Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Proposition

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 15.679 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par marc

  • kibitz a écrit :
    Qu'on puisse modifier ses pronos tant que le match n'a pas commencé, ou au moins jusqu'à la veille :)


    Ca c'est jouable !
  • qu'en pensez vous de pouvoir mettre une humeur spécifique pour certains messages ?
  • Serait il possible de pouvoir afficher tout SES messages dans un topic spécifique.

    Ce serait bien pratique(pour moi en tout cas !) dans 1 topic tel que "Si vous pouviez changer un truc dans VOTRE passé..." par exemple qui refait régulièrement surface, histoire de pouvoir lire ce que l'on a mis ( le topic étant assez long) et de ne pas se répéter.
  • Pourrait-on supprimer le top/flop qui devient vraiment de pire en pire et sans aucune logique... Quand je vois Devaux en tête du flop alors qu'il a joué 1 minute à Saint-Etienne :-&
  • luyindula a écrit :
    Pourrait-on supprimer le top/flop qui devient vraiment de pire en pire et sans aucune logique... Quand je vois Devaux en tête du flop alors qu'il a joué 1 minute à Saint-Etienne :-&

    Le supprimer :O

    Tu n'y vas pas de main morte. Il faut certainement l'améliorer, mais il n'est certainement pas à supprimer [-(
  • C'est vrai que c'est bizarre que Devaux soit aussi mal jugé sur ce match... peut-être qu'on ne devrait afficher un joueur dans le baromètre que lorsqu'il est cité au moins 20 fois, par exemple?

    Je doute qu'il y ait plus de 20 personnes qui aient mis Devaux. Et si c'est le cas, c'est de l'acharnement. :(
  • vincenzo a écrit :
    C'est vrai que c'est bizarre que Devaux soit aussi mal jugé sur ce match... peut-être qu'on ne devrait afficher un joueur dans le baromètre que lorsqu'il est cité au moins 20 fois, par exemple?

    Je doute qu'il y ait plus de 20 personnes qui aient mis Devaux. Et si c'est le cas, c'est de l'acharnement. :(

    Pareil, je pense que seule 1 personne a dû le mettre en premier, d'où son apparition avec la meilleure moyenne ...
  • luyindula a écrit :
    Pourrait-on supprimer le top/flop qui devient vraiment de pire en pire et sans aucune logique... Quand je vois Devaux en tête du flop alors qu'il a joué 1 minute à Saint-Etienne :-&


    Tu veux qu'on supprime le baromètre du site parce qu'on ton protégé apparait injustement dans les flops ? Pas très fair play.

    On avait évoqué un changement du baromètre mais nous n'avons pas eu le temps de le faire pour la nouvelle saison. C'est toujours d'actualité cependant. Il était notamment question de pouvoir voter uniquement pour les joueurs ayant joué au moins X minutes.

    Comme à l'époque où le débat est né, vos remarques sont les bienvenues. On va tâcher d'en faire une de nos priorités.
  • En fait, je crois que c'est moi qui est mis Devaux dans le flop sans faire exprés...
    Excusez-moi ! :( :((
    Désolé ! :((
    Je n'ai pas fait exprés ! :((
  • Ca serait bien de mettre aussi les résultat des 18 ans du Racing, des 16 ans... :-/
  • Pfiou, c'est du boulot ça... de plus, est-ce facilement trouvable comme résultats ?
  • marc a écrit :
    Pfiou, c'est du boulot ça... de plus, est-ce facilement trouvable comme résultats ?


    Sur le site de la LAFA tu trouves tous les resultats, meme des debutants, poussins, etc....... :-B
  • marc a écrit :
    Pfiou, c'est du boulot ça... de plus, est-ce facilement trouvable comme résultats ?

    Ils les donnent aussi sur le SO :)
  • pourquoi ne pas créer une "poubelle" ou seraient stockés les posts supprimés ?

    comme ça la connerie de certains sera étalée au grand jour, et fera rejaillir sur eux l'oprobre publique :'>

    à mettre en discussion close biensur
  • ou alors dans le meme esprit un "hall of fame" des posts d'anthologie afin qu'ils ne sombrent pas dans les oubliettes

    (en lecture seule aussi biensur )
  • Le hall of fame me paraît bien subjectif quand même.
  • Les messages qui ont été supprimés l'ont été parce qu'ils ne respectaient pas les règles du forum, et le plus souvent car ils étaient insultants. Il n'y a donc aucun intérêt à les laisser visible quelque part.

    Concernant le Hall of fame, j'ai un peu du mal à conceptualiser le truc...
  • ce serais pour stocker les "perles" du forums
  • Mouaif...
  • ce serait bien de pouvoir voir dans les profils de chacun l'appartenance ou non a un groupe de supporter (ub, kcb, etc).
    on pourrait ainsi mieux saisir les propos de chacun sur les sujets "supporters"...
  • samh a écrit :
    ce serait bien de pouvoir voir dans les profils de chacun l'appartenance ou non a un groupe de supporter (ub, kcb, etc).
    on pourrait ainsi mieux saisir les propos de chacun sur les sujets "supporters"...


    Je pense que ce que tu veux dire, c'est que le groupe de supporter ou la tendance de chacun apparaisse sur la page, genre en bas de la ville de provenance...

    A réflechir, l'idée est interessante...
  • Je suis pas trop "pour" perso...

    On en discutera.
  • Et il est possible de faire apparaitre son hostilité profonde pour un groupe de supporter donné... ? :-'
  • Je suis pas trop "pour" non plus... :)
  • boogie a écrit :
    Et il est possible de faire apparaitre son hostilité profonde pour un groupe de supporter donné... ? :-'

    oh tout de suite il casse mon idee.
    on peut en savoir un peu plus sur tes retiscences marc, amoins que ce soit entre modo ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives