Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.716 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • j'ai mal aux fesses et aux seins mm si j'en n'est pas :'>
  • A participé au match Marseille - Ajaccio AC 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Marseille - Troyes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Toulouse - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Nice - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • Peut-être avez-vous eu vent des propos de Djibril cissé, qui affirme qu'il aimerait bien revenir en France au mercato, s'il ne joue pas davantage d'ici-là. Et dans ce cas, il irait très probablement à Marseille. Ce serait bien, comme ça on pourrait se faire prêter Niang par Marseille au mercato !!!
  • Niang ne voudrait pas je pense, mais c'est vrai que ça pourrait etre sympathique :-'
  • il va éplucher les patates a Marseille si Cissé viens !
  • Niang n'est pas menaçé pour l'instant, il cherchent à lui trouvé un compère d'attaque. C'est plutôt les fantômes Gimenez et Mendoza qui ont des soucis à se faire.

    Cissé à l'Om il cartonnerait (+)
  • Une attaque Niang/Cissé, quel bonheur! A l'OM, quel malheur :(
  • A participé au match Marseille - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87'
  • A participé au match St-Etienne - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 18'
  • L'APPEL DE NIANG. - Après la défaite enregistrée face à Saint-Etienne, Jacky Duguépéroux a eu un « drôle » d'appel. « Mamadou Niang m'a téléphoné pendant 20' pour me réconforter, pour me dire son soutien. Pourtant, on s'était pas mal accroché la saison passée, sourit-il. Ces marques d'attention, comme l'appel de Franck Sauzée avant la rencontre de Tromsö, me touchent dans ma situation. Depuis le début de ma carrière, je n'en n'avais pas connu de semblable. »

    source: DNA
  • tu as oublié de mettre leur conversation...

    Citation:
    Allo Jacky ?

    Ecoute Marc Keller est près de toi,
    Il faut lui dire: "Marc Keller, c'est quelqu'un pour toi"

    Ah! c'est le mamadou de la dernière fois
    Bon, je vais le chercher
    Je crois qu'il est dans son bain
    Et je sais pas si il va pouvoir venir

    Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important
    Et il attend

    Dis, tu lui as fais quelque chose à Marc Keller ?
    Il me fait toujours des grands signes
    Il me dire toujours tout bas: "Fais croire que je suis pas là"

    Raconte-moi comment marche le Racing ?
    Marquez – vous des buts à chaque match ?

    Oh non! On a acheté Gmandia !
    On est 19 eme et un peu dans la merde
    Mais bon Marc Keller il dit que tous les voyants sont au vert
    Heureusement on rigole bien avec la coupe d'Europe

    Oooooh dis-lui que j'ai mal
    Si mal depuis cinq mois
    Et c'est depuis mon transfert, mon Jacky
    Ah non! moi, j'ai la cinquantaine
    Eh! dis, tu la connaissait Marc Keller avant
    Pourtant il ne me parle jamais de toi
    Tu restes là hein!

    Le téléphone pleure quand il ne vient pas
    Quand je lui crie: "Je t'aime"
    Les mots se meurent dans l'écouteur
    Le téléphone pleure, ne raccroche pas
    Je suis si près de toi avec la voix

    Seras-tu aux prochaines vacances à l'hôtel à Marseille ?
    Aimes-tu la plage ?

    Oh oui! j'adorais me baigner
    Maintenant je sais nager et ici il fait froid
    Mais dis donc, comment tu connais l'hôtel Beau-Rivage
    Tu y a été toi, à Marseille ?

    Ooooooh! dis-lui toute ma peine,
    Combien tous les deux, moi, je vous aime

    Je vous aime! mais je t'ai jamais vu, moi
    Et qu'est-ce que t'as
    Pourquoi t'as changé de voix
    Mais tu pleures, pourquoi ?

    Le téléphone pleure quand il ne vient pas
    Quand je lui crie: "Je t'aime"
    Les mots se meurent dans l'écouteur
    Le téléphone pleure, ne raccroche pas
    Je suis si près de toi avec la voix

    Dis, écoute-moi
    Le téléphone pleure pour la dernière fois
    Car je serais demain au fond d'un train
    Dis, mais retiens-le

    Mais il s'en va !

    Allons insiste !

    Il est parti

    Si il est parti, alors tant pis

    Au revoir, Mamadou

    Au revoir, Jacky
  • E-N-O-R-M-E !!! (même si parfois c'était un peu ambigu)

    =D =D =D =D =D =D
  • Enorme alsacien2 (+)

    En tout cas ça prouve que Mama sait d'ou il vient et ne crache pas sur le club. C'est dans le même ordre d'idée que la venue de Ljubo et Pegguy au SDF.

    mamadou :( :(
  • Rien capté à cette conversation #-o
  • Heu chris, c'est pas la vraie conversation. Alsacien2 a parodié la chanson "le téléphone pleure" de Claude François.

    Apres , si tu connais pas la chanson originale, c'est forcément moins drôle. ;)
  • Ha ben voilà ça explique tout :))

    Ha ben non je connais pas cette chanson :'> :o)
  • A participé au match Marseille - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • =D Bravo Alsacien 2, je suis mort de rire !!!!! =D :)) :))
  • A participé au match Marseille - Monaco 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • alllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr niang
  • A participé au match Nancy - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86' But
  • A participé au match Marseille - Auxerre 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72' But
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Metz - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Marseille - St-Etienne 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Lille - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Marseille - Le Mans 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Nantes - Marseille 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83' But But
  • A participé au match Monaco - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Marseille 1-2 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Nancy 6-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79' But But
  • A participé au match Marseille - Rennes 3-0 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Paris SG 1-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Rennes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match Auxerre - Marseille 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • de toute façon je pense que la perte d'un joueur de cette calité n'est que uniquement de la faute de notre ancien je veu biensure parler du fameux jaki duguépéroux :-B
  • Qu'est-ce qu'il faut pas lire b-(
  • Et moi je dis qu'il est parti à cause du signe astrologique de la femme de ménage du Racing qui ne lui convenait pas ...

    Il y en a vraiment qui postent n'importe quoi :))
  • A participé au match Marseille - Le Mans 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement But
  • A participé au match Paris SG - Marseille 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87' But
  • A participé au match Marseille - Bordeaux 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Montpellier - Marseille 1-2 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Nantes - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Toulouse 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Lens - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Marseille - Lyon 1-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - Marseille 4-1 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Nice - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Marseille - Lorient 0-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lille - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Valenciennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Troyes - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87'
  • A participé au match Sochaux - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Monaco 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Nancy - Marseille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Marseille - St-Etienne 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Le Mans - Marseille 0-0, 0-1ap (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Le Mans - Marseille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Marseille - Lyon 2-1 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Bordeaux - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Marseille - Nantes 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Marseille 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Marseille - Vannes 5-0 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Lens 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Nice 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79' But But
  • A participé au match Lorient - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Marseille - Lille 4-1 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Valenciennes - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Troyes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Marseille - Sochaux 4-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Monaco - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' Avertissement But
  • A participé au match Marseille - Nancy 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Sochaux 1-1, 2-2ap, 4-5tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match St-Etienne - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' Avertissement
  • A participé au match Marseille - Sedan 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • Mamadou tjrs dans mon coeur, Rahh tu mank o racing, mais je te suivrais et te soutiendrais partout =)
    Niang dans mon coeur 4 ever (L)
  • Tiens, Mamadou a été vu dans une brasserie du Maître Kanter à Marseille... L'ancien strasbourgeois a une grande nostalgie de la tarte flambée, aussi un retour au Racing n'est pas à exclure. Reste à s'entendre sur le salaire bien supérieur aux moyens du Racing, mais il s'agit de la priorité n°1 de la cellule de recrutement du club.

    Bon, j'arrête mon mode Alinou...

    N'empêche, bravo pour ce UP punk qui restera dans les annales... Y a pas un topic sur Marsiglia non plus?
  • C'est l'genre de 'up' que j'affectionne et j'partage les mêmes sentiments. Revoir ses dribbles, accélérations, ses loupés sur youtube me file de véritables frissons.

    C'est pour moi indéniablement le meilleur joueur du racing de ce siècle.
  • Va falloir l'assumer, ça...
  • jamal a écrit :
    C'est l'genre de 'up' que j'affectionne et j'partage les mêmes sentiments. Revoir ses dribbles, accélérations, ses loupés sur youtube me file de véritables frissons.

    C'est pour moi indéniablement le meilleur joueur du racing de ce siècle.


    Pour moi aussi NIANG et LJUBOJA sont les deux meilleurs joueurs du siècle au RCS........ du 21ème bien sur. :D
  • yoyo67 a écrit :
    jamal a écrit :
    C'est l'genre de 'up' que j'affectionne et j'partage les mêmes sentiments. Revoir ses dribbles, accélérations, ses loupés sur youtube me file de véritables frissons.

    C'est pour moi indéniablement le meilleur joueur du racing de ce siècle.


    Pour moi aussi NIANG et LJUBOJA sont les deux meilleurs joueurs du siècle au RCS........ du 21ème bien sur. :D



    tu oubli Matti-Mika PAATELAINEN!
  • depuis que je supporte le racing(depuis 1979) j'ai vu des joueurs largement aussi bons que ces deux là :six-decastel-nielsen-mostovoi-djorkaeff etc...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style
  • takl C'est quand même dingue qu'on gagne moins que les Portugais, les Hollandais...
  • arthas En l'occurrence pour Marseille, je trouve que c'est plus le 4-1 sur les deux matchs qui fait tâche
  • takl enfin ils ont pas gagné mais été en finale aussi
  • takl la ville de Videoton c'est Székesfehérvár. A vos souhaits.
  • takl les Hongrois de Videoton l'ont gagné et c'est encore plus petit
  • steph1978 On avait 2 équipe et demi et 3 en quart dont Lille qui méritait de sortir Aston Villa alors ne soyons pas trop dur avec le foot francais
  • arthas Bravo à eux et bien sûr l'opprobre sur nos clubs français, éliminés partout comme d'hab
  • arthas Néanmoins on parle d'une ville de la taille de Mulhouse, et ils vont aller en finale de Ligue Europa
  • arthas Je ne connais pas la structure de l'Atalanta, sans doute y a-t-il des gros sous derrière
  • steph1978 Ca se joue a pas mal de chose le foot et on ne peut pas dire que Dortmund ai dominé le PSg loin de la.
  • steph1978 Ah non ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne, sinon il n'y a plus aucun intérêt à faire des compétitions...
  • azzu le plus fort c'est celui qui gagne, il n'y a rien d'autre
  • steph1978 Pour lOM je suis d'accord mais ils sont quand même en demi. Le PSG est quand même intrinsèquement plus fort que Dortmund

Mode fenêtre Archives