Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.716 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • yannick a écrit :
    A parament les supporters de l'OM nous on remercier hier pour Niang.


    Apparement Niang a réussi un super match contre la Lazio... Et maintenant, que pensent les Marseillais de lui après les 1pts pris en 3 matchs? Quelqu'un a des nouvelles?
    Merci :)
  • Il n'a joué que le match contre Lyon en ligue 1 avec Marseille. Il était suspendu 2 rencontres ! (-)

    Mais bon des qu'il joue, l'OM prend au moin un point :)-
  • Si on regarde les images de OMediatheque, on voit que ce n'est pas encore tout à fait ça ;)

    http://omediatheque.free.fr/compos06/compo-lazio-a.jpg

    http://omediatheque.free.fr/compos06/compo-lazio-r.jpg

    http://omediatheque.free.fr/compos06/compo-lacorogne-a.jpg

    http://omediatheque.free.fr/compos06/compo-j03.jpg
  • trop bien tes compositions!!! :))
  • Je ne pense pas qu'elle soit de Superdou ;)

    Par contre il me faut toujours un peu de temps pour comprendre... Pourquoi Niang est-il aveugle? Parce qu'il loupe trop de but? et pourquoi il vibre?

    Par contre j'aime bien Mendoza le péruvien ou Lamouchi le Mafiosi :))
  • En effet, comme je l'ai indiqué, elles viennent de OMédiathèque ;)

    Il est aveugle quand il joue sans regarder ce que font ses coéquipiers, et vibre lorsqu'il a la bougeotte sur le terrain (ça, c'est plutôt bon :D )
  • Franchement j'adore ce genre de compo..... :))
  • Tiens, encore un commantaire satyrique sur Niang, à l'occasion du match contre La Corogne:

    Niang a failli marqué, il a eu les occases. Je mens pas, il les a eues. Dans le vestiaire, il nous a dit que c'était pas sa faute à lui mais celle du goal et des défenseurs de la corogne qui avaient tout fait pour l'empêcher de marquer. Bonjour le mauvais esprit. On a essayé de lui expliquer que c'était normal, vu qu'ils étaient un peu payés pour ça. Niang ça l'a convaincu moyen « N'empêche sans eux » il a dit « c'est sûr que j'en plantais au moins un. » On a pas osé le contredire.

    (Source: Le Petit José)
  • niang 04-05

    Pour tourner la page :(
  • Une question: si Cisssé vient a Marseille Niang pourrait perdre sa place??
  • Sans aucun doute oui!
  • Donc peut être qu'il reviendra au Racing #-o !! Mais je pense pas!!
  • Mais pourquoi? Cissé il va a l'OM?? ou c'est juste une rumeure?
  • Selon L'Equipe de samedi, l'Olympique de Marseille chercherait à recruter Djibril Cissé (Liverpool) sous forme de prêt.

    telefoot
  • J'aime pas du tout l'OM mais ca sera bien fait pour Niang!!!
  • Je doute très franchement qu l'OM recrute Cissé, puis Niang ne perdrait pas sa place.....il ya aussi Mendoza.
  • oui mais si Ninag se blesse je pense que la sa sera foutu!!!
  • Mais quand on voit ce que Niang rate comme occasions ...
    Ca serai pas mal qu'on le reprenne a la treve en janvier. Sauf si on réussit a recruter Frau (peu probable) ou fair changer d'avie Nilmar
  • de toute façon l'OM c'est toujours la même chose !!!
    Il ne savent pas recruter !!!
  • C'est vrai c'est peut etre qu'une simple rumeur pour fair augmenter les abonnements
  • ils sont telllement d'argents qu'il ne save plus quoi faire!!
  • il n'ont même pas tenté l'association luyindula- niang, et voilà qu'il veulent Cissé!! mais c'est quoi ce club!!!????
    Il serait temps pour eux que dreyfus se barre, ainsi qu'Anigo qui me parait être un sacré naze. J'ai pitié pour les supporters et pour Niang.
    Quel pov' club.
  • clair L'om a peut être des joueurs d'un niveau corecet mais sont quand même nul.
  • l'année derniere ils sont changés 2 fois d'entraineurs je crois!!! :))
  • et dans moins d'un mois y'en a un nouveau!! :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes

Mode fenêtre Archives