Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 1328 messages · 124.459 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric

  • Le match qui risque d'être crucial c'est bien celui contre VANNES car en cas de défaite, associé a une victoire des bretons lors de leur match en retard, et les deux équipes se retrouvent a égalité.
    Par contre en cas de victoire du Racing la bas, c'est pratiquement un adversaire pour le maintien d'éliminé.
  • Vu le nombre de buts que marque le racing à l'extérieur cette saison faudra un petit miracle pour gagner a Vannes (j'en parle sur mon stublog) . Mais il est vrai que ce sera un match capital pour la lutte contre la relégation .
  • Quand même dingue ces éternels parcours catastrophiques à l'extérieur : 0,3 but par match, de loin la pire attaque (Uzès fait mieux). Je ne jette la pierre à personne en particulier, nous sommes habitués depuis des années. C'est vraiment une maladie chez nous.

    Après, si on prend le bon côté des choses, on peut se dire que cela montre à quel point les joueurs se sentent plus en confiance auprès de leur public meinauvien :x
  • Oui , effectivement mais cela démontre aussi une certaine pauvreté tactique , ainsi qu'un mental très friable .
  • Tout se passe dans la tête, je rappel que l'an dernier on a jamais gagné à l'extérieur...jusqu'au moment où on était condamné à tout gagner pour monter.
    Résultat, on a gagné tout nos derniers match à l'extérieur contre les cadors de l'époque.

    Faut y aller en mode "combat" ! Surtout dans des championnat tel le CFA ou le National.
  • Faux, l'an dernier on a gagné à l'extérieur lors de la 6 émé journée :


    https://racingstub.com/page.php?page=match&id=33444

    O:)
  • J'étais certain qu'on allez me répondre ça :*
    Mais tu comprends l'idée général que je veux faire passer.
  • Luzenac prend la tête du classement pour l'instant
  • Je réécoutais l'interview de Menes à la Meinau et lorsqu'il dit que l'espérance de vie moyenne en National est de 3 ans, après soit tu montes soit tu redescends, il est vraiment dans le vrai. En regardant les date d'arrivée en national des équipes actuelles, le plus "ancien" est le Paris FC, en national depuis...2006 ! Et il n'y a que Fréjus et Luzenac qui étaient déjà présents avant 2010 ! C'est assez incroyable en fait, une division vraiment merdique. Cela dit, ce constat peut être porteur d'espoirs, vu notre ambition et envergure, on ne devrait en toute logique pas faire de vieux os ici.
  • (+)
  • fredstrbg a écrit, le 2014-02-15 21:38:43 :
    Luzenac prend la tête du classement pour l'instant

    terminé a Luzenac victoire 2-1 contre Colomiers
  • gregrcs a écrit, le 2014-02-15 19:15:45 :
    Faux, l'an dernier on a gagné à l'extérieur lors de la 6 émé journée :


    https://racingstub.com/page.php?page=match&id=33444

    O:)

    on avait également gagné à Belfort 1 à 0 mais j'ai dû contrôlé car je n'étais plus sûr que c'était en cfa !
  • Luzenac bat 2-1 Colomiers.

    Du coup , nous sommes , à matchs égal, à 3 points de la 10e place, autrement dit on peut rapidement se retrouver dans le ventre-mou en cas de résultats positifs.

    On aura , l'avantage, ou le désavantage de connaître les résultats de concurrents avant notre prochain match , car non seulement il y aura plusieurs match de rattrapage la semaine prochaine, mais on jouera le samedi 1 mars en décalé car il y aura 7 match le vendredi d'avant.
  • chris68 a écrit, le 2014-02-15 21:50:48 :
    Je réécoutais l'interview de Menes à la Meinau et lorsqu'il dit que l'espérance de vie moyenne en National est de 3 ans, après soit tu montes soit tu redescends, il est vraiment dans le vrai. En regardant les date d'arrivée en national des équipes actuelles, le plus "ancien" est le Paris FC, en national depuis...2006 ! Et il n'y a que Fréjus et Luzenac qui étaient déjà présents avant 2010 ! C'est assez incroyable en fait, une division vraiment merdique. Cela dit, ce constat peut être porteur d'espoirs, vu notre ambition et envergure, on ne devrait en toute logique pas faire de vieux os ici.


    En ajoutant à cette analyse que l'attaque a été fortement musclée, et le physique aussi...
    Moi, j'ai vraiment confiance!!!
  • Figurez-vous que les 10 derniers du championnat vous jouer ce vendredi...sauf Strasbourg (!)




    COLOMIERS U S (12e)
    /
    PARIS F C (9)


    FREJUS ST RAPHAEL EF (8)
    /
    VANNES O C (17)



    LE POIRE SUR VIE V F (13)
    /
    AMIENS S C (16)



    LUCON VENDEE FOOT (15)
    /
    UZES PONT DU GARD (18)



    BOULOGNE U S C O (10)
    /
    RED STAR F.C (11)
  • vu les matchs de rattrapage et notre match décalé de la prochaine journée , il ne faudra pas au racing de se louper face au PFC ...
  • On joue d'a'abord à Vannes, faudra voir ce qu'on fait, si on gagne, on devrait voir la zone rouge s'éloigner assez nettement.
  • Oulà, le Racing et gagner à l'extérieur #-o
  • La vérité d'un match n'est pas forcément valable pour le ou les suivant .... Imaginez un rouge pour Vannes une 1MT...
  • Luçon 3-2 Uzès
    Colomiers 0-2 Paris FC
    Boulogne 0-1 Red Star
    Le Poiré 0-0 Amiens
    Fréjus 2-0 Vannes


    Soirée pas si mauvaise pour le Racing , à l'exception de la victoire de Luçon qui est un vrai mauvais coup pour nous.
    Néanmoins on a l'occasion de reprendre 5 points d'avance sur eux en cas de victoire à Vannes mardi.
  • Si on gagne à Vannes, on sera 11ème et à proximité du ventre mou.
  • Attention au retour du Red Star , on va faire la même chose ;) .
  • Les résultats de ce soir ne sont pas trop mal pour le Racing mais le Racing doit gagner mardi.
    S'il gagne contre Vannes, il dépasserait Le Poirée et rejoindrait Boulogne et Colomiers avec 26 pts. Il remonterait vers le milieu du classement. De plus, toutes les équipes auront le même nombres de matchs joués.
    On verra mardi soir à 21h45 puis on fera les comptes.
  • Peut-on m'expliquer pourquoi on ne joue pas en national quand il y a la coupe de France en même temps ?
    Quel est l'interet ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives