le dira pas car Ljuboja ne viendra pas. X-(
    Les rimes qui tuent. O:)
  • dou vous avez entendu qu'il revient peut etre
  • pourquoi pas podolski lui c'es un bon
  • bof, il a rien d'impressionant ce joueur
  • A priori un duo Ljubo-Pagis est incompatible, mais s'il devait exister, à choisir je pense que Danijel prendrait la "place" de Niang à ce moment-là, car il a déjà joué au Racing seul en pointe avec plus ou moins de succès (c'était essentiellement en L2 mais bon...).
    M'enfin la piste Ljubo a tout de même de quoi surprendre #-o
  • Complémentaire ou pas,un duo Pagis Ljubo serait intérressant.
    Le foot n'est pas aussi mathématique que ça,ce n'est pas parcequ'ils se ressemblent qu'ils ne peuvent être efficace tout les deux.
    A l'époque où il est parti,tout le monde pleurnichait et maintenant tout le monde le renie?
    Ljuboja a démontré à Stras qu'il etait un joueur hors norme ...
    Avec une place de titulaire,il pourrait bien vite retouver ses automatismes et casser la barraque à nouveau.
  • hors normes.... :)) :)) :)) tellement hors norme qu'il n'as aucune offre
  • C'est bizarre il y a un an et demi ,vous l'aduliez (orthographe?) et maintenant vous le critiquait... (-)
  • Moi je suis 100% pour à son retour :) Ses buts contre Paris Marseille et Nantes me rappellent de si bons souvenirs [-o

    Et puis le Racing est au dessus de Paris en niveau, on joue l'UEFA, eux ils ont meme pas la coupe a toto :))
  • Dans le foot transfert d'hier, il y a une interview de lui et il est bien clair: il ne part pas sauf si de grands clubs le veulent (il cite par exemple Barca, Milan ... il rêve!)
  • Il a toujours été comme ça... Un peu la grosse tete, et un sale caractère. Ce qui n'elève rien à son talent lorsqu'il est en forme!
  • Je trouve qu'il a mis beaucoup de temps a s'imposer au racing ,et le jour ou il s'est imposé il a voulut partir au PSG
    Je ne pense pas qu'il est envie de revenir ,s'il revenait ce serait a contre coeur ,donc a mon avis ce serait pas terrible
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Science Po Strasbourg validera-t-il le gardien Glazer ?
  • mediasoc deux défaites de suite, ça vous a revigoré. Bien mieux que Juvamine.
  • matteo Eh oui, les bandeurs sont de sortie
  • matteo C'est la saison "bien mieux que"
  • matteo Antépénultième journée et toujours pas maintenus
  • mediasoc y a aucun doute là dessus !
  • mediasoc indamixe tu joues sur les mots, Girona est bien détenu par le City group
  • mediasoc mais c'est bien Marc Keller le président depuis juillet
  • mediasoc Sabine Dahan c'est le mandataire juridique qui a créé l'entreprise BlueCo Alsace
  • indamixe city football group n'est pas majoritaire a girone
  • kent168 Qui est Sabine Dahan qui détient les parts à 100% de BlueCo depuis le 21/04 ?
  • islay Gérone en LDC (très forte chance),c'est beau la multi-priopriété...
  • chris3fr Troyes en National, c’est beau la multi-propriété…
  • lucas14 Vend place moins de 15 ans pour Metz en tribune centre famille (MP)
  • lafoudre2 Jour de maintien !
  • lamazonienbleu Pénalement ? S'il a blessé quelqu'un très grosse amende et prison pas impossible dans les textes...
  • tempest sportivement ?
  • indamixe penalement ou sportivemement?
  • tempest D'après vous, les joueurs qui jettent des fumigénes dans le public, c'est quoi le tarif ?!
  • pango-data hallucinant ces images @indamixe :o

Mode fenêtre Archives