Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le football anglais

Chargement...

Flux RSS 3774 messages · 263.625 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par mouloungoal

  • keemy a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    kibitz a écrit :
    En lisant un article d'El Mundo, en fait une interview de Beckham, je suis tombé sur ça (traduit par mouah) :

    "En ce qui concerne l'aventure d'Eriksson avec la secrétaire de la Fédération de football, Faria Alam, révélée dans les médias britaniques, le joueur madrilène a maintenu que cela n'affectera pas le rendement de la sélection"

    C'est quoi encore cette histoire ? (désolé si cela a déjà été évoqué précédemment, je ne l'ai point aperçu) :-/


    Un article sur "l'affaire" ici


    Non mais frachement ils sont dingues ces anglais qu'est ce que ça peut leur f...... qu'il couche avec sa secrétaire ou je sais pas qui il coucherait même avec un trans qu'on s'en fout. tant qu'il est bon où est le problème?? ils sont bêtes mais bêtes


    C'est une question de principe, le selectionneur est la pour donné l'exemple et se faire respecter !!!! alors si il commence a tiré sur tout ce qui bouge, bah c'est du joli comme exemple, et surtout j'imagine la tete des joueurs quand le selectionneur arrive en face d'eux, tout le monde sait que tu couches avec ta secretaire , je serais un peu gené moi !!!!!
  • keemy a écrit :


    Non mais frachement ils sont dingues ces anglais qu'est ce que ça peut leur f...... qu'il couche avec sa secrétaire ou je sais pas qui il coucherait même avec un trans qu'on s'en fout. tant qu'il est bon où est le problème?? ils sont bêtes mais bêtes


    Et stp keemy essai de faire attention à ce que tu dit ! car les betes et les dingues ce ne sont pas les anglais !!!!!!!!!!, mais les journalistes anglais, alors essaye de ne pas faire une generalité ! ok !! X-(
    merci !
    [-(
  • mars68 a écrit :

    C'est une question de principe, le selectionneur est la pour donné l'exemple et se faire respecter !!!! alors si il commence a tiré sur tout ce qui bouge, bah c'est du joli comme exemple, et surtout j'imagine la tete des joueurs quand le selectionneur arrive en face d'eux, tout le monde sait que tu couches avec ta secretaire , je serais un peu gené moi !!!!!


    Ben je m'excuse mais, je vois pas en quoi ça regarde qui que ce soit. Du moment que ça n'entrave pas sur le coté professionel.

    Franchement, qu'il doit être dur d'être un people en Angleterre :O
  • lenain2jard1 a écrit :
    mars68 a écrit :

    C'est une question de principe, le selectionneur est la pour donné l'exemple et se faire respecter !!!! alors si il commence a tiré sur tout ce qui bouge, bah c'est du joli comme exemple, et surtout j'imagine la tete des joueurs quand le selectionneur arrive en face d'eux, tout le monde sait que tu couches avec ta secretaire , je serais un peu gené moi !!!!!


    Ben je m'excuse mais, je vois pas en quoi ça regarde qui que ce soit. Du moment que ça n'entrave pas sur le coté professionel.

    Franchement, qu'il doit être dur d'être un people en Angleterre :O


    Et imagine maintenant que ce soit Domenech à sa place, ben moi je me demanderais pourquoi il est payé ????
    Passé du bon temps avec ses secretaires, ou entrainer une équipe ???? surtout vu le prix qu'ils coutent ces gens la j'y reflechirais a deux fois !!!!!
  • mars68 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    mars68 a écrit :

    C'est une question de principe, le selectionneur est la pour donné l'exemple et se faire respecter !!!! alors si il commence a tiré sur tout ce qui bouge, bah c'est du joli comme exemple, et surtout j'imagine la tete des joueurs quand le selectionneur arrive en face d'eux, tout le monde sait que tu couches avec ta secretaire , je serais un peu gené moi !!!!!


    Ben je m'excuse mais, je vois pas en quoi ça regarde qui que ce soit. Du moment que ça n'entrave pas sur le coté professionel.

    Franchement, qu'il doit être dur d'être un people en Angleterre :O


    Et imagine maintenant que ce soit Domenech à sa place, ben moi je me demanderais pourquoi il est payé ????
    Passé du bon temps avec ses secretaires, ou entrainer une équipe ???? surtout vu le prix qu'ils coutent ces gens la j'y reflechirais a deux fois !!!!!


    Et il a pas droit a une vie privé ??? il a pas couché avec elle pendant les entrainements dans les vestiaires que je sache.

    Celà regarde t il ton patron si tu couches avec ta voisine pendant ton temps libre ? ( c'est un exemple hein ;) , ta voisine ne m'a rien dit ! :'> )
  • Non mais c'est vrai , vous avez raison , ca doit etre géniale quand meme quand toute une nation paye pour toi pour que tu t'amuse avec ta secretaire !!!!! excusez moi !!! b-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    mars68 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    mars68 a écrit :

    C'est une question de principe, le selectionneur est la pour donné l'exemple et se faire respecter !!!! alors si il commence a tiré sur tout ce qui bouge, bah c'est du joli comme exemple, et surtout j'imagine la tete des joueurs quand le selectionneur arrive en face d'eux, tout le monde sait que tu couches avec ta secretaire , je serais un peu gené moi !!!!!


    Ben je m'excuse mais, je vois pas en quoi ça regarde qui que ce soit. Du moment que ça n'entrave pas sur le coté professionel.

    Franchement, qu'il doit être dur d'être un people en Angleterre :O


    Et imagine maintenant que ce soit Domenech à sa place, ben moi je me demanderais pourquoi il est payé ????
    Passé du bon temps avec ses secretaires, ou entrainer une équipe ???? surtout vu le prix qu'ils coutent ces gens la j'y reflechirais a deux fois !!!!!


    Et il a pas droit a une vie privé ??? il a pas couché avec elle pendant les entrainements dans les vestiaires que je sache.

    Celà regarde t il ton patron si tu couches avec ta voisine pendant ton temps libre ? ( c'est un exemple hein ;) , ta voisine ne m'a rien dit ! :'> )


    avec ta voisine non certainement pas , ma avec ta secretaire oui , je pense que ton patron y reflechi a deux fois !!!
  • Voici le premier resultat de la journée , avec le match nul entre southampton et blackburn 0 - 0

    Les autres rencontres ont lieu à 15 h :

    Newcastle - Tottenham
    Birmingham - Chelsea
    Charlton - Portsmouth
    Crystal Palace - Everton
    Fuhlam - Bolton
    Liverpool - Man City

    A 17 h 15 aura lieu :
    Man Utd - Norwich

    Et demain à 15 h :
    West Brom - Aston Villa
  • mars68 a écrit :
    keemy a écrit :


    Non mais frachement ils sont dingues ces anglais qu'est ce que ça peut leur f...... qu'il couche avec sa secrétaire ou je sais pas qui il coucherait même avec un trans qu'on s'en fout. tant qu'il est bon où est le problème?? ils sont bêtes mais bêtes


    Et stp keemy essai de faire attention à ce que tu dit ! car les betes et les dingues ce ne sont pas les anglais !!!!!!!!!!, mais les journalistes anglais, alors essaye de ne pas faire une generalité ! ok !! X-(
    merci !
    [-(


    :O mais dans le terme ces anglais je parlais justement des journalistes anglais :((
    Seulement si ces journaux là marchent et publient ça c'est bien parce que les gens les achètent c'est la même chose que les mag ( je ne me torch.... même pas le derière avec) genr voilà public :-& il y a des gens qui achètent ça donc ils sont en partie responsables.
    Mais tu ne m'as pas bien compris je parlais des journalistes anglais pas des anglais
  • J'étais en angleterre pendant deux semaines et je suis rentré il y a 3 jours donc j'ai pu vivire les différentes affaires ! Errikson et Viera !

    Avec Erikson, le probleme est que d'avord il avait démenti et on m'a avoué qu'il y avait des problemes avec la population anglaise dans une affaire quand les personnes concernées démentent la rumeur tel que le selectionneur anglais et donc la presse anglaise s'en ai pris à coeur joie !

    Pour VIera, c'était autre chose mais la presse laissait au minimum 3 pages pour ces deux affaires !
  • En fait, c'est pas la peine de batailler pour l'histoire Eriksson. En France, Santini qui se tape sa secretaire, personne ne s'en serait offusqué, tout le monde s'en taperait. Seulement en Angleterre, ben ca fait scandale. Simplement parce que c'est dans la mentalité Anglo Saxon de demander aux gens qui ont des postes à haute responsabilité d'avoir un comportement et une moralité irréprochable. Regardez le foin que ca avait fait quand Clinton faisait mumuse avec Monica. Vu de France tout le monde trouve celà ridicule mais là bas ben c'est choquant. Ben pour Eriksson c'est exactement pareil...
  • Voici les resultats de la 2eme journée :

    Southampton - Blackburn 3 - 2
    Newcastle - Tottenham 0 - 1
    Birmingham - Chelsea 0 - 1
    Charlton - Portsmouth 2 - 1
    Crystal Palace - Everton 1 - 3
    Fuhlam - Bolton 2 - 0
    Liverpool - Man City 2 - 1
    Man Utd - Norwich 2 - 1
    West Brom - Aston Villa 1 - 1
    Arsenal - Midlsborough 5 - 3
  • A noter que Drobny n'etait meme paas sur la feuille de match! :(
  • mars68 a écrit :
    Arsenal - Midlsborough 5 - 3


    A noter que le record d'invincibilité de Forrest (fin des années 70, avec Shilton et Francis notamment) a été égalé par Arsenal (42 matches de championnat sans défaite si j'ai bonne mémoire)

    Performance assez phénoménale dans un grand championnat comme la Premier Leage :O
  • mars68 a écrit :
    A noter que Drobny n'etait meme paas sur la feuille de match! :(


    Aston villaaaa aston vilaaa, aston aston aston villaa =D =D =D B-)
  • Il me semble que Mellberg a marqué le premier but de la rencontre de la tete ! enfin a verifier !!
  • mars68 a écrit :
    Il me semble que Mellberg a marqué le premier but de la rencontre de la tete ! enfin a verifier !!


    Oui c'est bien lui :x il sait tout faire qu'il est fort
  • c'est ca il a marqué à la 4eme minute !
  • Voici le classement apres 2 journée :

    1 Arsenal 6 2 2 0 0 9 4 +5
    2 Chelsea 6 2 2 0 0 2 0 +2
    3 Aston Villa 4 2 1 1 0 3 1 +2
    - Fulham 4 2 1 1 0 3 1 +2
    5 Liverpool 4 2 1 1 0 3 2 +1
    6 Tottenham 4 2 1 1 0 2 1 +1
    7 Bolton Wanderers 3 2 1 0 1 4 3 +1
    8 Manchester United 3 2 1 0 1 2 2 0
    9 Everton 3 2 1 0 1 4 5 -1
    10 Southampton 3 2 1 0 1 3 4 -1
    11 Charlton 3 2 1 0 1 3 5 -2
    12 West Bromwich Albion 2 2 0 2 0 2 2 0
    13 Blackburn Rovers 1 2 0 1 1 3 4 -1
    14 Manchester City 1 2 0 1 1 2 3 -1
    - Newcastle United 1 2 0 1 1 2 3 -1
    - Norwich City 1 2 0 1 1 2 3 -1
    - Portsmouth 1 2 0 1 1 2 3 -1
    18 Birmingham City 1 2 0 1 1 1 2 -1
    19 Middlesbrough 1 2 0 1 1 5 7 -2
    20 Crystal Palace 1 2 0 1 1 2 4 -2
  • Arsenal a égalé le record de 42 matchs sans défaites !!!! Trop fort les Gunners !!
  • Wenger devrait bientot prolonger son contrat avec les gunners !

    l'Equipe
  • Hier soir en matchs avancés de la 3éme journée de premiership :

    Birmingham - Manchester City : 1-0
    Crystal Palace - Chelsea : 0-2
  • Match de premiership prevus ce soir :

    Arsenal v Blackburn 19:45
    Fulham v Middlesbrough 19:45
    Southampton v Bolton 19:45
    West Brom v Tottenham 19:45
    Charlton v Aston Villa 20:00
    Newcastle v Norwich 20:00

    A noter que 2 matchs sont decalés au lundi 31 Août :

    Man Utd v Everton 12:00
    Portsmouth v Liverpool 20:00
  • Si seulement Arsene pouvait revenir...on a le droit de rever non????
  • Drobny n'est de nouveaux pas sur la feuille de match de ce soir pour Aston Villa !

    Je me demande pourquoi on leur a preter ?? Pour jouer en 2 chez eux ???? X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.

Mode fenêtre Archives