Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa League 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 20.537 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par kitl

  • Je rappelle avec plaisir qu'on est en plein off topic puisque ni Metz, ni le toro ne joue l'europa league. :D
  • soleil7 a écrit, le 2014-03-23 18:09:46 :
    Et c'est effectivement Molinari qui a décider de revenir à la couleur grenat de Torino (site Metz)

    Carlo que j'ai croisé déjà deux fois sur montigny
  • Il a fini tristement
  • Les résultats des quarts de finale aller avec Bâle qui continue de surprendre en écrasant Valence (3-0) sans le soutien de ses supporters, le succès de Porto (1-0) face à Séville, la victoire du Benfica à Alkmaar (0-1) et celle de la Juve à Lyon sur le même score. Bref si pour Gameiro et ses coéquipiers tout reste possible, par contre pour les 3 autres perdants du soir ça risque d'être compliqué d'inverser la tendance.
  • ajax.fan a écrit, le 2014-03-23 21:41:40 :
    ...Carlo que j'ai croisé déjà deux fois sur montigny...


    A Montigny les Metz, mieux vaut croiser Carlo Molinari que Francis Heaulme......
  • schilles1979 a écrit, le 2014-03-23 21:51:04 :
    Il a fini tristement


    C'est clair que malgré le temps passé au club pour le club... il n'y a pas eu assez de reconnaissance b-(
  • frollo a écrit, le 2014-04-04 08:26:17 :
    ajax.fan a écrit, le 2014-03-23 21:41:40 :
    ...Carlo que j'ai croisé déjà deux fois sur montigny...


    A Montigny les Metz, mieux vaut croiser Carlo Molinari que Francis Heaulme......


    Des "Francis"... on en croise souvent sans s'en rendre compte! :-s
  • Ah bon? Ça court les rues les tueurs en séries, à Montigny-les-Metz?
  • Sans utiliser le terme tueur en série... oui et pas qu'à Montigny :D
    Tu rigoleras moins quand tu seras égorgée derrière ton accueil d'hôtel :|s

    Fermeture de la discution "nous sommes entourés de fous" et retour à cette superbe compétition visible sur la TNT :D
  • Oui t'inquiètes, je sais, une fille que je connaissais a été assassinée, tout ça dans ma calme petite ville natale.
  • Donc à quoi sert ton premiere message en fait ?
  • C'est pas toi qui reprochait aux autres de pas comprendre l'humour sur un autre topic?
    Accessoirement, ton message ne sert à rien non plus.
  • Waouh trop d'humour en toi nicky tout le monde est mort de rire
  • I-)
  • L'ex d'une bonne copine à moi était le gardien de prison de Francis Heaulme. Voilà.
  • Les gardiens, faut pas les énerver

  • Retour au sujet, merci.
  • bofbof2004 a écrit, le 2014-03-23 18:12:18 :
    Je rappelle avec plaisir qu'on est en plein off topic puisque ni Metz, ni le toro ne joue l'europa league. :D


    Je rappelle avec plaisir qu'on est en plein off topic et que hier soir, la Juventus a planté un nouveau club français.

    La Juve n'a jamais été éliminée en confrontation directe en coupe d'Europe par un club français.

    Sacré serial killer. :D
  • Si le Benfica et la Juve ont terminé le travail, Séville (4-1/0-1 à l'aller) et surtout Valence (5-0 A.P/0-3 à l'aller !!) ont pu inverser la tendance dans une soirée riche en buts et en émotion, ce ne sont pas les espagnols qui diront le contraire...
  • Qualification logique de Valence face à des Suisses qui n'ont rien fait du match et qui ont fini la rencontre à 9 après 2 expulsions en prolongation (Valence a eu d'autres occas', a tapé 2 fois les poteaux...).
    Pour les Lyonnais, c'est vraiment dommage. Ils sortent sans avoir démérité et avec de la réussite ça aurait pu passer même si la Juve mérite d'aller en 1/2...
  • C'est historique, en Europa League jamais une équipe ne s'était qualifiée après une défaite 3-0 à l'aller. Tirage au sort ce vendredi comme pour la C1.
  • Aucune remontée comparable depuis la nouvelle dénomination alors, car les supporters lyonnais ont encore en tête un 4-0 subi dans le vieux Weserstadion en 2000.

    La Juve devra contourner des obstacles ibériques pour l'emporter.
  • mostovoi a écrit, le 2014-04-11 00:18:31 :

    Pour les Lyonnais, c'est vraiment dommage. Ils sortent sans avoir démérité et avec de la réussite ça aurait pu passer même si la Juve mérite d'aller en 1/2...


    Toujours la même histoire, t'as l'impression qu'il ne manque pas grand chose et au final... Ils ont eu le mérite de la jouer à fond malgré les blessures, eux.
  • Quand tu regardes individuellement l'effectif de Lyon et celui de la Juve, tu as tout compris. Pour la plupart c'est le premier gros club qu'ils affrontent. Le foot est cruel : tu as un corner pour prendre l'avantage au score et sur le contre tu te prends un but bidon. Si Lyon peut assurer la continuité dans son effectif, il y aura d'autres bons moments pour eux dans l'avenir.
  • Demi-finales

    Séville - Valence
    Benfica - Juventus


    La Juve va devoir la chercher sa finale à la maison..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives