Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.715 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • D'accord avec toi et que peut on reproché à Niang?

    Manque de réalisme et alors combien d'attaquant le sont?
    Govou est international est n'est pas plus réaliste que Niang!
    Après que peut on lui reproché réellement???
  • Il râle de trop ! :-'
  • Normal il joue pour un club alsacien :-' :-' :)) :))
  • N'empèche ce serait bien de le garder, mais bon si un club anglais sort un chèque de 4-5 millions, pourquoi pas ? :-' O:)
  • Arrête tu vas me convaincre que Niang est une star mondiale!!
  • Niang n'est pas une star et comme dit rv68 si un club nous sort un bon chèque faudra pas refusé.

    Moi je dit juste qu'il est irréprochable depuis quelques temps voilà.
  • ok gars jpense t'as raison.
    Bonne soirée faut que je taille là.
    allez les bleus...
  • mulhousien68 a écrit :
    Niang n'est pas une star et comme dit rv68 si un club nous sort un bon chèque faudra pas refusé.

    Moi je dit juste qu'il est irréprochable depuis quelques temps voilà.


    pour moi il n'est de loin pas irreprochable.
    on peut par exemple lui reprocher son manque de realisme devant le but...

    sinon pour en revenir a l'article de merctofoot, sur quoi se basent-ils pour affirmer que niang est le meilleur strasbourgeois ???
  • Effectivement, entre maxifoot, mercatofoot ou autre France football, cela reste des magazines ou une "fausse" info est facile a ecrire pour faire vendre un journal.

    Sur le cas Niang, il me semble difficile de vendre ayant signé une prolongation jusqu'en 2008...enfin tout reste possible mais de grace ne faite pas la meme erreur qu'avec Ljuboja en le vendant 3 francs 6 sous. [-o
  • Dans le foot transfert il y a marqué que Niang quitterait le racing pour Arsenal .
  • J'espère vraiment qu'on ne fera pas l'erreur énorme de vendre Niang [-o

    Son principal défaut pour l'an prochain, ce sera de jouer la CAN, mais le Racing ne retrouvera pas facilement, et à des tarifs aussi bas que 2.5M€, un attaquant qui secoue autant les défenses.

    De plus, il s'entend superbement bien avec Pagis sur le terrain, et retrouver une telle complicité avec un autre joueur ne sera pas aisé.

    Bref, je serais très déçu s'il partait ... peut-être encore plus déçu des dirigeants que par le départ du joueur lui-même :(
  • Faut absolument le garder Niang c'est un véritable poison pour les défenses et il s'entend super bien avec Pagis :) mais bon je serais surpris si il part à Arsenal ils ont quand même mieu en attaque chez eux :O
  • Niang est une bombe.

    Certes , il vendange pas mal, mais il crée des brèches énormes.

    Les réussites de Ljuboja et de Pagis sont également, en partie imputables à Niang. Hormis en D2 aucun des 2 n'a autant marqué qu'en étant associé au Sénégalais.

    Sauf une offre tres importante financièrement, pour moi le vendre serait une vraie erreur.
  • lenain2jard1 a écrit :

    Sauf une offre tres importante financièrement, pour moi le vendre serait une vraie erreur.


    Je suis entierement d'accord avec toi et j'éspère qu'il va au moins faire la prochaine saison au raçing!!!!
    Mais si il continuer a jouer comme ça, le raçing aura du mal a le garder!!!! [-(
  • Mais s'il ne continue pas à bien jouer... le Racing risque fort de se rettouver en D2 :-' Et on ne pourrait pas le garder non plus :p
  • Ahhhhhh, toujours a dramatiser toi!!!!!!!!!


    :purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent. Suppression.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Les réussites de Ljuboja et de Pagis sont également, en partie imputables à Niang. Hormis en D2 aucun des 2 n'a autant marqué qu'en étant associé au Sénégalais.


    tiens j'avais jamais releve ce "detail"...
    (+)
  • Citation:
    Ahhhhhh, toujours a dramatiser toi!!!!!!!!!


    Moi dramatiser ? Pas possible ;)

    C'est certain que si on se maintient (ben quand même ça devrait le faire [-o ) et si on gagne la finale ca sera plus facile de le garder... :p

    N'empêche que financièrement il y aurait pire que de le vendre à Arsenal... :-' (à moins que Wenger soit fauché à cause du nouveau stade... :o) )
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Niang : l'Angleterre à l'affût.

    Si Arsène Wenger apprécie Mamadou Niang, Arsenal ne devrait pas être le seul club intéressé par les services de l'international sénégalais à l'intersaison. Deux clubs du championnat d'Angleterre ont envoyé des émissaires pour juger du talent du numéro 11 strasbourgeois. On voit mal ces « espions », mandatés par Tottenham et Everton, ne pas dresser un portrait dithyrambique de l'auteur du but de la victoire samedi.

    source : l'alsace
  • Ca va être un sacré challenge de conserver Niang cet été...

    Mais si le Racing a de l'ambition, si l'équilibre financier est enfin atteint, le club est censé pouvoir refuser toute vente :)
    Du moins, sur le papier...

    Assurons le maintien, remportons cette finale, stabilisons les finances :) Comme ça Keller et Ginestet auront peut-être plus de cartes en main pour répondre non concernant certains joueurs... On peut rêver :D
  • ahhhhhhhhh pars pas Mama.... [-o :-/
    Autant Abdé est assez facilement "remplacable", mais Mamadou Niang, putain y en a qu un !!!
  • Serait-ce la fin du cycle Mamadou Niang ???

    Pour les optimistes, cela signifierait un sacré tas de frique (surtout qu'il y a beaucoup de clubs et des réputés : Arsenal, Tottenham et Everton qui cartonne en ce moment!)!

    Mais il faut être objectif: il est en pleine bourre et le laisser partir ferait énormément de mal à notre attaque même s'il y a plein d'attaquants à trouver peut etre meilleur mais qui n'ont pas un effet, un poids aussi grand sur la défense adverse !

    Ne le laissez pas partir si vous le pouvez (pas moins de 7M€ sinon ... :-' )
  • j'espere qu'ils font pas la meme éreur de le vendre pour pas chère (comme d'habitude) exemple: ljuboja. [-X

    Moi je dis au moins 8 500 000 € les clubs anglais sont riche donc ils peuvent se le permettre... :D
  • tout depend s'il a une clause comme ljuboja ou pas :(
  • Et avec le pez on fait péter la sono de la mort, yeaaaaaaaahhhhhh B-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives