Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Proposition

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 15.679 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par marc

  • ¤ Pour modifier ses articles persos, c'est déjà noté et ça sera fait.
    ¤ Pour le compteur de visites des articles persos, je pensais que c'était fait. C'est désormais noté et ça sera fait.
    ¤ Pour le coup du Stamm où il faut cliquer sur le bidule, ça me semble un peu complexe... c'est tellement dérangeant d'écrire un pseudo ?
  • ben je vois pas le probleme.
    sinon pour les pas doués de l'ordi comme moi pourrait on faire une sorte d'affichette ou serait explisquer coment intégrer une image ou un lien sur un message ou sur un article( et ce simplement ) erci sinon à part ça ça va
  • L'affichette dont tu parles s'appelle "La Foire Aux Questions", autrement appelée "Frequently Asked Questions" ou plus communèement "FAQ". Le lien pour y accéder est présent au bas de chaque page du site.

    Cependant, j'envisage de faire un rapide tutoriel (à part) sur l'insertion d'image dans le forum car ça semble poser beaucoup de problèmes. Bref, à voir très prochainement...
  • Question :
    Y aurait-il moyen d'avoir une option(du genre une case a cocher et decocher) pour nous prevenir par E-Mail qu'il y a une news ou un article de publié ?
  • Et une newsletter quotidienne/hebdomadaire, ça ferait l'affaire ?
  • marc a écrit :
    Et une newsletter quotidienne/hebdomadaire, ça ferait l'affaire ?

    étant donné qu'il y a pas mal de news, je pense que quotidienne serais pas mal, comme cela se fait frequement sur d'autres sites!
  • Okay, on note dans le cahier alors :)
  • marc a écrit :
    Okay, on note dans le cahier alors :)


    Il a encore assez de pages ton cahier ? Le mien est quasi rempli ! :)
  • arthemis a écrit :
    Je pense que vous l'avez remarqué, mais je le signale tout de même, dans le cas où une modification serait possible.
    Je n ai pas d autres moyens de consulter le nombre de lectures de mon article (de mes bientôt) que de lire ma fiche perso!! Et donc le competeur rajoute une lecture et ça fausse les résultats!
    Y aurait-il un moyen que l'on soit reconnu comme possesseur de la fiche quand on y va et que donc notre visite ne soit as comptabilisée ?
    Merci de votre réponse.


    Tu as bien raison. D'ailleurs, j'ai modifié le script. Désormais, seuls les clics des autres visiteurs sont comptés (+)
  • Est-ce que les comptabilisation antérieure sont enlevés ? Ou y a-t-il encore 20 lectures de trop sur chacun de mes articles ? :))

    En tout cas c'est bon maintenant ? Ou "ça sera fait" ? :-/
  • C'est bon maintenant (+)
    Pour les anciens clics, il est impossible de savoir combien de fois ce sont les auteurs qui ont cliqué. A la rigueur, on peut enlever quelques clics à ceux qui le désirent (me contacter en MP en indiquant l'article et le nb de clics à enlever)
  • J'sais pas si vous l'avez deja evoque, mais ce serait sympa si l'option "editer" povait marcher a tout moment meme apres qu'un autre stubiste a repondu
  • Bah oui mais non... lorsque que quelqu'un répond, il se fie à un message. Si le message en question est changé par après, la réponse du "quelqu'un" n'a plus de sens.

    Bien sûr, pour les fautes d'orthographes ou autres c'est intéressant, mais imagine que des plaisantins (et il y en a beaucoup ces temps-ci sur le site) s'amusent à changer entièrement le contenu de leur message...

    Bref, on a réfléchi au truc dès le lancement du site et ça ne changera normalement pas.
  • Merci beaucoup marc et les autres modos pour écouter toutes nos propositions
  • Pour ce qui est des @ inutiles dans les liens pour AIM ou ICQ sur les pages personnelles (discuté dans je ne sais plus quel topic), l'idée en est où chris ? :-/
  • J'ai enlevé les "@" inutiles. Par contre, pour rendre les liens vers ces messengers cliquables, il faut me donner la syntaxe à respecter (ce ne sont pas des mailto).
  • Je ne la connais pas... mais mieux vaut avoir un truc non cliquable, qu'une redirection vers une page inutilisable ! :-/
  • Les bannières vont-elles changer pour la nouvelle saison? Parce que je relève Dorsin et Martins sur la bannière forum, Luboja sur la bannière news. On les aime bien (à part Dorsin ;) ) mais ils ne sont plus là :(
  • Oui. Elles vont rapidement changer !

    On attend juste d'avoir des photos valables des nouveaux joueurs et surtout des joueurs dans les nouveaux maillots :)

    Peut être faudra-t-il attendre la 3ème ou 4ème journée du championnat...
  • chris a écrit :
    arthemis a écrit :
    Je pense que vous l'avez remarqué, mais je le signale tout de même, dans le cas où une modification serait possible.
    Je n ai pas d autres moyens de consulter le nombre de lectures de mon article (de mes bientôt) que de lire ma fiche perso!! Et donc le competeur rajoute une lecture et ça fausse les résultats!
    Y aurait-il un moyen que l'on soit reconnu comme possesseur de la fiche quand on y va et que donc notre visite ne soit as comptabilisée ?
    Merci de votre réponse.


    Tu as bien raison. D'ailleurs, j'ai modifié le script. Désormais, seuls les clics des autres visiteurs sont comptés (+)


    Un grand merci a toi!!! Tu es merveilleux!!! Enfin des statisqtiques réalistes... (+) :*
  • Autre proposition :

    Pourrait on changer Ljuboja sur la page des News ! C'est pas que je ne l'aime pas mais ... c'est du passé ! Alors ca serait bien de changé !
  • rcsmick, marc a déjà répondu à ta proposition un peu plus haut.

    Il est évident que des changements interviendront pour "mettre à jour" le site avec la nouvelle saison qui a débuté...on attend juste d'avoir de nouvelles photos ;)
  • J'aurais une proposition sympathique , ...installer sur le site une petite horloge ...
  • i.love.rcs a écrit :
    J'aurais une proposition sympathique , ...installer sur le site une petite horloge ...


    Ben t'as l'heure sur ton ordi non ?
  • Pourquoi ne pas mettre un joeur a l'honneur chaque semaine, 2 semaines ou mois? A la place de la legende oscar? Ca pourrai etre sympa avec un petit texte sur lui...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives