Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.715 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • Ouais si Mama s en va, alors faut les faire cracher ces putains de club Anglais. $-) En plus les attaquants africains bien physique sont a la mode en Angleterre, et ca marche. 10 millions d euros, c est même pas un tiers de Drogba, alors....
  • Ouais enfin avant de faire péter le sono, il va falloir le remplacer le Mama... :O Et un dynamiteur de défense comme lui, j'en vois pas beaucoup pour l'instant... #-o
  • :)) J'ai eu la même réaction en lisant son intervention.

    Ca servirait à quoi d'avoir une bonne sono si c'est pour descendre en L2 car nous n'avons plus de bourrin comme Niang devant.
  • Pour qu'on puisse entendre l'hymne du Racing jusqu'à Bali probablement :-B
  • Flute, la pointe d'ironie que j'espérais faire passer dans mon post a été victime de la froidure cybernétique... =;
  • Froidure effectivement le sujet mama est sensible :-B

    Bon au passage un petit morceau d'un article sur Mamadou dans France Football du mardi 12 avril 200, je cite :

    Dans un éclat de rire, les deux coéquipiers de la sélection sénégalaises [Beye et Niang] se sont donné l'accolade lors de la présentation des équipes, avant le coup d'envoi, samedi soir à la Meinau. Par la suite, le défenseur marseillais n'a plus tellement eu l'occasion de rire face à ce poison de Niang... Pas étonnant que les grands clubs européens, parmi lesquels, dit-on, Arsenal, commencent à le suivre de près. "Il est intransférable, assure le directeur général strasbourgeois, Marc Keller. Sauf si..." Sauf si une somme rondelette venait à lui être proposé, évidemment ! Combien de millions d'€uros, Marc ?"
  • je suis pas sur que Niang voudra rejoindre Arsenal, y a quand meme un Titi Henry devant qui est indétronable...

    Enfin si il part pour un meilleur salair jle comprendrai je ferai pareil a sa place...

    A moins que Wenger veut faire un petit échange ;)
  • Pars pas! :(( :((
  • Au fait j'ai un petit doute :-' il est originaire d'ou Arsen?
  • Arsen = Arsène de Arsène Wenger ?
    Si tel est le cas, Arsène Wenger est alsacien de Alsace : né le 22 octobre 1949 à Strasbourg.
  • Je sais pas mais ça commence quand même tout doucement à sentir bon l'engouement autour de Niang:

    Tout comme téléfoot, l'article sur Niang de FF est très élogieux:

    " Depuis, rien n'arrête Niang, à 25 ans, l'ancien Troyen et messin loin d'être uniquement un finisseur, un homme des surfaces, accomplt, à longueur de matchs, sans jamais réchigner, un incroyable travail de sape, usant des défenses adverses. "
  • Citation:
    Arsen = Arsène de Arsène Wenger ?
    Si tel est le cas, Arsène Wenger est alsacien de Alsace : né le 22 octobre 1949 à Strasbourg.



    C'est bien ce que jme disai mais j'étai plus sur....

    Donc déja qu'il vien de Strasbourg meme ca doit quand meme etre un peu l'équipe de sont coeur donc s'il est cool il peut offrir un bon prix :-'
  • zitelli a écrit :
    Arsen = Arsène de Arsène Wenger ?
    Si tel est le cas, Arsène Wenger est alsacien de Alsace : né le 22 octobre 1949 à Strasbourg.


    Je sais que c'est parents habitais dans un village pas loin de chez moi (Lochwiller) ... à Maenolsheim, je ne sais pas si vous connaissez. C'est à coté de Wolscheim (Le SUBWAY, la discothèque).
  • Bah Arsène W. est de Duttlenheim et ses parents y vivent encore, tout comme son frère ;)
  • Par ailleurs, si mes souvenirs sont bons, dans le cas d'un départ de Niang, je crois que le Racing doit reverser 50% du montant du transfert au club de Troyes...

    Donc s'il part, chose que je ne souhaite pas (:D), faut vraiment que ce soit à un bon prix...
  • Quelqu'un pourrait le confirmer parce que la moitié du transfert, ca me parait énorme tout dê même!
  • klaus a écrit :
    Bah Arsène W. est de Duttlenheim et ses parents y vivent encore, tout comme son frère ;)


    Tu en est sûr ?? Moi on m'a toujours dit qu'il venait de Maenolsheim alors bon je peux me tromper ... je ne sais plus là du coup #-o ;)
  • On s'éloigne un peu du topic non ? :-' :-' :-'
  • Oui pardon pardon !! [-o

    Bon alors j'espère que le Racing ne devra pas reverser la moitié du montant à Troyes parce que vous imaginez, si le RCS arrive à le vendre disons à 6M€, ca ferai 3M€ pour Troyes, c'est énorme ! [-X
  • grome10 a écrit :
    klaus a écrit :
    Bah Arsène W. est de Duttlenheim et ses parents y vivent encore, tout comme son frère ;)


    Tu en est sûr ?? Moi on m'a toujours dit qu'il venait de Maenolsheim alors bon je peux me tromper ... je ne sais plus là du coup #-o ;)


    Oui j'en suis certain ;)

    Sujet clos pour moi, on en revient à notre Mamadou O:)
  • Ben si Arsène sort 15 millions d'Euros pour l'acheter, moi je suis preneur... $-)
  • T'as oublié la virgule non ? :-'
  • Arsenal ne dépensera pas des masses.... Il on leur nouveaux stade à financer il peuvent pas se permettre de sortir 15 milions pour un attaquant qui joue dans un club de bas de tableau en France !! Mème 8 milions ...
  • je pense moi que mama va encore au-moin faire la saison prochaine
    il se sent bien en alsace!
  • il me semble même que c'était 60 % de la revente pour Troyes..... :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives