Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 1328 messages · 124.459 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric

  • kogenheim67 a écrit, le 2014-02-14 20:57:26 :
    Matchs en cours de la 21ème journée du National, résultat à la mi-temps.

    Amiens – Dunkerque : 0 – 1
    Carquefou – Le Poiré : 2 – 1
    Ajaccio – Orléans  : 0 – 0
    PFC – Fréjus  : 0 – 0
    Colmar – Bourg  : 2 - 0

    Pour l'instant deux résultats sont favorables au racing celui de dunkerque face à Amiens et de carquefou face à le poiré croisons les doigts que l'issue sera la même pour ces 2 matchs d'içi la fin des 2 rencontres !
  • 3 - 0 pour Colmar
  • Bsr domarchivsas,

    je n'avais que 12 ans mais je me rappelle bien de cette épopée de FC KOGENHEIM qui a joué deux saisons en CF4. Mon frère était dans le but et mon autre frère jouait stoppeur mais père était président du club. Mon nom de famille est la même que le maire d'Epinal (pas de lien de famille). Kogenheim a également joué contre Epinal en coupe de France (64ème de final) alors que vous étiez en D2. Kogenheim a perdu 3-1.
    mais il reste que de bons souvenirs
    A+
  • Hello, j'ai vu que Lille B est en tête d'un groupe de CFA, si il parvient a garder cette place et qu'il ne peut pas monter que se passe t 'il ? le deuxième monte ou un de national est repêché ?
  • Amiens vient d'égaliser
  • cooc a écrit, le 2014-02-14 21:31:01 :
    Hello, j'ai vu que Lille B est en tête d'un groupe de CFA, si il parvient a garder cette place et qu'il ne peut pas monter que se passe t 'il ? le deuxième monte ou un de national est repêché ?


    Dans ce cas le deuxième monte ;)

    Pour moi Kogenheim est associée au dernier radar qui m'a flashé... :-w
  • kogenheim67 a écrit, le 2014-02-14 21:23:20 :
    Bsr domarchivsas,

    je n'avais que 12 ans mais je me rappelle bien de cette épopée de FC KOGENHEIM qui a joué deux saisons en CF4. Mon frère était dans le but et mon autre frère jouait stoppeur mais père était président du club. Mon nom de famille est la même que le maire d'Epinal (pas de lien de famille). Kogenheim a également joué contre Epinal en coupe de France (64ème de final) alors que vous étiez en D2. Kogenheim a perdu 3-1.
    mais il reste que de bons souvenirs
    A+


    Le monde est petit.

    Pour le match de CF ,c'était le 5 janvier 1975.J'étais dans les gradins de la Colombière.J'allais avoir 14 ans.
    J'ai les articles de la presse Vosgienne.

    Bon WE à toi
  • Pour temps le radar est signalé et bien visible.
  • 4-2 Colmar
  • 3 - 1 pour Carquefou contre Le Poiré
  • 4 - 2 à Colmar
  • 4 - 1 pour Carquefou
  • Paris FC - Frejus 0-0
  • 4-3 Colmar.
  • 4 - 3 à Colmar
  • Matchs terminés :

    Amiens – Dunkerque : 0 – 1
    Carquefou – Le Poiré : 4 – 1
    Ajaccio – Orléans  : 0 – 0
    PFC – Fréjus  : 0 – 0
    Colmar – Bourg  : 4 – 3

    Le Poiré perd, il n'avance pas dans le classement et est à 2 pts du Racing. De même PFC et Fréjus n'avance pas trop non plus.

    Cela reste des bons résultats si le Racing gagne contre VANNES
  • 2 cartons rouges distribués contre Amiens et 1 rouge contre Fréjus
  • domarchivsas a écrit, le 2014-02-14 21:09:10 :
    Merci Kogenheim pour ces infos

    Kogenheim qui reste un drôle de souvenir pour le SAS et pour moi.

    En 81/82 avec Epinal,nous venions de descendre de 2 divisions en 3 saisons....

    De la Ligue 2 (division 2 à l'époque) à la division 4.

    Lors de la seconde journée,nous nous rendions à Kogenheim,nouveau promu en D4.

    Naïvement,on croyait que cela serait une partie de plaisir.....

    Nous nous sommes inclinés 1-0.C'était le 5 septembre 1981....

    Le retour par le col de la Schlucht ne fut pas très joyeux.



    Moi j'avais été a Epinal pour le match retour, mais je ne me rappel plus trop, je devais avoir 8 ans par là. Mon oncle m'emmenai quelques fois pour les déplacements (je suis originaire de kogenheim aussi)
  • bon match nul pour Orléans bravo (+)
  • Oui en effet cela est lointain.

    Le match retour s'était disputé le 31 mars 1982.....
    Epinal l'avait emporté 4-1 devant seulement 350 spectateurs.

    Claude Chéré avait réalisé un doublé.

    Claude qui est le papa de Sébastien Chéré,l'actuel milieu de terrain des SR Colmar.
  • Je rentre de Colmar - Bourg Peronnas. Un vrai match de National, avec beaucoup d'approximations et de déchet technique, où les Verts ont su profiter d'une défense extrêmement faible, et prise de vitesse par le très remuant Armand. Pourtant, au niveau du jeu offensif, c'est loin d'être transcendant. A 4-0, ils ont totalement arrêté de jouer, ce qui a notamment profité au mythique Cyril Chapuis. Le score donne l'impression d'un grand spectacle, mais c'était finalement assez chiant.

    Notons la banderole des Green Boys à l'entrée des joueurs: "Saint Valentin: nos femmes de cotées pour toi SRC" (sic)
  • Je retiens la banderole! :D
  • Un match loin d'être pire que ceux proposés par le Racing, comme le dit athor, pas mal de déchets, beaucoup d'approximation et des Colmariens qui ont cru que le match était plié les doigts dans le nez à 4-0. L'essentiel est acquis, Colmar prend les trois points et peut secrètement continuer à lorgner vers le haut de classement.
  • Sans jouer, on fait une bonne opération.
    Amiens aurait pu revenir à 4 points de nous , ils sont à 6 désormais, ce qui reste assez confortable.
    Et a proximité devant nous pas de victoire non plus donc on peut rapidement grimper dans le ventre mou en enchainant 2 résultats positifs.
  • Bien sûr qu'on le peut, mais cette théorie est très aléatoire lorsque l'on s'aperçoit de nos capacités à l'extérieur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi

Mode fenêtre Archives