Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.716 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • Important : A l'avenir, quand un supporter adverse vient faire son kakou ici, merci d'éviter d'entrer dans le jeu de la provocation, ca ne mène à rien à part donner de l'eau à son moulin.

    Si vous constatez des dérapages, contentez vous de les signaler aux modérateurs du site qui se chargeront dans les plus brefs délais de faire rentrer les choses dans l'ordre. Inutile de vouloir jouer aux justiciers.

    Merci.
  • pas tres malin de ma part je le reconnais mais dsl la tentation etait trop forte...ils nous descendaient a nous supporter ,au club et a un moment c'est devenu insupportable...donc a lavenir jecouterai vos conseils....promis!!!signé un petit O:)
  • De toute facon il y est beaucoup de chance qu il ne brille pas a Marseille notre star locale ...Lyundula n a lui vraiment pas brille a Marseille !
  • Il est pas encore fermé ce topic ??
    :))
  • Et ben il commence pas mal Mamadou à Marseille... 1 match et 1 but (intertoto contre les young boys de Berne).
  • Certe un tres bon joueur Mam's ne pas toujours su etre regulier il a des haut et des bas et je pense que son depart n'est pas tres important car il a raporter beaucoups d'argent et qui sait si il sera aussi bon a marseille?? :)-
  • Je viens de voir son but en vidéo.C'est dans le plus pur style Niang :

    Appel en profondeur dans le dos de la défense , il met 2 défenseur dans le vent, il résiste a un gros tampopn de la part d'un défenseur et belle pichenette (+) :(
  • Revoir son but avec son accélération et sa grande combativité m'ont rappelé à quel point il risque de manquer à Strasbourg!
  • vous avez un lien vers cette video svp ??? J'ai aussi envie de me faire du mal en voyant ses exploits :p
  • Finalement,le Racing doit toucher 15% sur la revente ou sur la plu-value???
  • Je vais peut être me faire lincher par certains mais je n'ai pas trop aimé Niang cette saison. Je m'explique. Malgrè ke le duo pagis / niang ai fonctionné à merveille à de nombreuses reprises je trouve que c'est surtout grace aux qualités techniques de Mika . Je trouve Niang trop personnel et trop "préssé" d'aller au but et c'est pourquoi à mon avis sur toutes les occaz de buts qu'il a pu avoir il en a louper plus de la moitié. Enfin moi je suis content qu'il se barre :))
  • On ne va pas te lincher mais juste dire que t'es sacrément à côté de la plaque :-$

    Pour marquer, il faut des occasions, nous allons certainement nous rendre compte cette saison de la grosse perte sportive suite à son départ.


    Tu évoques ses défauts et que crois tu de Pagis ?

    Apparement pour toi Mamadou serait un joueur "standard", un "monsieur tout le monde" qui n'aurait profité que du jeu de Pagis pour se révéler et donc a fortiori facile à remplacer...

    Peux tu donc nous évoquer des noms qui seraient capable d'avoir le même rendement, le même "impact" qu'un Niang ?
  • En même temps c'est son avis et il a bien le droit de pas aimer Niang ? non ?

    Faut se plier à la majorité ?
  • jess a écrit :
    Faut se plier à la majorité ?

    Non, juste à kanardwc !
  • jess a écrit :
    En même temps c'est son avis et il a bien le droit de pas aimer Niang ? non ?

    Faut se plier à la majorité ?


    Je ne conteste pas son opinion, libre à lui de penser ce qu'il veut ;)

    Par contre ses arguments sont, il faut avouer, un peu léger...
  • En attendant, pour un Niang archi-dépendant de pagis, j'ai trouvé que Mamadou a plutôt bien tiré son épingle du jeu peandant la longue blessure de Mika après le match contre le PSG... :-'

    Mais bon, quand il s'agit de Mamadou, je ne suis pas super objectif non plus... :'>
  • c' est vraiment dommage que niang soit parti , mais ca sert a rien de se lamenter il reviendra pas , vaut mieux se bouger pour trouver son remplacant et le complément de mika ....
  • D'accord avec omega, ça fait longtemps que ce topic purement masochiste devrait être fermé. :p
    Question quand même : tu habites Londres ? Parce que Arsenal est un club de foot, mais il n'y a pas de quartier qui porte ce nom... :-/
  • dudu a écrit :
    Ce qui m'embéte le plus, c'est qu'un joueur comme NIANG soit parti a Marseille.
    J'aurais préféré qu'il aille en angleterre....au moins j'aurais compris, car niveau supporters c'est autre chose que ces pseudos supporter marseillais.
    Méme un jeune marseillais comme FLAMINI s'est cassé ....
    c'est tout dire .


    Je sais que c'est ton avis et je le respecte.

    Mais, je ne pense pas que le critère principal dans le choix d'un club pour un joueur de football professionnel soit l'ambiance d'un stade ou encore la mentalité des supporters - je pense d'ailleurs que niveau ambiance Marseille c'est fort.

    Ce n'est que mon avis, mais je crois que le critère principal est le nombre inscrit au bas d'un certain courrier qu'ils comptent recevoir une fois par mois.

    Je prendrais un exemple : Chelsea, depuis le rachat par un certain oligarque russe, est passé de club de grand standing au rang de club le plus convoité par les grands joueurs au même titre que le Real ou la Juve.

    Mon exemple est certainement le plus extrême dans le monde du football professionnel et il ne peut être transposé dans les mêmes proportions à l'ensemble des clubs, car les sommes en jeu autour de ce club sont astronomiques.

    Mais quelque soit l'échelle d'un club, l'aspect économique est souvent le plus important. N'oublions pas qu'avant tout, même si c'est un métier différent des autres, un footballeur professionnel est une personne salariée.
  • keysersose (+) (+) (+) biensur que l'on est fort dans les tribunes. En se qui conserne les premier pas de mamadou au vel samedi ,je vous dirai ce qui se dit en virage et si il est bien vu :)-
  • Bon je m'étais juré de plus le faire mais je vais à nouveau participer à ce topic. L'aspect financier est évidemment prioritaire, mais il faut aussi tenir compte des autres joueurs. Chelsea a réussi grâce à son argent, mais aussi parce que les joueurs qui ont signé avaient l'assurance d'être entourés de stars. Même si on proposait un salaire supérieur à celui que va proposer Chelsea à Essien, son choix serait vite fait. C'est aussi ce qui fait qu'un club modeste aura toujours du mal à recruter de très bon joueurs, même en y mettant le prix.
  • Oui mais Abrahimovitch, avec un budget "no limit" peut en quelques années faire du Club des pierrots de Strasbourg, un Arsenal...

    Sinon tu as raison, le standing des clubs joue également, et pas uniquement le salaire, sinon tous les meilleurs joueurs iraient directement au Qatar.

    Je pense simplement quand même que le salaire reste le critère le plus important dans la majorité des cas, sans négliger les autres critères qui sont entre autres, le prestige et la santé des club.
  • Je rappelle à ceux qui veulent s'exprimer une dernière fois de façon argumentée sur le transfert de Niang, qu'il leur est possible de le faire via la "Question du patron" jusqu'à mercredi 27/07.

    Cliquez ici pour intervenir
  • A parament les supporters de l'OM nous on remercier hier pour Niang.
  • ils ont bien raison! quand à nous, deux matches, zéro buts! Heureusement qu'ils ont dit qu'ils ne vendraient Niang que contre un remplaçant de niveau égal! mais ils ont pas dit quand ce remplaçant viendrait! Espérons que Gmom jouera contre Monaco.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio MLS?? Mais alors il fallait rester au Racing s'il veut MLS.
  • jack concrète*
  • jack Peut-être n'a-t-il pas eu de proposition conrète en MLS
  • islay ce sont les femmes qui décident
  • alixx franchement j'n serai bien surpris. Pour moi, il est bien plus MLS
  • racing2009 Concernant gameiro, il dit qu’il va choisir sa prochaine destination avec soin. Il va filer en Arabie saoudite…
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)

Mode fenêtre Archives