Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.716 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • et les supporters en crise!! lol :)) et en plus une petite relégation en ligue 2 mdr!!! :)) (+)
  • jean fernandez ne terminera pas la saison a l'om j'en presuadé ;)
  • Et Niang non plus !!! :))
  • selon moi niang partira de l'om a la fin de saison :)-
  • Mouah ah ah tu verras qu'au mercato on aura un tandem d'attaquant Acariès-Diouf parce que plus personne ne voudra saboter se carrière a l'Ohème :)
  • A participé au match Rennes - Marseille 3-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Reviiiiiiiiiens... :(( :(( :((

    Comment on s'est fait entuber... il vaut 3 fois ce qu'on l'a vendu. Il qualifie Marseille pour l'Europe presqu'à lui tout seul... Enfin, archi décisif quoi :-s
  • Y a des soirs comme sa, on regrette d'avoir vendu Niang et on se souviens de tout les bons moments qu'il nous a fait vivre :((
    Deux solutions s'offre à lui:
    - il persiste ainsi à Marseille et part dans 2 saisons environs dans un très grand club européen
    - il fait comme des Ljuboja: fait une demi saison de feu de dieux et retombe et se plante royalement...

    En tout cas, il est très bien partit :(
  • Quelqu'un peut me rappeler le pourcentage à la revente qui revient au Racing????

    Parce que, en ce qui concerne Strasbourg, ça peut également l'interesser, ceux que fait le Mama sur la Cacacanebière !

    Alors?
  • Mamadou Niang : «Tout le groupe a travaillé ensemble, on voulait offrir du spectacle. On s'est dit qu'il fallait pousser et qu'ils allaient craquer. La dernière soirée du même type que j'ai vécue, c'est avec Strasbourg en finale de la Coupe de la Ligue. J'ai signé ici pour vivre des moments comme ceux-là, je ne suis pas déçu.»
  • Tu m'étonnes ... Donc il n'a pas encore oublié le Racing?! Ca ne s'aurait tardé selon moi!
  • father-tom a écrit :
    Reviiiiiiiiiens... :(( :(( :((

    Comment on s'est fait entuber... il vaut 3 fois ce qu'on l'a vendu. Il qualifie Marseille pour l'Europe presqu'à lui tout seul... Enfin, archi décisif quoi :-s


    Si on pouvait aussi recruter l'arbitre, ce serait bien.

    Sérieusement, un bon match effectivement. Bonne chance pour la suite, Mama!
  • si il continue comme ça il va partir pour 35 millions à Chelsea...
  • faut dire que vu l'ambiance du vélodrome hier soir et sa prestation personnelle Mamadou ne doit pas être déçu d'avoir signé à l'OM, parceque mettre un doublé en finale de coupe d'europe devant 45 000 spectateurs déchainés, ça arrive pas tt les jours au RCS.
    Parcontre, Niang était nerveux durant le match, avec qq mauvais gestes, dont un qui aurait merité son expulsion (-)

    Citation:
    Quelqu'un peut me rappeler le pourcentage à la revente qui revient au Racing????


    y'a pas une ptite prime pour une qualification en coupe d'europe ?
  • Ah bon, c'était déjà la finale de la coupe d'Europe hier soir ? :O Et moi qui croyais que ce genre de finale se jouait en mai... :D

    Ben pour le reste... tout est dit dans ma signature... voilà, quoi... B-)
  • Grosse prestation une fois de plus de Niang. C'est une evidence que ce joueur vaut le triple de ce qu'on l'a vendu. On s'est fait entuber comme jamais. La pillulle se digere mal quand on le voit jouer :(
  • guiltyx a écrit :
    Grosse prestation une fois de plus de Niang. C'est une evidence que ce joueur vaut le triple de ce qu'on l'a vendu. On s'est fait entuber comme jamais. La pillulle se digere mal quand on le voit jouer :(



    se digere mal?? se digere pas oui #-o :(
  • Sans chercher à polémiquer, je pense pour ma part que niang n'a pas ete si exceptionnel que ca hier soir.
    Il a vendangé pas mal, comme d'habitude, marque un but folklorique grace à molina donc bon c'est pas shevchenko non plus :)
    A strasbourg, les joueurs passent , mais nous on reste :)
  • Niang a été tout simplement impressionnant, créant le danger pratiquement à lui tout seul. Il est vrai, qu'avec un milieu comme Oruma cela devient plus facile. Mendozza , à côté, ne soutient pas la comparaison.
    On n'a pas fini de reparler de lui et de le regretter.
  • guigues a écrit :
    faut dire que vu l'ambiance du vélodrome hier soir et sa prestation personnelle Mamadou ne doit pas être déçu d'avoir signé à l'OM, parceque mettre un doublé en finale de coupe d'europe devant 45 000 spectateurs déchainés, ça arrive pas tt les jours au RCS.
    Parcontre, Niang était nerveux durant le match, avec qq mauvais gestes, dont un qui aurait merité son expulsion (-)

    Citation:
    Quelqu'un peut me rappeler le pourcentage à la revente qui revient au Racing????


    y'a pas une ptite prime pour une qualification en coupe d'europe ?


    Pour moi il aurait du etre expulsé cela ne s'est pas fait arbitrage maison oblige :-s et je ne pense pas qu'il y ait la prime dont vous parliez s'il y a une prime c'est soit si l'OM devient champion :)) :)) :)) soit si l'OM se qualifie en ligue des champions :)) :)) .
    Pour cette saison les primes sont mal barés... mais il ya peut-etre un pourcentage à la revente aussi (+)
  • En tout cas, les forumistes supporters de l'OM ne tarissent pas d'éloge sur Niang (pour le moment en tout cas), quelques exemples...

    Citation:
    Je dois dire que je suis vraiment surpris par son niveau, jl'avais un peu vu jouer avec STrabourg mais jm'etais pas rendu compte à quel point il était bon.

    Citation:
    Dire que quand son transfert trainait jme demandais pourquoi on s'obstinait à le vouloir absolument.
    Mea culpa MAMADOU!

    Citation:
    pour l'instant le debut de saison de niang est asser comparable au debut de saison de drogba lorsqu'il a debuté a marseille

    Citation:
    Je trouve qu'il fait un super début de saison surtout qu'il était suspendu les deux premiers matchs ! Et puis on peut dire qu'il a vendangé ! Mais il a vendangé des actions qu'il s'est créer grâce à son accéleration ( il met toujours 4 mètres aux défenseurs adverses )
    Quand il aura accumulé plus de confiance et qu'il sera porter par les supporter il saura se transcender comme M. Drogba le faisait !

    Citation:
    Je dirai plutot un PAPIN
    son jeu me rappelle JPP, memes appels constants, meme agressivite, meme abnegation et aussi parfois memes vendanges.

    Citation:
    Et je sens que je vais l'aimer autant que JPP s'il continue comme ca

    Citation:
    Après la drogba dépendance, on passera à la niang dépendance, vous verrez.

    Citation:
    je vois même pas pourquoi certains ont douté...
    ce mec il mouille le maillot et avec plus de réussite (expérience) il va déchirer!


    Source : omplanète.com
  • Je leur avais dit aux Marseillais que ca allait être au moins comme Drogba! Ils se foutaient de moi ...
  • Oui pareil cet été j'ai rencontré un marseillais qui me disais qu'il avait peur de Niang, il pensait que l'OM s'était une fois de plus troué en l'achetant, je lui est dit t'inquiéte pas il est monstrueux; il m'a rit au nez. J'aimerai bien le revoir ce mec...
  • En même beaucoup ne l'ont vu que contre marseille l'an dernier ou il a vendangé un paquet au velodrome, je pense qu'ils ne connaissaient pas bien
  • Ouais ben moi ça me fait encore mal aux fesses de lire ça :((
  • anaconda a écrit :
    Ouais ben moi ça me fait encore mal aux fesses de lire ça :((


    doublement mal aux fesses
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p

Mode fenêtre Archives