Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Proposition

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 15.679 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par marc

  • Vu les topics auxquels je pensais, je te réponds: oui, exactement.

    Mais c'est toi l'administrateur, tu choisis ton public.
  • romeocrepe a écrit :
    Vu les topics auxquels je pensais, je te réponds: oui, exactement.

    Mais c'est toi l'administrateur, tu choisis ton public.


    C'est quoi cette nouvelle mode de critiquer à demi ou plein mots sans rien expliquer... je suis censé les deviner les topics "auxquels tu pensais" ?
  • J'aime bien regarder les fiches des matchs des anciennes saisons :x
    Comme j'aime bien suivre les matchs 1 par 1, il serait parfait d'avoir des raccourcis sur les fiches "match suivant" "match précédent" ce qui eviterai de revenir aprés chaque fiche à la saison compléte #-o
    Je crois que ça a déjà était dit, mais le classement complet est absent ainsi que le calassement des buteurs du Racing, souvent. Je pense que les fiches ne sont pas encore finis... :'>
  • L'idée de match précédent/suivant n'est pas bête ! (+)
    Pour les stats des buteurs strasbourgeois, si le classement est vide ou incomplet, c'est que les fiches ne sont pas complétées. Patience...
  • J'ai une proposition qui concerne les breves.
    Comme en max elle ne peut faire que 250 caracteres, il faudrait qu'il y ait un décompte. (pour chaque caractere ecrit, on baisse de 1 le total)
  • Aprés mûre réflexion, je remet sur le tapis quelque chose, à propos des fameux points:
    Ne serait-il pas judicieux de ne mettre qu'un point pour les messages dans les topics "de tout de rien" et "petites annonces" ? Et aussi d'être plus sévére avec les messages suprimés? Histoire d'avoir des comptes négatifs, ce qui permettrait de repérer les X-( ...
  • J'ai des doutes sur la possibilité de mettre en place cette suggestion:

    Laisser en place avatar et signature sur les anciens messages de forum... ou autrement dit: ne pas actualiser les messages anciens.

    Parfois un message fait référence à l'avatar, une signature peut être citer, etc.... Ou il peut tout simplement être amusant de revoir les anciens avatars/signatures des uns et des autres, voire de soi même.
    A ce sujet, quand on relit certains topics anciens, on ne voit que du "stub d'or" à perte de vue... (remarquez sur certains nouveaux aussi :-' ) et il était donc impossible de savoir qu'elle était l'avatar primé de kibitz puisque l'avatar "stub d'or" remplacait l'avatar vainqueur partout... Ubuesque, non? :))
  • Ouaip, on a évoqué ça entre nous mais nous n'avons pas encore pris de décisions : l'idée serait en fait de conserver de façon figée les avatars et les signatures. J'y suis plutôt favorable personnellement :)

    A voir... pas pour tout de suite en tout cas.
  • aragon a écrit :
    Aprés mûre réflexion, je remet sur le tapis quelque chose, à propos des fameux points:
    Ne serait-il pas judicieux de ne mettre qu'un point pour les messages dans les topics "de tout de rien" et "petites annonces" ? Et aussi d'être plus sévére avec les messages suprimés? Histoire d'avoir des comptes négatifs, ce qui permettrait de repérer les X-( ...


    C'est gentil ça aragon, comme ça ja n'aurai plus de points ou presque étant donné que je poste peu sur les topics Racing... Et c'est le cas de gens très bien, qui ne postent pas forcément des âneries sans pour autant poster en foot... :(

    Pour le retrait des points je suis d'accord par contre. (+)
  • arthemis a écrit :
    aragon a écrit :
    Aprés mûre réflexion, je remet sur le tapis quelque chose, à propos des fameux points:
    Ne serait-il pas judicieux de ne mettre qu'un point pour les messages dans les topics "de tout de rien" et "petites annonces" ? Et aussi d'être plus sévére avec les messages suprimés? Histoire d'avoir des comptes négatifs, ce qui permettrait de repérer les X-( ...


    C'est gentil ça aragon, comme ça ja n'aurai plus de points ou presque étant donné que je poste peu sur les topics Racing... Et c'est le cas de gens très bien, qui ne postent pas forcément des âneries sans pour autant poster en foot... :(

    Pour le retrait des points je suis d'accord par contre. (+)


    Ben ça fait 1 point au lieu de 2 c'est tout, et on poste plus facilement dans les "de tout de rien" que des analyses de match... et c'est quand même un site footbalistique non?
    Je précise qu'en tant que recordman du "marabout 3" je serais un des premiers lésés par cette formule... ;)
  • Léser me paraît un terme un peu fort quand on évoque des points qui finalement ne servent à rien ;)
  • aragon a écrit :
    arthemis a écrit :
    aragon a écrit :
    Aprés mûre réflexion, je remet sur le tapis quelque chose, à propos des fameux points:
    Ne serait-il pas judicieux de ne mettre qu'un point pour les messages dans les topics "de tout de rien" et "petites annonces" ? Et aussi d'être plus sévére avec les messages suprimés? Histoire d'avoir des comptes négatifs, ce qui permettrait de repérer les X-( ...


    C'est gentil ça aragon, comme ça ja n'aurai plus de points ou presque étant donné que je poste peu sur les topics Racing... Et c'est le cas de gens très bien, qui ne postent pas forcément des âneries sans pour autant poster en foot... :(

    Pour le retrait des points je suis d'accord par contre. (+)


    Ben ça fait 1 point au lieu de 2 c'est tout, et on poste plus facilement dans les "de tout de rien" que des analyses de match... et c'est quand même un site footbalistique non?
    Je précise qu'en tant que recordman du "marabout 3" je serais un des premiers lésés par cette formule... ;)


    Non je trouve ça injuste et je ne poste pas toujours avec la même assiduité, alors je revendique mes 2 points... :'>
    Même si en effet c'est surtout axé sur le football... Il y a juste que mes conanissances en football sont assez sommaires et que je préfère ne pas poster de bêtises (ce qui est arrivé) ... :'>
  • Je me demande aussi à quoi peut bien rimer cette course aux points ? :-/ Il n'y a rien à gagner à l'arrivée...
    Pourquoi ne pas les supprimer tout simplement :-'
  • luyindula a écrit :
    Léser me paraît un terme un peu fort quand on évoque des points qui finalement ne servent à rien ;)


    D'où le ;)
    Mais bon, si y'a des points, autant que ce soit juste.
    La course aux points est ridicule, certes, mais les points en eux mêmes ne sont pas totalement inutiles. Faut juste ne pas focaliser la dessus, ce qui serait assez puéril.
  • Pour moi (ca n'engage que moi) certains topics genre le marabout ou la suite des mots ne devraient rapporter aucun point...

    Pour le reste, moi j'aime bien ce système de point, ca fait une petite motivation, puérile certes mais qui n'est pas inninteressante...

    De toutes façon, avant de depasser marc, superdou et moi même, il faudra vous lever de bonne heure... :))
  • conan a écrit :
    Pour moi (ca n'engage que moi) certains topics genre le marabout ou la suite des mots ne devraient rapporter aucun point...



    Tout à fait d'accord ;)
  • conan a écrit :
    Pour moi (ca n'engage que moi) certains topics genre le marabout ou la suite des mots ne devraient rapporter aucun point...

    Pour le reste, moi j'aime bien ce système de point, ca fait une petite motivation, puérile certes mais qui n'est pas inninteressante...

    De toutes façon, avant de depasser marc, superdou et moi même, il faudra vous lever de bonne heure... :))


    Je suis d'accord pour supprimer les points des jeux, et également d'accord pour maintenir le système de gratification... Et puis c'est marrant de voir sa progression dans le classement...


    PS : arrête de te pavaner avec tes 15 818 points, c'est pas beau de se vanter... :))
  • Je ne me pavane pas, tu sais bien que je ne le regarde jamais ce classement... O:)
  • conan a écrit :
    Je ne me pavane pas, tu sais bien que je ne le regarde jamais ce classement... O:)


    Ce qui ne t'empêche pas de faire la course aux points avec superdou :-' , ce qui prouve que la gratification a un rôle émulatoire à tout le moins... Ca reste assez puéril, mais que serait le monde sans carotte pour nous motiver... :))
  • arthemis a écrit :
    Ce qui ne t'empêche pas de faire la course aux points avec superdou :-' , ce qui prouve que la gratification a un rôle émulatoire à tout le moins... Ca reste assez puéril, mais que serait le monde sans carotte pour nous motiver... :))

    Moi, je regarde de temps en temps l'écart de messages entre conan, marc et moi, mais les points c'est très rare.
    De tote façon, je sais que je n'arriverais pas à les rattraper :))
  • arthemis a écrit :
    aragon a écrit :
    ...


    Non je trouve ça injuste et je ne poste pas toujours avec la même assiduité, alors je revendique mes 2 points... :'>
    Même si en effet c'est surtout axé sur le football... Il y a juste que mes conanissances en football sont assez sommaires et que je préfère ne pas poster de bêtises (ce qui est arrivé) ... :'>


    Techniquement je ne vois pas pourquoi on diminuerai les points attribués à quelque message que ce soit sous prétexte qu'il n'est pas dans une section foot.
    Même si c'est un site sur le sport, les réactions d'arthemis sur certains sujets valent pour moi le même nombre de points que les "L'arbitre était nul" des topics de foot. :) :)
  • teuh a écrit :
    arthemis a écrit :
    aragon a écrit :
    ...


    Non je trouve ça injuste et je ne poste pas toujours avec la même assiduité, alors je revendique mes 2 points... :'>
    Même si en effet c'est surtout axé sur le football... Il y a juste que mes conanissances en football sont assez sommaires et que je préfère ne pas poster de bêtises (ce qui est arrivé) ... :'>


    Techniquement je ne vois pas pourquoi on diminuerai les points attribués à quelque message que ce soit sous prétexte qu'il n'est pas dans une section foot.
    Même si c'est un site sur le sport, les réactions d'arthemis sur certains sujets valent pour moi le même nombre de points que les "L'arbitre était nul" des topics de foot. :) :)


    Eh beh, c'est bien gentil ça... :'>
    Vous voyez, finalement, ça a son importance...
  • teuh a écrit :
    Même si c'est un site sur le sport, les réactions d'arthemis sur certains sujets valent pour moi le même nombre de points que les "L'arbitre était nul" des topics de foot. :) :)


    D'autant qu'on ne sait toujours pas ce qu'à bien pu faire mr Flautrel...
  • D'autres propositions sinon ?
  • Qu'on puisse modifier ses pronos tant que le match n'a pas commencé, ou au moins jusqu'à la veille :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives